AURA ET ARMES coffret collector

Répondre
Partager Rechercher
Hello all ...

Voila j'ai le pack collector et la preco , et j'ai pas l'aura .. faut t'il faire une manip pour l'aura du pack collector , et pour les armes .. merci de vos reponses ..?
Vérifie si la bénédiction de Waukyn n'apparaît pas dans tes capacités spéciales.

Pour que l'aura apparaisse il faut enclencher le pouvoir ! Les objets eux seront disponible chez certains marchands plus tard dans le jeu ( enfin c'est ce qui est indiqué ).

Par contre de mon côté j'ai bien DL le bonus pour le talent de "fibre marchande" de la précommande, j'ai lancé ce petit patch que j'ai télécharger sur le site officiel. Mais ce don n'apparaît pas dans ma liste des dons !!

Quelqu'un sait-il comment faire pour bien installer cette option ?
Par avance merci !

Belor
J'ai pas testé mais ouvre la page des dons de ton personnage, clique sur Bénédiction de Waukyne et laisse appuyé, fait glisser jusqu'à ta barre de raccourcis. Une fois le don dans ta barre de raccourcis clique dessus. Si ça marche pas comme ça, je sais pas...
Citation :
Publié par Belor
Vérifie si la bénédiction de Waukyn n'apparaît pas dans tes capacités spéciales.

Pour que l'aura apparaisse il faut enclencher le pouvoir ! Les objets eux seront disponible chez certains marchands plus tard dans le jeu ( enfin c'est ce qui est indiqué ).

Par contre de mon côté j'ai bien DL le bonus pour le talent de "fibre marchande" de la précommande, j'ai lancé ce petit patch que j'ai télécharger sur le site officiel. Mais ce don n'apparaît pas dans ma liste des dons !!

Quelqu'un sait-il comment faire pour bien installer cette option ?
Par avance merci !

Belor
Je suis aller sur le site officiel, je ne trouve pas le lien pour le don "fibre marchande" en français. Ou tu l'as trouvé ??
Citation :
Publié par Belor
Vérifie si la bénédiction de Waukyn n'apparaît pas dans tes capacités spéciales.

Pour que l'aura apparaisse il faut enclencher le pouvoir ! Les objets eux seront disponible chez certains marchands plus tard dans le jeu ( enfin c'est ce qui est indiqué ).

Par contre de mon côté j'ai bien DL le bonus pour le talent de "fibre marchande" de la précommande, j'ai lancé ce petit patch que j'ai télécharger sur le site officiel. Mais ce don n'apparaît pas dans ma liste des dons !!

Quelqu'un sait-il comment faire pour bien installer cette option ?
Par avance merci !

Belor
Tu n'as pas besoin de le sélectionner ton personnage le possède d'office comme le don Citoyen de Port-Nuit et le don s'appelle Ami du marchand en français dans NWN 2.
Citation :
Publié par aldech
Je suis aller sur le site officiel, je ne trouve pas le lien pour le don "fibre marchande" en français. Ou tu l'as trouvé ??
En fait la traduction du don ce fait toute seule ... grace à un pote je viens de capter comment installer ce fichier !

D'abord il faut aller sur la page dédié à la précommande sur le site www.nwn2.com , tu seras alors envoyé vers une page ou il faudra cliquer sur ton drapeau pour voir la page s'afficher dans ta langue.

La le premier chapitre est dédier justement au don tu devras t'inscrire Nom + Adresse mail et surtout ta clef de précommande.

Une fois fait, télécharge le fichier pour le don il doit ce nommer " NWN2-PRESALE-BONUS.zip " ( moi je n'arrivais pas à l'installer car j'avais envoyé le fichier dans le dossier toolset et donc je lançais le toolset et pas le bon fichier ^^ on est nain ou on ne l'est pas huhu ).

Tu dézippes donc la bête et tu clic sur l'éxécutable ... Et poof tous tes personnages possède désormais le don " Ami du marchand " ( et oui il ont changé le nom du don ) donc pas besoin de le prendre c'est automatique tous tes persos pour la quête solo auront le don !

Cordialement
BELOR un nain capable sous la montagne, qui creuse le jour, boit la nuit et n'aime pas les gens de la surface ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés