[Wiki] Hécate - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Dark-Alliance
La guilde Dark-Alliance est lvl 43. Elle recrute lvl 80 mini.
Donjons, xp et même journée pierres d'âme sont organisé
meneur lvl : 111 (draka)
meilleur lvl : 137 (duchmol)
nbr de lvl +que 100 : 14 et bientot plein d'autres !

Pr être recruter mp /w retourdestemps -/w draka - /w darkam
Les Dofukages
Tout a change dans la guilde : changement de meneur ect ..

Meneur : TheIopManBis : lvl 12X

Bras droits:---dinesh--- eca lvl 12X
rlock sram lvl 11X
Bloodbreizh sacrieur lvl 13X
Oo-eni-of-night-oO eni lvl 13X

mais plein d'autres personnes y sont
Alignement : Pas d'alignement

Forum: www.lesdofukages.forumactif.biz

Recrutement : Oui lvl 80 mini

Description : C'est une guilde où donjons, xp, drop .... rime avec bonne humeur et entraide
La Bande de Gamins
Guilde lvl 31 actuellement
Plus HL Crâ lvl 18X
Meneur(fille IRL); labrouette lvl 16X
1 enclos au landes de sidimotes et 1 à bonta
1 maison à otomai
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
La Compagnie Noire
http://img166.imageshack.us/img166/5493/bandeaubq0.jpg

Vous avez souvent rêvé de votre personnage préféré, le parant de toutes les vertues des héros les plus célèbres au fur et à mesure de sa progression !

Mais, à votre grand dam, on s’adresse à vous avec le vocabulaire d’un enfant de maternelle et.... ça tue le rêve ?

Lorsque vous prenez connaissance du « channel » guilde, l’ambiance oscille entre des Geeks boutonneux uniquement préoccupé par l’état des stats de leurs persos et des chamailleries infantiles dignes de la cour de récré de vos lointains souvenirs ?


Vous préfériez qu’on s’adresse à vous en disant « En route Compagnons ! Allons de ce pas occire le chef des Canidés et lui arracher sa précieuse étoffe. » plutôt que « mdr le noob ! tu ve fer un meulou a tn lvl… »


Vous l’avez compris, La Compagnie Noire est une guilde à vocation « role play ».
Le Capitaine de la Compagnie recrute ! Toutes les âmes portées sur le jeu de rôle, des pires raclures Brakmariennes aux plus faux culs des anges Bontariens sont les bienvenues…


Rejoignez nous et venez vivre votre jeu préféré différemment !
Inscriptions sur le forum de la Compagnie Noire



Signé : Le Capitaine (référence aux romans éponymes)

----------

http://img166.imageshack.us/img166/5493/bandeaubq0.jpg



Meneur : Egroercus, Sadida 18x
Bras Droit : Verchatile, Ecaflip 14x



Conditions de recrutement : Peu importe le niveau, c'est véritablement l'envie du rp qui fera la différence et le plaisir de jouer ensemble... Si vous postez sur le forum, merci de prendre la peine de vous fendre d'un texte "bien senti" !
La guilde DARKS LORDS recrute !!!!
Oyé Oyé Oyé Braves gens

J’ai une annonce a passé a la populace environnante petit et grand ouvrez vos oreilles autant qu’un iop en cours de math :

Sur ordre du grand YAMASUKA et avec les propositions des ses conseillers ( le grand darke-moi , le discret Demon et les autres … )
La guilde DARKS LORDS recrute de nouveaux membres .
En effet le royaume des DARKS LORDS est en guerre : une guerre des vannes qui ne se joue malheureusement que la plupart du temps à 6 . SI vous avez l’envie de faire ressurgir votre humour vieillissant du fond de votre cœur alors la guilde des DARKS LORDS est faite pour vous .

ATTENTION JEUNES GENS les personnes n’ayant pas vu 40 fois la pleine lune n’ont malheureusement pas le droit de pénétrez dans cette aréne aux débiles qu’est notre guilde .
Pour rejoindre la bande d’énergumène intelligemment dérangés que nous sommes veuillez MP les personne suivantes : Yamasuka ou encore Darke-moi ( le Micheal Young de la guilde ) ou el-demon ( le discret mais perfide feca ) thewhiteprotecteur ( encore un perfide feca ) jordankinger ( mon disciple iop un peu attardé , un iop quoi ) et bien sur nowher l’ecaflip qui felintionne a tout bout de champ .

Messieurs Mesdames ainsi s'achéve ma déclaration . je vous prie de ne point oubliez que notre guilde est avant tout une guilde pour s'amuser .

La guilde DARKS LORDS est dangereuse pour la santé a consommé avec MODERATION
Bonjour ,je viens ajouter une guildé crée récement : Spiral Snake lvl 13 .
Meneur lvl 161 : pretre-sadida ,moyenne des membres lvl 120 .

Nous sommes une guilde constitués essentielement de potes IRL ,mais nous acceptons les joueurs motivé et marrant ,nous essayons d'aider au maximum ,mais nous recherchons des joueurs sachant se débrouillé seul (pas des raleurs quémandant de l'aide a longueur de journée) .

Voila merci de nous ajoutée (nous recrutons 120 mini ,mais comme dit plus haut ,c'est surtout la bonne humeur qui prime ) !!
After Darkness
Bonjour,

Je viens vous présenter After Darkness (IG = After Drakness désolé pour cette faute immonde ><). Cette Guilde sera principalement constituée de Bontaliens, mais Brakmarions et Neutres peuvent être recrutés.

Meneur : (Moi x]) Dark-Uria lvl125
Bras Droit : Bientôt il y en aura un que je nommerais
Bras Gauche : Time-Ruler lvl61

Nous recrutons tous levels confondus, vous pouvez parler en SmS mais à une condition que l'on vous comprenne.

Nous avons aussi un forums en construction qui est à cette adresse :
http://after-darkness.level52.com/index.php

Dès que la guilde est formée nous ferrons des sorties donjons.

Merci.


Dark-Uria.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
La-Walkyrie s'avança, s'éclaircit la gorge *Hum, hum*, et prit la parole :

- "Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter la Guilde Bismuth. C'est une guilde level 40, 41 sous peu. Je classe notre guilde comme conventionnelle. En effet, même si certains privilégient le RP ou l'artisanat, c'est l'entraide qui règne, étant donné qu'elle a été le maître mot à la fondation de la guilde."


Guilde : Bismuth, guilde d'entraide, un peu de RP et d'artisanat, bonne ambiance (langage SMS non toléré) - level de la guilde 40
Meneuse : PetainCoup
Bras droits : raghnarokk, djezz, lilou-la-folle, La-Walkyrie
Niveau moyen des membres : 137
Recrutement : ON, level 110 à 120 mini (dépend des classes), candidature à faire sur forum, en respectant les règles de recrutement
Site : http://bismuth-dofus.azurforum.com/index.htm


(Voilà, j'aimerais faire recenser la Guilde Bismuth dans le Wiki Guilde, si possible. Merci d'avance).
Et cette sombre après-midi de printemps de l'an sacré 638, je vous demande de bien vouloir recencer notre guilde 'Eternam Daemon' (du latin "Toujours unis") dans le parchemin des guildes.

Voici quelques-unes de nos caractéristiques:

Guilde: Basée sur l'ambiance, Le RP n'est pas obligatoire, mais plutôt apprécié tout de même. La guilde est toute neuve, de cercle 17 composé pour le moment de 15 joueurs. (Langage SMS non autorisé).

Meneuse: --rosso-- sacrieuse de cercle 169.

Bras droits: Valjean (Sram); le-foudroyeur- (Feca); Oo-shadow-hearts-oO (Ecaflip); Ti-time (Xelor).

Niveau moyen: 158.

Recrutement: Ouvert. Nous recrutons au level 130, sous candidature. Veuillez pour votre recrutement vous inscrire sur ce parchemin: http://eternam-daemon.xooit.com/index.php.


Merci.
Un petit émissaire tout vêtu de noir, son visage caché par une capuche ample, vint déposer un parchemin où l'on pouvait lire :

Dans ce monde des Douze, une multitude de merveilles, d'endroits mais surtout de mystères enrichissent les terres. Parmi elles, un endroit mystique seulement connu de trois personnes grandit peu à peu dans l'Ombre : Le Valhalla. Pour certains qui en ont entendu parler, ce "Valhalla" ne serait qu'un mythe, une petite histoire populaire racontée aux petits Bontariens pour leur faire craindre les Brâkmariens... Mais la réalité est tout autre.

Le Valhalla est un Palais Mystique, enfoui dans une ouverture secrète de la Cité de Brâkmar. L'entrée est néanmoins scellée par une grande porte de pierre donc seuls trois artefacts, détenus par trois démons, peuvent l'ouvrir.

Pour pouvoir passer cette porte et être ainsi un membre du Valhalla, certaines conditions sont à remplir : avoir atteint le 100ème cercle de puissance, proscrire le Bwork et ses dérivés de son langage, montrer sa bravoure et surtout savoir aider ses compagnons d'armes.

Le dépôt des candidatures ce fait à l'endroit indiqué à la fin de ce parchemin. Pour toutes interrogations, veuillez vous adressez à notre Aesir(Meneur) Vishnu ou à sa Secrétaire Otoshiana.
http://valhalla-hecate.heavenforum.com

PS : Pour les informations conventionnelles :
Valhalla (LvL 2X).
Meneur : Vishnu.
Recrutement ouvert : uniquement par candidature RP sur forum à l'adresse indiquée plus haut.

Cordialement.
LA GUILDE : Divine-Dragon,niveau 15

Menneur :Oo-Rubis

Recrute à partir du lvl 40

Enclo:1

Maison: 1

Nous avons une assez bonne ambiance !

Alors pour être recruter mp " /w Oo-Rubis" !!!!!!!!

Citation :
Publié par retourofisip
pourquoi la guilde Utopia met un si gros pavé?
ca vous dérange pas si je l'enlève, d'autant qu'ils ont pas l'air de jouer sur Hecate.
Euh, je viens de voir ça par hasard. On joue bien sur Hécate, donc merci de ne pas toucher à notre présentation. (surtout qu'il est écrit noir sur blanc dans le "pavé" que nous jouons sur Hécate)

Si notre texte est trop gros, il suffit de nous le dire, on l'éditera.
Guilde : Melenation

Meneur : Stunterr
Bras droit : Pi-lus
Recrutement, règles... etc sur notre forum ==> Melenation

Recrutement à partir du lvl 70 , langage sms interdit!

Pour toute info : /w Stunterr
/w pi-lus

Je pense avoir tout dit, à bientôt sur le forum
raccaz-killer
Bonjour à tous,
Je vais vous présenter la guilde raccaz-killer.

Meneur: Sayric-forever

Bras Droits: Bakfire, mikakerl, enu-blues

Membres autres important: Elisa-rosa, -maitre-des-feca-, XeLoR-AnGeL

Petite présentation rapide:

Notre guilde est actuellement lvl 31, pour une moyenne de 152 avec 48 Membres.

Nous avons deux possibilitées de recrutement:

- IG pour un lvl de 145 Minimum
- Via le forum pour un lvl de 130 Minimum
http://raccaz-killer.1fr1.net/

ou alors tapez raccaz-killer dans google vous tomberez sur notre forum

C'est à peu près tout, si besoin il y a veuillez mp:

/w Sayric-forever
/w Elisa-rosa
/w -maitre-des-feca-
/w Sayric-kiki

Voilou, soyez nombreux sur notre forum, et peut-être bienvenu parmi nous!!
Alpha Storm'

Rentrons dans le vif du sujet, cette guilde est le fruit de deux joueurs : Shakespear et Healfaymall qui en mangeant une salade de tofu ( \o/ ) eu l'idée saugrenue de créer une guilde...

Le résultat ? Eh bien une guilde qui est né il y a maintenant environ deux semaines et qui contient 38 membres et a un level moyen de 145.

La guilde est extrêmement chaleureuse, chacun essaye au mieux d'aider les autres tout en gardant son indépendance de jeu et surtout participe sur notre /g !

Nous sommes une guilde qui bouge assez, il nous faut du mouvement et ce mouvement c'est grâce à vous, oui peut-être vous le prochain membre ?

Nous possédons un forum de guilde pour toutes informations supplémentaire : http://alpha-storm.monalliance.net/forum.htm

Je vous souhaite à tous un agréable moment sur dofus !
Secrets Of Times
Bonjour, Bonsoir.

Les Secrets Of Times recrutent à partir du niveau 170, peu importe la cité choisie.

Voici l'adresse pour toute personne intéressée. Il est obligatoire d'avoir pris connaissance des règles avant de poster.

http://secrets-of-times.forum-actif.net

Si quelqu'un pouvait ajouter la guilde au Wiki, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés