Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hAPpy
Voila le post est simple, j'aurai voulu regrouper tous les anciens screen que vous avez, Juste pour la nostalgie !

Même si je suis moins vieux que pas mal de monde sur ce serveur, ca ma tjrs fait chaud au coeur de voir d'anciens screen du serveur.
(J'pense a OF surtout)
Comment te rendre fou

http://img241.imageshack.us/img241/7659/ap1mw6.jpg

Bisous<
il en veut au monde entier, choisissez votre cliché. Une mère indifférente ou excessive une absence total de communication. Un oncle libidineux et maintenant il est tellement en colère que les moments d'insouciance lui font mal. Il a des migraines , c'est le bonheur qui fait souffrir ce monsieur.

Je ne sais pas son problème mais je dirai qu'a priori il en a un.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
il en veut au monde entier, choisissez votre cliché. Une mère indifférente ou excessive une absence total de communication. Un oncle libidineux et maintenant il est tellement en colère que les moments d'insouciance lui font mal. Il a des migraines , c'est le bonheur qui fait souffrir ce monsieur.

Je ne sais pas son problème mais je dirai qu'a priori il en a un.
ha bon
Citation :
Publié par hAPpy
C'est surtout que j'ai tjrs pas compris le sens et l'interet de ses phrases :|
La vitesse de rotation de la terre , la distance des astres et le nombre d'étoiles dans le système solaire. Son quelques une des choses que je maîtrise dans mon univers. Alors quand je te dis que ton cul est ma propriété , c'est pas des paroles en l'air.

Il en est de meme si l'on envoie un être innocent dans le passé pour lui rendre un futur meilleur , son présent lui manquera a son futur qui du coup lui gachera tout plaisir sein de la vie sur terre.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Oui mais on oublie de parler de la Constitution (l) ixy, et du rôle prépondérant des Nicolas dans la campagne présidentielle de 2007. De même qu'on ne soupçonne l'étrangeté des mini moyz dans nos chaumières, bien au chaud.
Hmm la on touche à la sémantique.

Si je te disais ce qui est dingue pour moi c'est de passer 40 années de sa vie 5 jours sur 7 dans un bureau minable avant de se faire jeter et de ce retrouver dans un asile de vieillard a appeler la mort de ces voeux dans l angoisse de ne pas arriver jusqu'au toilette à temps.... voila ce qui pour moi est un réel scandale et fou à la fois.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés