Ding à lui

 
Partager Rechercher
Donc pour changer un peu, je ne vais pas faire un post pour le passage 10L du dernier conducteur de Buss à la mode, ni même pour un banal 11L ou 12L.
Non en ce jour béni de Loki, je voudrai souhaiter un joyeux anniversaire à un grand Kobold connu de tous qui fète son dix huitième anniversaire.

Gratzzz à Fugo, qui aujourd'hui passe dans le monde des hommes, finit les réflexions vaseuses sur son âge, car c'est bien finit l'époque de l'enfance, il est maintenant un homme.
Tu peux donc maintenant marcher la tête haute Fugo, enfin tu vas désormais te laisser pousser les poils, et pouvoir faire un Grooarr de toutes tes dents mon Tigrou.

(Encore un joyeux anniversaire mon Fuego, et n'abuse pas du Raisin de table ).
Bon anniversaire "raclure capitaliste à la solde de l'état !"
Les poils sur le torse, l'alcool, le saiks et les voitures sont à portées de mains maintenant !

Sincèrement, bon anniversaire
un homme a 18 hum hum , a 18 ans t'as juste le droit de dire que tu peut passer le permis de conduire , tu devient un homme quand tu as les responsabilités qui vont avec ce titre^^mais félicitation 18ans c'est sympa , c'est de 2 de plus que 16 et 2 de moins que 20.....c'est tout je crois ^^

18ans sa donne une bonne occasion de faire la fete en fait mais a t on vraiment besoin de ça?
Citation :
Publié par Milady
un homme a 18 hum hum , a 18 ans t'as juste le droit de dire que tu peut passer le permis de conduire , tu devient un homme quand tu as les responsabilités qui vont avec ce titre^^mais félicitation 18ans c'est sympa , c'est de 2 de plus que 16 et 2 de moins que 20.....c'est tout je crois ^^

18ans sa donne une bonne occasion de faire la fete en fait mais a t on vraiment besoin de ça?
mdr +1
Bon anniv' Fugo!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés