[Forgeuse de bouclier] Antayla

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde ,
Je me présente , Antayla , forgeuse de bouclier lv 100 a votre service .

http://img372.imageshack.us/img372/9503/ylvl100bp3.png

Je suis generalement dispo vers 19h mais vous toujours mp pour voir si je le suit a n'importe quel heure .

Mes tarifs sont les suivants :

6 cases : 15000 k
7 cases : 18000 k
8 cases : 25000 k

JE NE CRAFT PAS D'AUTRE BOUCLIER ( 5 cases ou - )

Tarifs inalterable ( sauf avec des pierres de diamants, emeraudes et tout autres ressources facilement vendable )

Vous pouvez aussi me contacté pour toute demende de bois le prix varie selon le moment voila ( tarifs fait selon le prix courant )


Voila ^^
Super crafteuse, et super joueuse en soit, j'espère que tu vas bientôt up 100 :] et un gros merci pour mon boubou brigandin au passage :]
Gros bisoux

Coin²
__________________
Les Canards vaincront !!!
Merci pour mon bouclier feudala jets moyens, mais qui me conviennent quand même parfaitement.


Continue à crafter dans la bonne humeur, et bon courage pour le niveau 100
Pourrais tu m'envoyer par MP la liste de TOUTES les ressources dont tu as besoin pour xp ton métier ?

J'attend un maitre forgeur de bouclier avec impatience et j'aimerais donc te donner un p'tit coup de main si tu l'acceptes Enfin je je pense que l'on sera plusieurs

Sad-is-abusay.
Merci pour le bouclier terrdala de hier soir

Les ingrédiants pour le bouclier du capitaine amakna et du bouclier ventaille restent au chaud jusqu'à ton lvl 100

Je conseille cette forgeuse

++
J'vais dire gg pour le 100 car tu étais 99 a 19h00 donc je pense que le 100 est atteint ou le sera demain, mais j'veux être le 1er xD donc gg ou bientot gg ma chtite antay que j'ai vu commencer ce métier il y a un petit moment déja :P

Coin²
__________________
Les Canards vaincront !!!
ca y est je suis passé maitresse forgeuse de bouclier .
je tiens a remercier ce qui m'ont plus particuliérement concise pour les 5000 bambou qu'elle m'a amené .
Mais les autres aussi canardo , mario et beaucoup d'autre encore .
ainsi que mes fournisseurs qui se reconnaitront
voila voila ^^
Félicitations, déja pour la maitrise, mais aussi l acharnement que t y a mis.
Pour l avoir monter jusqu a 88 je sais a quel point ce métier est horrible a xp (autant que tailleur voir pire).

En tout cas j aurais aimé pu suivre la compétition jusqu au bout pour le challenge, mais j ose pas imaginé la raclée que tu m aurais mise
MERCI

J'attendais un forgeur de bouclier lvl 100 depuis si longtemps ! Grâce à toi j'agrandi ma belle collection de boucliers ! Tu m'a permis d'aquérir deux des plus ultimes aujourd'hui !
Un petit screen pour montrer tout ça !

http://img70.imageshack.us/img70/458/dudboucliersantahl1.jpg

Tout simplement magnifique, je conseil Antayla à tout le monde !

A bientôt pour d'autres crafts !
En parlant du bouclier du captain amakna, ca serait gentil de me prévenir avant de venir au Kek pour le craft .
En effet , il faut 4300 pod pour le craft .
Alors soit vous avez assez de force pour tout porter tout seul dans ce cas pas de problème on passe par l'interface de craft sinon il faut que je vide mes affaires ; portant toujours au moins 2000 pod de cochonerie sur moi , c'est pas super pratique.
Voila merci d'avance ^^ .
Il n'y a pas de craft il s'agit d'un objet de quête ;
Je rajouterais suite a certains mp que je ne peut pas crafter de bouclier de "bob l'eponge" pour le moment .
Afin de faciliter la tache au petits artisans ( et aussi pour diminuer le nombre de demande et libérer mon canal bleu ^^ ) ; Je ne crafterai plus de bouclier de 5 cases ou moins .

Merci de votre compréhension .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés