Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brain
Awe Genaldor saoulait sa race avec ses ae dots
Ouai baaa fio qui était meme pas 50 me rappel sur une def de beno saoulait avec ses ae dot, du coup on a reprit le tech
Citation :
Publié par mantOs
Chaque extension a généré pas mal de sous à mon avis .
De plus même les nostalgiques continuent de jouer alors qu'ils rabâchent sans cesse : " C'était mieux avant !"
C'était mieux avant n'exclut pas le fait que c'est toujours pas mal

Qqun a 1 screen de la Team Yakooki Old Emain lorsqu'ils étaient sortis à poil?

Continuez les screens! J'en ai plus pour ma part, j'ai du format mon PC une bonne dizaine de fois en 2 ans
Citation :
Publié par Trinitin
Ouai baaa fio qui était meme pas 50 me rappel sur une def de beno saoulait avec ses ae dot, du coup on a reprit le tech
trini même 50 toussa toussa il soûlait tout court !
Citation :
Publié par Etne
C'était mieux avant n'exclut pas le fait que c'est toujours pas mal
C'est toujours mieu avant, c'était mieu quand presque personne n'avait de pom, de fontaine de mana et autre regen. C'était mieu avant quand il fallait passer son lvl 50 sur du rouge en groupe a perpette. C'était mieu avant quand il y avait pas de ra, c'était mieu avant ... oui c'était mieu car j'étais la
Disons qu'avant ct plus freestyle et il y avait plus de challenge et d'esprit de royaume
Il y avait une vraie communauté avec ses celebrités
Le jeu a perdu son ame et a gardé son corps c'est plus daoc :/
Citation :
Publié par Mysen
Mdr, je me rappel du 1er FG Barde
Tilkal Spotted
Mdr le screen fg barde. Rien que pour ça, je ressortirai volontiers la grosse.
Citation :
Publié par Oka
Mdr le screen fg barde. Rien que pour ça, je ressortirai volontiers la grosse.
grosse grosse . Moua je trouve qu'elle avait des courbes généreuses .
Citation :
Publié par TvT for President
salut Brain ( Tri ) Tes screens m'ont grave toucher lol , c'etait vraiment bon cette epoque

ps : dit moi a quel jeu tu joue maintenant
C'est pas Tri désolé j'ai juste posté son ftp
Il jouait à WoW avec Freak chez Wraith mais la il a stop je crois, si tu veux son msn pour lui parler mp!
me donne trop envie de reprendre tout ca ... heureusement que j'ai plus le pc pour ... sinon j'y serait deja ... Je pense qu'on pourra jamais retrouver l'ambiance du début :/ et c'est bien dommage , le jeu a trop évoluer ... Ptete sur un autre MMO qui sait ^^

ps : Alexie je t'aime IRL
Citation :
Publié par Kavru
me donne trop envie de reprendre tout ca ... heureusement que j'ai plus le pc pour ... sinon j'y serait deja ... Je pense qu'on pourra jamais retrouver l'ambiance du début :/ et c'est bien dommage , le jeu a trop évoluer ... Ptete sur un autre MMO qui sait ^^

ps : Alexie je t'aime IRL

Oui tu serais revenu 1 mois et hop reparti parce que tu aurais été déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés