Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eifersucht
Non, car 1% de résistance correspond a 3 points "normaux".
T'es bien un iop toi ^^
80 / 3 = 26.6 (t'as déja vu un bwak +26% de résist ? )
Alors que la vrai méthode :
80 / 4 = 20 (j'ai déja vu des bwak 20% de résist

Pour plus haut, tu peux faire +79 intell +1%, si tu fais passer le % en dernier

Citation :
Publié par benjiskan
biensur il suffit que se soit un bwak Feu
et de lui donner assez de graines de pavot /chanvre pour avoir 60 en intel puis de lui donner assez de noix pour qu'il arrive a 20% ^^
Roh mais non arrêtez vos conneries XD
(Et lisez le wiki PRINCIPAL, ça vaudra mieu pour vous )
Message supprimé par son auteur.
salut les Bouloutes sa regagne de la vie quand on combat des bouftou ou des boufton ?

Parce que moi j'ai un bouloute et quand je combat un bouftou il regagne pas sa vie c'est bizarre....
Citation :
Publié par Bausquet
Pour certains familiers vous pourrez rajoutez une astuce :
Fotome : faites le donjon bouftou en boucle et laissez mourir le chacha que vous gagniez...

Sinon bravo, c'est superbement bien fait.
Et personne ne relève de tels propos ?
Le fotome s'obtient en s'abonnant et ne peut pas être obtenu par une quelconque méthode de massacre de familiers existants
a ceux qui travail a ankama studio
moi j'aimerai bien faire parti de societe d'ankama games pour aider a fere des nouvel bebete a ecraser enfin j'bref mon metier plutard sera de travailler chez ankama games dites moi si vous m'apcepterer
Bon bon bon ....


Un petit changement en ce qui concerne le chacha blanc ..

Il semble que le nouveau maximum soit a 400 ini au lieu de 500 maintenant.

Je suis donc l'heureux propriétaire d'un chacha blanc AV et ce changement rend le chacha blanc encore plus inutile qu'avant .


Si le chacha roux n'est disponible que sur Shika je crois et j'aimerais aussi avoir plus de précisons sur ce Chacha.


Une petite question : est -il vrai que Willy le relou avait un maximum de + 60 dommage avant de manger de la viande ? Existe 'il encore des version Av de ce familier?
J'ai un Willy le Relou AV que je viens de ressuscité après quelques mois dans ma poche en état fantôme ...

J'essaye de lui donner sa peluche et il la veut pas x'(

J'viens voir dans le wiki, maintenant il mange de la viande :/

Je crois pas que les AV montent à 60% ... quoi qu'il en soit, mon Willy est bien AV ( une des premiers du serveur sur Jiva à l'époque ) et il ne mange plus ses peluches maintenant ( snif s'té fun pourtant, une chauve souris psycko qui se nourrit de doudous parce qu'elle a été traumatisée durant sa jeune enfance )

Rendez moi mon taré de service >< un Willy qui mange d'la viande ... mais c'est d'un banal =o
intitulation
est se que vous pourier m'aider oui vooyer vous
je suis bloker dans un quete qui s'appelle la compleinte du chacha
primo : vous pourier m'aider en me disens ou est le park pour la promenade du chacha
secondo : vous pourirer m'aider en me disens ou est le magasin de poisson pour aller fere renifler du poison a mon chacha

merci dde votre compreension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés