[Tv - Shows] Scrubs s6, NBC

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu que j'ai pas vu de post pour la saison 6 et vu qu'elle commence demain soir je me suis dis que ça serais pas d'en avoir un

Spoiler fin de s5 pour vous rafraîchir la mémoire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On finissait la saison 5 en apprenant que Kim (la nouvelle amie de JD) était enceinte

Quote de l'épisode

J.D.: Two and a half weeks is too long to wait for a third date.
Kim: I'm pregnant.
J.D.: What now?


Voila vous êtes situer

NBC relance son Comedy-block du Jeudi, Scrubs sera donc en compagnie de 30 Rock qui passe du mercredi au jeudi, My name is Earl et The Office en première partie de soirée, perso je pense que l'idée du Comedy-block comme le faisait NBC depuis 20 ans avec ses top-shows Friends, Seinfeld etc est une bonne idée et permettrais peut être de remonter un peu dans ce qui était ya pas si longtemps leur soirée néanmoins Scrubs et 30 Rock auront pas mal de boulot avec les 2 top-shows de cette saison CSI et Grey's en face mais bon, faut espérer ^^

Bon perso je suis un grand fan de Scrubs et malgré que le niveau aye baissé sur certain épisode de la saison 4 et 5 par rapport au première, un épisode de Scrubs m'amuse tjs même les "moyen"

En plus vu que on parle pas mal du fait que ça pourrais être la dernière saison vu que Zach Braff pourrais quitter la série et sans Zach je vois mal la série continuer, autant resté pour la dernière

Voila
Ca va être bon ça !

Sinon Scrubs sans Zach Braff c'est inconcevable, donc si c'est effectivement sa dernière saison, ben c'est celle de la série entière aussi... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. ^^

J'ai hâte de voir comment cette saison pleine de bébés va se passer (Cox va forcément péter un cable²).

Et apparemment... *spoil saison 6*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un personnage secondaire devrait mourir dans cette saison, moi j'en vois pas l'intérêt mais bon. :/
Citation :
Publié par Jab
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un personnage secondaire devrait mourir dans cette saison, moi j'en vois pas l'intérêt mais bon. :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rofl pourquoi j'ai lu ? Et quel serait l'intérêt d'ailleurs ? . Quoi que, si ils nous refont comme dans le 3x14 avec Brendan Fraser où j'ai absolument rien vu venir jusqu'au cimetierre, pfiou, avec la musique là, j'en ai encore les poils du dos qui se hérissent .


Sinon, bah Cox commençait à me manquer .
D'ailleurs qui a vu en entier la série, qui est exclusivement sur Youtube, Nobody's watching de Bill Lawrence ? Je n'ai vu qu'un seul épisode mais c'était trop inspiré sur Scrubs à mon avis !! En tout cas vivement ce week-end que je puisse voir la suite des aventures de JD !
Excellent premier épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire sur comment JD a mis enceinte Kim est assez énorme :d, le contraste patient/medecin (et janitor/medecin) est pas mal faite je trouve


Voila, c'etait amusant comme toujours
Episode 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca passe trop vite.
En tout cas, c'est clair que la coiffure de Cox est super moche. J'ai même essayé de régler mon écran à un moment à cause de la couleur.

L'histoire de JD sur comment s'est passé la fécondation est énorme. =D
L'histoire du middle name aussi m'a bien fait rire à la fin (d'ailleurs ils vont traduire comment middle name ? Y a pas vraiment d'équivalent FR nan ?).
Pis Cox qui se venge carrément de son fils en lui balançant un plat de pates sur la gueule alors qu'il est au lit, mais lol.

Seul point noir: ça manquait de flashback ou de scènes qui se passent dans l'imagination de JD ! Mais bon ça annonce déjà la couleurs pour la saison 6: plein de grosses !
Et plein de bébés dans saison 7 si saison 7 il y a, à moins de fausse couche (ce qui règlerait le problème trop facilement d'ailleurs dans le cas de JD).
tres bon episode, moi aussi scrubs me manquait ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la coiffure de cox... snif...
Sinon j'espere qu'il n'arretera pas de se mettre en colere comme il l'a dit ^^
2eme épisode très sympa, même si je n'ai pas aimé la décision de J.D. et Kim a la fin

J'ai fait un marathon Scrubs cette semaine en regardant tous les épisodes de la série maintenant que j'ai reçu les saisons 3 et 4 en DvD. J'aimerais savoir quels sont vos épisodes préférés.
Pour moi c'est clairement My Way Home (le 100eme épisode avec toutes les allusions au film The Wizard of Oz, et j'adore le jeu avec les couleurs pour rappeler le contraste Kansas/Oz dans la deuxième partie de l'épisode), My Screw Up (avec le clin d'oeil au 6eme sens, il a fallu que je le regarde une deuxième fois pour comprendre, excellent) et enfin My Interpretation (épisode absolument extraordinaire pour Elliot...et j'ai les mêmes rêves que Turk).
Cela fait depuis longtemps que j'attendais ce moment là. Au début je n'ai pas cru qu'il y avait une saison six qui sortait en Vo.

J'espère qu'elle sera à la hauteur de la cinquième qui était mordante.
Citation :
Publié par Xarius
J'ai fait un marathon Scrubs cette semaine en regardant tous les épisodes de la série maintenant que j'ai reçu les saisons 3 et 4 en DvD. J'aimerais savoir quels sont vos épisodes préférés.
Sans hésiter, c'est l'épisode My Lunch de la saison 5, première fois que je verse une larme en regardant une série, j'avais tellement mal au ventre pendant les cinq dernières minutes ou on voit Cox complètement désespéré et en train de craquer sur la musique How to save a life de The Fray. Bizarrement les épisodes qui m'ont le plus touché sont ceux qui sont plutôt tristes car celui avec Brendan Fraser m'avait bien poigné aussi.
Citation :
Publié par Ashley
Bizarrement les épisodes qui m'ont le plus touché sont ceux qui sont plutôt tristes car celui avec Brendan Fraser m'avait bien poigné aussi.
Pareil.
Sinon Xarius je viens de finir mon marathon mais pour les 5 saisons, parmis mes préférés (même si je les adore tous en fait) il y a :

saison1 ep20
saison2 ep19 : la scène de l'entrée dans l'hopital avec JD et Turk habillés en gangsta sur fond de james brown est tout simplement énorme.
saison3 : les épisodes avec Michael J Fox

mon préféré: saison4 ep1 : Turk revient de noce, gros délire au début de l'épisode, et puis le trip sur SugarHill Gang, le gang des scooter, bref cet épisode c'est du concentré de fou-rire.



Ah et aussi tous les épisodes avec Tara Reid

Ah j'oubliais aussi l'épisode avec Turk et le Airband, monstrueux
http://www.youtube.com/watch?v=SGctZ...elated&search=
http://www.youtube.com/watch?v=W1lebZiBrsE

Citation :
Publié par Ashley
Sans hésiter, c'est l'épisode My Lunch de la saison 5
J'avoue c'est un épisode absolument excellent, qui montre l'humanité de Cox quand il craque (un peu comme My Screw Up d'ailleurs).

Sinon Yowsah², j'adore aussi les épisodes avec Michael J. Fox, surtout qu'on voit que malgré sa maladie IRL (qu'ils cachent un peu avec l'excuse de l'OCD), il reste un excellent acteur.
Je pense que mon pref pour le coté dramedie c'est My Screw Up de la saison 3

Pour le fun

My Half-Acre et l'air Band

http://www.youtube.com/watch?v=kiUmLHKY890

Mention spéciale

My Way Home

Comme Xarius j'aime bcp les eps avec J Fox aussi et ceux de Cavanaugh too

-------

Sinon le 602 était pas mal, j'attend de voir un peu pour la masse de bébé
J'ai pas de préféré dans les épisodes, mais la chorale de Ted > * .
New boy in the neighborhood... ^^

Généralement les épisodes tristes sont bons mais c'est pas ce que je recherche dans la série. Ceux avec beaucoup de flashback ou de scènes dans l'imagination de JD sont souvent excellents.
D'ailleurs l'enfance de JD rox aisément. Quand il se prend un freesbee dans la tête qui le fait tomber alors qu'il a un casque de football américain, quand son père lui offre le vélo pièce par pièce... =D
Citation :
Publié par Jab
Ceux avec beaucoup de flashback ou de scènes dans l'imagination de JD sont souvent excellents.
Je crois que c'est ce qui me fait le plus mourir de rire dans la série, surtout quand à la fin de son rêve il continue de le vivre en vrai.

Ce qui est excellent aussi c'est tout les délires musicaux de turk et JD genre :

http://www.youtube.com/watch?v=nJ3MSCLBpaM

ou

http://www.youtube.com/watch?v=jIk8KExhUFo


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés