Joli bug (créatures et déplacement).

Répondre
Partager Rechercher
placez 3 mobs : c_ogre, c_ogre1 et c-ogre2 par exemple en faisant des copies de l'original (c_ogre EST l'original. Ces trois ogres ont tous un script dans le "Script récurrent" pour vérifier l'int et déplacer jusqu'au point "ICI" si l'int est OK).

resref : c_ogre (modèle original)
tag : blob1

resref : c_ogre2
tag : blob2

resref : c_ogre3
tag : blob3

Point de passage : Tag : ICI

Essayez tout comme moi de faire déplacer tous ces monstres vers ce point unique.

Faites activer l'int via une conversation par exemple et admirez le résultat !!!

Même en ayant des tags différents et en les appelants à l'aide de l'activation d'une Int, seul le monstre le plus fraîchement créer (c_ogre2) se déplace. Egalement en en créant plusieurs "c_ogre2" par exemple avec même tag, le dernier y va et pas les autres. rebelote si tous "c_ogre2" en renommant uniquement les tags.

Et pour finir ... en enlevant d'abord les deux premiers ogres (c_ogre et c_ogre1), puis sauvegarde, puis en les remettants de nouveau avec leurs tags et resref respectifs, l'original va au waypoint mais plus les autres. MDR !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés