[Wiki] Djaul - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la guilde This is The End recrute lvl 60 mini pour les démons ou neutre seulement.Bonne ambiance,donjon,sorties et drop organiser quelquefois.
Guilde level 23 nous possedons 2 enclos a brakmar,elevage de dragodindes bien sur.Nous sommes content de notre guilde même si elle n'est pas la plus forte alors ceux qui viennent pour sa barrer en disant ya pas de Hl jme barre,passer votre chemin.

Membres à Mp si interessés:
/w leeboss-julien
/w soigneur-julien
/w Nakitatsu
/w Malganor
/w aku
/w Apmor
/w Karick
/w Lakimo
/w Zoratatsu
/w Zantatsu
/w Yuuritatsu

Merci et on espere vous revoir bientôt
Bonjour tout le monde, j'aimerais ajouter la guilde Crystalia dans ce wiki.
La guilde Crystalia est une guilde d'Ange et seulement d'Ange, guilde niveau 49.
Nous recrutons par forum, aucun niveau obligatoire même si des très bas niveaux risquent d'être un peu à l'écart par rapport au niveau assez élevé de la plupart des membres.
Le meneur est : Pyriak
Voilà notre forum : www.Crystalia.xooit.fr

Merci
Nouvelle guilde Playboy, meneur Kal-as lvl 188, co fondateur Sparoug-lef lvl 127 & -le-ouf- lvl 156 (Création de la guilde le 26/09/2008)

Nous ne recrutons pas sur forum pour l'instant.

Nous recrutons lvl 80 mini, pour le recrutement il suffit de mp : Kal-as, Sparoug-lef, -le-ouf- ig !

Le forum sortira bientôt.
Bien le bonjoir (selon l'heure de lecture),

Je suis co-meneur (si si c'est possible en tassant bien) d'une petite guilde lvl32, nommée la Confrérie au Lait, maintenant âgée de plus de 2ans.

Cette joyeuse bande est très soudée, la confiance et l'entre-aide sont nos règles, la bonne-humeur et les blagues plus ou moins drôles y sont monnaie courante. La plupart des joueurs se connaissent depuis 1 voir 2ans, certains se voient même depuis.

Si vous voulez nous rejoindre, il vous faudra nous adresser une belle petite candidature sur notre => forum <= (http://laconfrerieaulait.forumactif.net/) inutile de préciser qu'un français correct et lisible est requis (cf. les règles du forum).

Depuis peu nous avons une limite de niveau, qui est le lvl 100 pour permettre une meilleure intégration des recrues. Après, si un 80/90 se présente avec une candidature correcte on est pas trop bouchés, à bon entendeur


Pour plus d'infos, me mp sur le forum de la guilde ou ig: /w Amichouchou



PS:
Si vous êtes sacrieur blond ou eni à forte poitrine, ça nous z'interesse aussi

PS2 (non pas la console):
Si vous avez aucun humour, même bidon, et que vous désirez postuler, ça va être dur
Bien le bonjour,

La guilde White Spirit ouvre ses portes aux Djauliens.

Il s'agit d'un regroupement d'anciens Spirit Of The Game, décidés à se retrouver sous un autre nom pour continuer à festoyer comme il se doit

Ainsi, nous recrutons sur le tout récent forum de la guilde;

Si vous êtes intéressés, posez votre candid' sur http://ze-spirit.trodlabal.com

En revanche un lvl 100-120 au minimum est plus que conseillé sous peine d'être un peu à la ramasse pour les activités intraguilde.

Je le précise tout de même: le sms est naturellement banni, et une orthographe correcte sera appréciée en sa valeur.

Voili voilou
Salut à vous Djauliens !

La toute jeune guilde 'Les Qwiminels' niveau 5 pour l'instant et en pleine évolution (son forum également), recrute tous level. (Bien qu'un lvl +3o soit conseillé.)

Cette nouvelle union de joueurs compte 1o membres, allant du niveau 18 à 1o4. Mais, il y a tout de même quelques conditions à respecter :

-Etre sympatoche (Bah ouai quoi.. ><")
-Ecrire Français (Au moins sur le forum )
-Et xp un peu la Guilde. (Ce serait pas amusant sinon x') )

Un recrutement par le Forum sera avantagé car c'la aura démontrer que vous êtes motiver, pour se faire => http://les-qwiminels.forum-actif.net

Bonne visite !

PS : Si vous pouviez editer pour moi siouplait, mwa j'pas le droit

Cordalement, Kyok, meneur des Qwiminels.
Une guilde qui ne demende pas rand chose justeune bonne(tres bonne ) ambiance.

S'adresser a Kyo-healer,Piratess,Ghost-Miros


Et voici notre forum : les-gardien.forumactif.com
la guilde "heros of destiny"
http://i62.servimg.com/u/f62/13/92/23/69/heros_12.jpg

Bonjour la guilde "heros of destiny" niveau 7 à l'heure actuel. Bonne ambiance, sorties souvent organiser. Basé sur l'entraide et la joie :
recrute niveau 50 minimum toutes les classes, âge requis 14 ans et un passage sur notre forum est obligatoire afin de mieux vous connaitre et de savoir a qui on a à faire.
La candidature doit être simple.
Le meneur : tecktokiller-Om
bras droits : Cald-Rios, wakamas.
Le forum pour l'inscription est : http://herosofdestiny.forumactif.com/forum.htm
Une petite guilde, un grand avenir.
Bonjour tous le monde
Je serais Bref, la nouvelle guilde "Les chats touilleurs" a été créé sur le Serveur Djaul.
http://leschatstouilleurs.forumactif.com/
Nous recrutons niveau 1 Minimum toutes classes.
Nous recrutons a partir de 14 Ans des personnes matures.
La guilde n'est basé sur rien de particulier a part le fun, l'entraide et bien d'autres choses a découvrir.
Le recrutement se fait IG pour le moment. Pour ce faire il suffit de me contacter dans le jeu.
/w cald-rios
Ou de laisser une petite candidature dans le forum.
Sur ce, je vais boire mon lait, car je suis un chat assoifer.
Bonjour/Bonsoir,

La guilde "Untitled", créée il y a moins d'un mois et qui est actuellement level 33, recrute !

Nous comptons parmi nos rangs quelques anciens MBs (Maîtres Boulets), désireux de se retrouver une nouvelle fois au sein d'une même guilde, pour débuter une aventure sous un autre blason.
Cependant, de nouvelles têtes sont arrivées, c'est pourquoi l'idée d'élargir un peu plus notre panel de connaissances et qui sait... de nouveaux membres, nous parait intéressante.

Pour se faire et si l'idée de nous rejoindre vous tente, voici notre forum ==> http://untitledjaul.forumactif.net/index.htm

Mais nous tenons tout de même à préciser que le level minimum pour nous rejoindre est de 170, même si nous ne chipoterons pas pour un level inférieur si la candidature sort de l'ordinaire.
(Inutile de vous dire que le SMS est à bannir et qu'une écriture correcte est obligatoire, ça coule de source...)

Quant à l'entraide, l'humour et le respect, ce sont les bases de notre guilde, donc si vous n'accrochez pas à ces 3 points, autant passer votre chemin !

Voilà,


Peut-être à bientôt !
La Flèche du Temps

Guilde conventionnelle

niv.13 à l'heure actuelle.

Recrutement ouvert:
Joueurs niv. 100 minimum pas moins.
Recrute sur demande dans un 1er temps.

Meneur : /w Elefi


PS : celui qui s'occupe de ce topic pourrait le mettre à jour merci ^^ étant donné que tout le monde n'a pas forcément les conditions pour modifier ce wiki.
Bonjour je suis un membres des Ivrgrognes je suis ici pour recruter de nouveaux membres,nous recrutons lvl 120 mini mon Meneur est lvl 189 il s'appel ptipoi et son bras droit lvl 184 -ecaeca- pour ma part je m'apelle -----trunck------ lvl 123 je suis un des plus ancien membres,notre guilde est lvl 24.
Pour vous faire recruter, contacter les 3 pseudos que j'ai cités ou aller sur le forum qui viens juste d'être fini:

http://lesivrgrognes.forumsactifs.com/forum.htm

Nous sommes actuelement 46 membres

merci a vous
Bonsoir,

une nouvelle guilde vient de naître en cette belle soirée de Novamaire.

Vide Supra

Actuellement recueil des bas-niveaux, Vide supra s'efforce d'être à la fois une bonne guilde, présente aux Event's, avec un forum actif et présentable.

Il n'y a pas de niveau requis pour le moment, chacun peut postuler peut importe son niveau !

Pour plus de précisions, rendez-vous sur notre Faux Rhum : http://vide-supra.forumactif.com/forum.htm


Au plaisir, Seeaph - Meneuse
affich10.png

B
ien le Bonjour à tous !

Ca y est, c'est le grand jour (Peut-être pas pour tous en fait...) mais la Guilde Cogito Ergo Sum ouvre ses portes ! C'est pas une super nouvelle ça ? Hein ? Quoi, vous n'avez jamais entendu parler de la Guilde ? Mais attendez que je vous en parle voyons !

Mais alors, c'est quoi Cogito Ergo Sum ?


Cogito Ergo Sum, abrégeons CeS est une nouvelle Guilde créée sur un coup de tête par ses deux meneurs Phares Shana-sa jeune Sadidette au fameux 95b ainsi que Yukko moi-même, Fumeur de Kalyptus a mes heures perdues, mais on est pas là pour parler de nous mais de la Guilde. CeS a pour vocation d'être une guilde Non Role play, bien que celui-ci est accepté dans la Guilde, une partie sur le forum lui est également réservé, nous sommes donc une Guilde conventionnelle, qui a pour But d'être la plus Fun et décalée possible, tout en gardant une bonne ambiance au seins du groupe.

On ne veut pas de gens qui arrive en disant "Lol t mpex stp jm tro ta Gild !", le SmS est à bannir sur le forum ainsi que sur le Chat Guildeux, les fautes d'orthographes sont elles bien sur tolérées. Il ne faut pas oublier que nous avons créé cette Guilde pour former un groupe de Joueur sympas et nous ne seront pas une Guilde basée sur le Pexadonf, mais l'entraide intraguilde et bel et bien présente.

Au Menu, Pétage de fou rire a donf et nuitée incessantes à la Taverne ! Quoi, vous voulez du sérieux ? Bon, bha Okey... Les Sorties Donjon, Pexage ainsi que Drop seront au programme ne fous en faites pas, seulement il nous faut l'essentiel, des Membres ! Alors, si mon Grandiloquant Discours vous a plus, et bien passez un peu sur le Forum pour plus d'informations !

http://cogito.keuf.net/index.htm

affich11.png
Exclamation
The Knight of Emerald.
Oyé Oyé Djauliens et Djauliennes.

La fabuleuse guilde "The Knights of Emerald" ouvre c'est porte en ce jour de 27 Descendre 639. Nous accueillons tout types d'Aventuriers à condition qu'ils remplissent certaines exigences, à savoir; Un cercle de puissance respectable ( 100 minimum ), un langage correcte ( Personne n'est parfait! ), mettez une touche d'originalité! Nous vous souhaitons la bienvenue.

( Le forum ainsi que le site web est en cour de construction. )

Cordialement Vôtre. Arks.


Meneuse:
/w Miiyaji

Bras Droits:
/w Arks
/w Sulfary

Pour les recrutements.
guilde "Au Bord d'Elles" - RP souple

Guilde level 48, semi-RP (Rp souple), l'amaknéen courant y est, cependant, de rigueur (nous ne disposons d'aucun traducteur essemmesse ou bworkiste)

Recrutons à partir du level 69, ça va de soi ! Et sur candidature déposée au Casting de notre forum
(nous demandons à ce que les joueurs aient 16 ans révolus ou une réelle maturité)

Meneur : Priere-du-soir
Bras droits (souvent gauches) : Gany-Pratar, -Pioupiou-, Piecnar, Nipus-Nitik, Pandai.
Trésorier-conseiller : Nex-sous

Nous prônons le respect du jeu et des joueurs (autant que possible), le fair-play, la bonne humeur, l'entraide et la franche rigolade.

Nous aimons la bière du Ripate bien fraîche, les histoires, les chansons et les poèmes.

Mais aussi, castagner les monstres qui peuplent notre monde en compagnie de nos camarades ou partir en quête de trésors fabuleux (des fois, voire souvent, pas si fabuleux que ça ).

Notre cri de ralliement : Hic hic hic Hourraaaaa !
souvent remplacé à la sortie de la taverne par : Hips hips hips Beuhwaaaa !

Notre Hymne :
''Qu'il pleuve, qu'il vente en Amakna,
nos coeurs s'échauffent au tonnerre des combats,
nos lames brilleront encore du levant au couchant,
Si au comptoir, une Ripate bien fraîche, après l'effort, nous attend,
et que longtemps encore, sur la plaine, résonne notre chant,
par ici ou ailleurs, allant au gré du vent.
Il n'y a pas de Bord, il n'y a pas d'aile, ni même de Hic !
Nous sommes les Bord d'Elles Hics !
Les lucioles de nos lanternes brillent joyeusement,
au cabaret, le fond de l'air s'emplit de chants,
nos pas battent en rythme la mélopée,
nos bottes usées s'animent sur le planchet.
les voix de nos guerriers fourbus entonnent quand même la cantilène narrant leurs exploits,
d'autres font la sarabande joyeusement, un boc de bonne bière du Ripate à la main, boient !
Il n'y a pas de Bord, il n'y a pas d'aile, ni même de Hic !
Nous sommes fiers d'être les Bord d'Elles Hics ! ...''

Pour de plus amples informations c'est ici !
Salut les djauliens,

La guilde Funky Spirit souhaite recruter voire fusionner avec une (ou plusieurs?) autres guildes

Funky Spirit :
- guilde lvl 67
- meneur: Babinou
- créée peu de temps après la naissance du serveur
- 25 membres () majoritairement bontariens
- 2 enclos (18 et 5 places)
- lvl moyen des membres: 180

Suite à quelques départs, le nombre de membres a chuté de manière significative (nous étions environ 70).
Certains sont restés dans l'espoir de reconstruire la guilde mais les recrutements se font rares et le nombre de membres tend à se stabiliser.

Évidemment, nous sommes peu à être connectés dans certaines tranches horaires.

Nous souhaitons donc fusionner avec une ou plusieurs guilde afin de retrouver une ambiance sympa et conviviale.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à whisp les membres suivants:

/w Hcsuperstar
/w ninanounette
Salutations à tous les Djauliens .

La Confrérie des Combattants , rouvre ses portes.

Depuis la 2.0 , notre guilde s'éteint à petit feu.
Il ne faut donc pas ce laisser abattre .
Notre guilde a environ 3 ans d'ancienneté .
Nous possédons 45 Joueurs
Nous avons atteint le niveau 59.
Et Possédons 2 Enclos (5 Places , 3 Places)


Nous recherchons des joueurs de cercles 120 minimum
Ceci n'est pas pour dire que les futurs jeunes Combattants ne seront pas admis après ce palier de niveau .
évidement , depuis la 2.0 nous sommes beaucoup moins actif et le recrutement par forum en démoralise plus d'un.

Pour tout Renseignement :
/w Xler
/w Lady-Phenix

Ou bien encore directement sur notre site : http://confreriecombattants.forum-actif.net/forum.htm

Mes sincères salutations à tout les Djauliens.
Lady-Phenix.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés