[Wiki]Les constantes du LSL

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Les constantes sont des valeurs predefinis qui ne changent pas. Elles sont constantes. (comme leur nom l'indique )

Float

PI3.1415926535897932384626433832795 (pi)
TWO_PI6.283185307179586476925286766559 (pi * 2)
PI_BY_TWO1.5707963267948966192313216916398 (pi / 2)
DEG_TO_RADPour convertir les degrés en radian (exemple: radian = 90 * DEG_TO_RAD)
RAD_TO_DEGPour convertir les radians en degré (exemple: degree = PI_BY_TWO * RAD_TO_DEG)
SQRT21.4142135623730950488016887242097 (square root of 2)

Integer

TRUE1, un entier pour les opérations booléennes.
FALSE0, un entier pour les opérations booléennes.
DEBUG_CHANNEL2147483647, canal de chat spécial pour écrire dans la fenêtre d'erreurs de script.

String

NULL_KEY indique une clé vide : "00000000-0000-0000-0000-000000000000". Cette constante est définie comme une chaîne de caractères et non pas comme une clé.

EOF, "/n/n/n", indique que la dernière ligne d'une notecard est lu.

Substringest remplacé par
\t4 espaces
\nnouvelle ligne
\"double quote
\\backslash

Rotation

ZERO_ROTATION <0.0, 0.0, 0.0, 1.0>
Notez que ZERO_ROTATION n'est pas <0.0, 0.0, 0.0, 0.0> !

Vector

ZERO_VECTOR <0.0, 0.0, 0.0>

Object type

AGENT1
ACTIVE2
PASSIVE4
SCRIPTED8
Dernières modifications :
(Voir) 25/11/2006 23:24:34 : Yeuse Pinkdot (Correction)
(Voir) (Comparer)25/11/2006 21:39:09 : Yeuse Pinkdot (MAJ)
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