[Estimation] Dagues Meloro[fini]

Partager Rechercher
Bonjour, je voudrait une estimation de ces dagues droppés puis forgemager :

http://img53.imageshack.us/img53/222/melorohk7.jpg

Bon, J'ai fini cette estimation et je demande a la fermer, vue que des personnes comme mistiko alias -rochlazoo- disent que ce sonts des fakes mais veulent me les acheter par mp/msn mais merci pour les autres.
Un seul mot : OMG
Le bonus cc est totalement abusé en plus ^^'
Bref c'est absoluement énorme comme dague avec un prérequis assez facile à remplir en fait
Dommage que le taux d'ec soit à 1/30 et la résistance aussi faible :/
Mais bon en défi ca s'use pas et ca roxe bien en 9pa 1/2cc

Aucune idée du prix par contre
En l'état, elles roxxent pendant 8 combats... Et rien de plus... Donc allez, p'tetre 500'000k (elles restent inhumaines ^^&quot.

Une fois totalement réparées... 2m ? 3m ? Sachant que la réparation est franchement ardue aussi.
Citation :
Publié par Kitoune
Inutile en l 'état ? Rien que pour buter des percepteurs c'est ultime vu qu elles s usent pas et que c'est pas rare de faire ça...

2~3m
Si ça s'use pas sur les percos certains seront chauds pour y mettre bien plus que ça ^^
Il me semble que ça ne s'use pas sur les perco (de même que les familiers ne perdent pas de pv sur perco) à cause d'un bug. Ou alors ils ont changé ça volontairement sans le dire dans le carnet de bord. Dans le premier cas, ce serait un avantage très temporaire et qui pourrait presque être qualifié comme de l'abus de bug. Renseignements à prendre auprès de qui de droit.
Citation :
Publié par The-killing-hand
Il me semble que ça ne s'use pas sur les perco (de même que les familiers ne perdent pas de pv sur perco) à cause d'un bug. Ou alors ils ont changé ça volontairement sans le dire dans le carnet de bord. Dans le premier cas, ce serait un avantage très temporaire et qui pourrait presque être qualifié comme de l'abus de bug. Renseignements à prendre auprès de qui de droit.
Je ne crois pas que ce soit un bug, mais tout simplement que le combat face à un percepteur est considéré comme un duel et non comme une agression ou du pvm, la perte de resistance ou de pdv pour le bwack n'est alors pas prise en compte.
Citation :
Publié par -mystiko-
Fake dixit Mystiko
[Les screens m'ont l'air bons, les dagues sont les mêmes que celles là, qui se sont avérées être vraies. Par conséquent, ça ressemble pas à un fake, donc merci de rester dans l'estim.]
Ce n est pas un fake je possède egalement un exemplaire de ces dagues non forgemagées,pour l estime reste a savoir si effectivement elles ne s usent pas en attaque et defense perco,et si c est bien le cas ca augmente considerablement le prix,jusqu a 2/3M pour moi

edit: si elles s usent 200/300 kk
Je voudrais pas trooler hein
Mais quelle coincidence !

Ces dagues ont exactement 8 résistance , 185 intel et -177 force
tiens tiens, comme celle que bloodfeca avait en mag hier soir
Et que j'ai acheté aujourd'hui ( dont la fm vient de rater )

Bref un simple screen et apres tu prend les dégat du krysto 80% feu, sur photoshop c'est vite fait donc vous emballez pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés