[wiki] Le mod Nézéramontias

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Voici le receuil des informations du mod Nézéramontias
Nouvelle possibilité sur Jol, le wiki.
Nous allons l'essayer avec ce sujet pour s'y habituer.
Chacun pourra y mettre ses infos ou corriger si nécessaire.



Installation

Nezeramontias

-Avant toute chose, copiez tous les fichiers .dll, .exe, et le fichier patch_d2.mpq dans un dossier que vous nommerez Backup par exemple (on est jamais trop prudent).
-Téléchargez le mod ici (lien Fileplanet, inscription nécessaire).
-L'installation est des plus simple. Renommez le fichier nez109.mpq en patch_d2.mpq. Copiez ensuite ce fichier dans votre répertoire principal Diablo2.
-Pour revenir à la version normale du jeu, vous n'aurez qu'à remettre le fichier patch_d2 original à sa place.

A noter tout de même que le mod ne fonctionne qu'avec la version 1.10 du jeu (si vous êtes en 1.11, votre partie plantera au moment du passage à l'acte 5).
Pour passer de la 1.11 vers la 1.10 sans tout réinstaller, voilà la marche à suivre:
-Télécharger game-lod.zip sur le ftp de Blizzard.
-Extraire le fichier dans votre répertoire Diablo 2
-Installer ensuite le patch 1.10

PlugY


Le PlugY est un petit mod développé par Yoh du forum JudgeHype. Il propose plusieurs fonctions, améliorant et facilitant grandement le jeu en monojoueur.
-Parmis celles-ci, on remarquera notamment un inventaire, un cube et une cachette agrandis. Un système de page pour la cachette qui rend sa capacité de stockage quasiment infinie, et le partage de cette dernière entre tous vos personnages. L'activation des mots runiques ladder, l'accès au WE, la possibilité de réattribuer ses points de compétences à tout moment... Pour une liste exhaustive, suivez ce lien.

-Le mod Nezeramontias regorgeant de nouveaux objets, compétences,... ces fonctionnalités seront particulièrement appréciées.
-Nottez néanmoins que l'installation du PlugY n'est absolument pas nécessaire au bon fonctionnement de Nezeramontias.

-Vous pouvez le télécharger ici.
-L'installation et la configuration sont expliquées dans le fichier "Lisez_moi" (en français). Faites attention tout de même, si vous modifiez la configuration initiale du PlugY, à laisser le jeu en anglais, le mod Nezeramontias ne supportant que cette langue.


Les nouvelles capacités


Personnages

(A venir)

Mercenaires

Dans ce mod, les mercenaires gagnent de nouvelles capacités en montant de niveau, vous les trouverez dans le tableau suivant.


Capacités des mercenaires
MercenaireCapacité 1 lvlCapacité 2 lvlCapacité 3 lvlCapacité 4 lvlCapacité 5 lvlCapacité 6 lvl
Rogue froidVision intérieureNAFlèche de froidNAFlèche paralysante48Vague de froid de Baal67Boucliers Lames67Bombarder40
Rogue feuVision intérieureNAFlèche enflamméeNATrait d'immolation48Inferno de Baal67Boucliers Lames67Bombarder40
Paladin combatCoupNAPrièreNATraits de foudre27Feu de Diablo43Décrépit48Nova de Javelots48
Paladin défenseCoupNADéfianceNATraits de foudre27Froid de Diablo43Affaiblir18Résistance moindre70
Paladin offensifCoupNADessein sacréNATraits de foudre27Feu de Diablo43Vierge de fer22Pointes de l'enfer70
Paladin combat (N)CoupNAEpineNATraits de foudre27Feu de Diablo43Décrépit48Nova de Javelots48
Paladin défense (N)CoupNAImmobilisation sacréeNATraits de foudre27Froid de Diablo43Affaiblir18Résistance moindre70
Paladin offensif (N)CoupNAPuissanceNATraits de foudre27Feu de Diablo43Vierge de fer22Pointes de l'enfer70
Sorcier feuInfernoNABoule de feu20Météore45Nova de BaalNARoche en Fusion18Aura perce-feu(1)60
Sorcier froidEpieu de glace30Armure de glaceNASouffle de glaceNABlizzard45Ouragan55Aura perce-froid(1)60
Sorcier éclairTraits de foudreNAFoudreNAEclairs en série30Orage45Torrent de choc70Aura perce-éclair(1)60
BarbareAssommer (bash)NAAssommer (stun)NAConcentration34Berzerk60Sombre métamorphose (2)NABrouillard (3)80

Notes : NA signifie que le niveau requis n'est pas connu, les mercenaires ont les capacités dès qu'on les engage.
(1) Les auras des sorciers baissent les résistances des monstres dans l'élément correspondant.
(2) La métamorphose du barbare octroie du vol de vie aux attaques pendant temps court.
(3) Le brouillard aveugle et ralenti les ennemis pour un certain temps.


Les nouveaux monstres

leviathan hell.JPG

-Belial :
belial hell.JPG

-Lucifer :
lucifer hell.JPG

-Satan
Satan hell.JPG

Les nouvelles zones

-

The infernal Pit


Vous vous rappelez les zones de l'acte 5 ou vous prenez un téléporteur rouge et vous retrouvez dans un environnement similaire à l'antre de Diablo ?
Voici la base de cette zone spéciale.

-Elle est accessible par le téléporteur situé dans la zone "The Frozen Toundra" de l'acte 5 (la première zone à l'extérieur en sortant des deux cavernes où est enfermée Anya)
-Dans cette zone vous trouverez des ennemis très puissants :

- des Géants
- des Vers qui pondent des oeufs
- des Succubus
- des Devil Spiders
- et évidemment les petits vers qui sortent des oeufs.

-Chacun de ces monstres a un énorme taux de drop (environ 10 ou 20 % de drops) : Les géants, succubes et vers dorés droppent des items jaunes et uniques. Les Devils Spider surtout des items de Set.
-Cette zone est une des meilleure du jeu pour avoir un équipement classique de LOD (entendez par la du jeu non modifié). C'est principalement ici que vous pouvez faire un max de Magic et Gold find.
-Attention toutefois, les ennemis sont très puissants. Les Devils Spiders sont des Andarielles à part entière, avec toutes les caractéristiques du mod (donc les piques qui sortent du sol et la malédiction décrépit). Les succubes font extrêmement mal car leur attaque est à 100% magique, ne vous étonnez pas de prendre 2 boules de magie et de mourir, c'est un classique...

-Autre chose, les oeufs libèrent un grand nombre de vers (une quinzaine environ), ils ont beaucoup de vie, donc préparez vous à une traversée des plus laborieuse.

-Si cela ne suffisait pas, vous aurez aussi à faire face à des orbes qui baissent vos caractéristiques.
- Une baisse votre mana maximum à 0 quand vous êtes prêt d'elle, et est insensible à toutes les magies.
- L'autre est insensible aux blessures et baisse grandement la vitesse de frappe et l'endurance.
A vous de gérer au mieux avec votre mercenaire ou avec les autres joueurs de la partie s'il y a lieu.

-

Kagero Donjon


-Kagero est en quelque sorte le test final de votre personnage combattant. Vous devez descendre 6 étages en combattant quelques-uns des monstres les plus puissants du jeu.
-Les premiers étages vous font redécouvrir les groupes de mages l'acte 4, donc attention à Iron Maiden. De même vous aurez droit à quelques autres joyeusetés, genre des poupées explosives boostées.
-Plus vous descendez dans les étages, plus vous rencontrez des ennemis connus, pour enfin arriver au 6ème sous-sol ou vous n'avez plus que des Fantomes de boss à affronter (Diablo, Mephisto, Andariele, izual, Duriel ).
-A la fin du donjon, vous aurez à affronter deux des boss les plus puissants du mod, Satan et Lucifer (voir section nouveaux monstres).

-C'est dans cet endroit que vous aurez le plus facilement accès à l'équipement spécial du mod (mythril/laconium/adamantium).

-Le niveau ne comporte aucun waypoint, donc pensez à avoir une tonne de parchemins de portail de ville. Le donjon Kagero est accessible par un des deux tombeaux dans le cimetière de Blood Raven.

Le Gauntlet


-Ah, le Gauntlet, sans conteste l'ajout le plus original de ce mod.
-Normalement dans Diablo, vous devez avancer et combattre des groupes de monstres pour vous frayer un chemin...
-Eh bien le Gauntlet va changer votre vision de Diablo.
-Ce niveau est un énorme labyrinthe composé de différentes épreuves très difficiles où votre seule chance de survie est de courir, et de courir vite. En effet, tous les ennemis de ce niveau sont inciblables et invulnérables (oubliez donc frénésie pour courir plus vite ou des sorts à effet de zone pour tuer les ennemis sans les cibler). Votre seule solution est donc d'éviter au maximum l'affrontement et de tracer la route le plus vite possible en évitant d'y laisser votre peau. évidemment des tourelles auront tôt fait de calmer vos ardeurs.

-Veillez à avoir un personnage défensif pour espérer avoir une chance de traverser cet enfer. Le jeu en vaut toutefois la chandelle, car certains items très rares et très puissants ne peuvent être trouvés que dans le Gauntlet.

-Le gauntlet est accessible dans la première zone en sortant de Lut Gohlein, en lieu et place du premier donjon.

-Alors, es-tu digne, Manant ?

Comment passer le Gauntlet

Bienvenue dans cette grosse partie consacrée à l'ajout le plus marrant de ce mod, le Gauntlet.

-Les explications qui vont suivre sont applicables à toutes les difficultés du jeu (étant donné que la carte est fixe).
-Je vous conseille donc de commencer à faire un grand nombre de Gauntlet en normal afin de connaître le chemin par coeur. Dans les difficultés supérieures vous n'avez PAS le temps de chercher votre chemin.

L'équipement


-Les objets que vous devez utiliser pour traverser le gauntlet sont tout à fait différents de ceux qu'on utilise en jeu normal. Ceux-ci doivent donner des boosts :
- de vie principalement
- de FRW (marche/course rapide)
- FHR (récupération rapide après un coup)
- Réduction de dommages
- Résistances à la magie (auxiliaire)

-L'objet qui se révèle indispensable est l'unique "Lonelyness of the long distance runner". Ce sont des bottes en Laconium (version exceptionnelle de mythril) qui donnent accès à l'aura vigueur du paladin qui est un gros plus au niveau du gain d'endurance et de vitesse. Le reste de l'équipement peut énormément varier...

-Une fois que vous vous sentez prêt, vous pouvez vous rendre dans la première zone à la sortie de Lut Golhein et entrer dans le Gauntlet.

La traversée

  • La première partie n'est pas compliquée, vous devez passer une grande porte et courir vers le sud-ouest en traversant divers couloirs et des ponts de corde.
    -Vous rencontrerez ici la plupart des monstres qui vous poserons problème dans la traversée, à savoir :

    - Les bombes sur patte qui vous courent après et explosent à votre contact
    - Les lava maw, fixes, crachant de l'acide et vous bloquant sur place (comme dans Diablo1)
    - Les tourelles : elles sont fixes et lancent des sorts de boule de feu (du druide) et la vague de glace de Baal. Elles sont très embêtantes car si vous n'avez pas assez de FHR, vous allez être repoussés très loin par les sorts.
  • Une fois les premiers couloirs passés, vous allez arriver au premier labyrinthe sans la carte. Il y a un grand nombre de chemins différents mais un seul est le bon. Faites attention au grand nombre de bombes sur pattes, surveillez toujours vos points de vie et n'hésitez pas à faire des allez-retours en ville pour vous recharger en potions.
    -Voici une vidéo réalisée en Hell avec un perso optimisé pour la traversée du Gauntlet, elle vous permettra de voir le chemin pour sortir du labyrinthe.

  • Une fois que vous êtes sortis du labyrinthe, vous entrez dans une série de salles en croix avec :
    - tourelles
    - Trucs qui tombent du ciel
    - Piques de creepers qui sortent du sol (comment ça on est pas dans starcraft ?)
    - Lava maw
    - et évidemment nos amis les bombes sur patte.
    - Pour passer sans trop de difficultés, il faut emprunter des tous petits couloirs disséminés de part et d'autre des salles, on évite ainsi les tourelles et les Piques, il suffit de savoir gérer les potions avec les bombes.
    -Le premier couloir est à droite, le suivant à gauche, ensuite re à droite et enfin le dernier collé au mur de droite.
  • Les couloirs avec les Duriels....
    -Alors la, va falloir vous accrocher les enfants, parce qu'on est pas sorti de l'auberge.

    -Duriel fait EXTREMEMENT mal ! il tape dans les 23k en critique en hell.
    -Seule solution, courir, et vite...
    -Le passage des couloirs n'est pas difficile en soi, il faut toujours longer au maximum les murs et essayer de semer les Duriels avec les coins : s'il ne vous voit pas pendant un temps court, il pert l'aggro... Vous pouvez prendre un Laurel (near immunity for 30 seconds) avant de passer la première porte, c'est toujours utile, mais attention, ça ne donne qu'une grande régénération de vie pendant 30 secondes (donc vous n'êtes pas vraiment invincibles)...

    - Attention il y a des portes qu'il faut ouvrir dans les couloirs, il vaut mieux s'y attendre, et ne pas se retrouver collées contre elle avec duriel qui vous dit bonjour de loin, la c'est RIP assuré. Si vous jouez en Normal/Cauch, vous pouvez sauter au dessus des portes ou vous téléporter, mais attention à la chute, il y a parfois un Duriel juste après les portes.
    -En Hell, vous oubliez toute forme de mana, il y a les petits machins qui pompent le mana (et ils ont un rayons d'action de presque 1 écran et demi)

    - Attention BIS : Il y a un faux couloir dans un des premiers gros couloirs, si vous "prenez l'intérieur" vous allez passer entre 2 murs, qui sont fermé au bout par une tourelle, si vous passez par la, prévoyez un teleport ou saut avec le barbare.

    -Vous finissez cette partie par un téléporteur semblable a ceux dans le sanctuaire des arcanes, prenez le et soufflez un peu...
  • Vous voici arrivé dans le 2nd labyrinthe. Il est assez compliqué, mais pas difficile à passer, il y a souvent des bombes sur patte et quelques tourelles, mais c'est assez disséminé, donc pas de problèmes pour faire TP et se recharger en potions...
    -De même voici une autre video pour passer cette partie sans trop galérer.

    -

    -Une fois que vous êtes sortis des carrefours monstrueux du labyrinthe, vous vous retrouvez sur 2 grandes allées parallèles est-ouest, partez vers la gauche (si vous avez suivi mon chemin), restez sur l'allée du bas, à un moment vous allez voir un tourelle juste à droite d'un chemin qui part vers le haut-droite, vous devez passer par la gauche et emprunter le chemin vers le haut avant de vous faire repousser par la boule de la tourelle, extrèmement chi... mais bon, c'est le seul chemin (si vous n'avez pas assez de FRW, c'est presque mort, j'ai pas testé en sautant ou téléport).
    -Vous continuez tout droit, la sortie n'est pas dure à trouver ! Vous allez vous planter 2 ou trois fois, mais c'est pas grave c'est le métier qui rentre.

    -Vous allez ensuite prendre un chemin vers le nord, qui ressemble beaucoup au couloirs à l'entrée du Gauntlet, et pour cause, la zone est juste sous l'entrée (mais trop loin pour téléporter, bande de petits malins !).
  • Arrive une des épreuves les plus faciles, ou des plus dures, suivant la difficulté où vous jouez.

    -Vous êtes dans une grand piece avec un grand nombre de monstres fixes (treasurebus, lava maw, Black knights), des piques et plein de tourelles.
    -si vous jouez en Normal/Cauch, pas de problème, 2 teléport vers la droite et vous arrivez à la sortie. Cherchez un peu vous même le chemin à pieds, il n'est pas très difficile (et vous en aurez besoin en Hell étant donné que vous n'avez pas de mana).

    -Vous arrivez ensuite dans une autre série de couloir avec un duriel tout au bout (juste avant le labyrinthe avec les murs invisibles).
    -Ce passage est très périlleux car il rame beaucoup je trouve...
    -3 façons de passer :

    -En difficulté normale : on court à travers les gros couloirs, on dépasse duriel, on fait town portal. Ensuite on profite du full mana et on se téléporte de l'entrée du laby vers le coin nord ouest, en 2 téléport, on arrive à la fin (attention au Duriel à la sortie du Town Portal). Utile pour aller plus vite à la fin mais inutilisable en Cauch/hell à cause des shrines bouffeurs de mana.
    - Technique "safe" : on fait un town portal (sans le prendre) dans le couloir est-ouest avant le couloir nord-sud où il y a duriel. On attire Dudu dans le couloir et on prend le TP. A la sortie du TP, on fonce comme un dératé vers le labyrinthe invisible en cliquant le coin haut-gauche de l'écran, ça permettra de prendre le bon couloir invisible direct et ensuite il suffit de tâtonner pour finir le chemin sans trop d'encombres (voir la carte ->ici<- pour ceux qui n'arrivent pas).
    - Technique "bourrin". Exactement la même que celle d'avant, mais sans perdre Duriel dans le couloir précédent, en priant tous vos dieux qu'il ne vous suive pas dans le laby invisible, sinon, c'est foutu...

    -Si vous avez survécu jusque la, bravo, c'est quasiment terminé....
    -vous passez la dernière porte du labyrinthe invisible et vous allez arriver dans une salle semblable à celle où est enfermé Tyrael. Tracez à l'angle en haut à gauche et descendez les escaliers...

-

The Gauntlet Prize Room


-Vous pensez peut-être que c'est terminé ? Eh bien non !
-Maintenant va falloir enlever votre stuff FRW-HP-FHR et remettre un équipement qui fasse un peu plus mal parce que vous allez devoir affronter 2 boss en même temps.
-Belial et Leviathan...
-Allez, je vous laisse la surprise du combat...
-Faites toutefois très attention à l'un comme à l'autre, ils ont différentes façons de vous tuer, mais c'est toujours inattendu...

-Une fois que vous marchez dans les entrailles encore fraîches des boss, vous avez enfin votre récompense (en plus des drops des boss, quasi 100% jaune-unique)...
-Un dernier conseil, équipez un max de gold find, vu que les récompenses sont données par des âmes attachées (comme dans l'acte 4) elles sont influencées par le gold find (mais pas par le Magic find, vu que vous trouvez que des items blancs ou violets -> xp, potions de stat/résist et bouquins de skill)

-Bravo, vous avez terminé le Gauntlet, vous pouvez être fier de vous.

Astuces en vrac

  • Possibilité d'avoir plusieurs Annihilus dans son inventaire
  • Le nécro peut invoquer tous les golems en même temps
  • edit L'amazone peut invoquer plusieurs walkyrie simultanément cela vient d'une paire de gants qui donne +3 walkyries supplémentaires; et on peut en avoir 3 de plus ( donc 7 au total ) avec la tiare Army of me.
  • L'annihilus ne se drop PAS QUE sur uber diablo, j'en ai eu un dans un infernal pit en nightmare

FAQ


  • Est ce que les modificateurs de gain d'xp (l'aptitude, les anni...) fonctionnent avec les sacs d'expérience ?
    Non, les seuls multiplicateurs des sacs d'expérience sont ceux d'objets très précis (skill amulet, mot runique Chaos|Depression triumph), c'est marqué clairement increase the effectiveness of bag xp X [nombre] ou un truc du genre.
    Les boost d'xp sans aucune autre indication ont l'air de marcher que sur l'xp des monstres.


Les items

Uniques et Sets

Vous trouverez une liste complète des uniques ici.
Pour les sets c'est par .

Les inédits

Ce qui peut passer pour des bizarreries est ici

Armes et munitions


QualitéArmeMunitions/Chargeurs
NormaleHandgunHand gun Bullet
"ShotgunShotgun Shell
"Machine GunMachine Gun Clip
"Laser PistolEnergy Pack
"Pulse RifleEnergy Pack
ExceptionnelleM92FHand gun Bullet
"M79Shotgun Shell
"M203Machine Gun Clip
"Ray GunEnergy Pack
"ImmobilizerEnergy Pack
EliteM629CMagnum Ammo
"Rail GunCopper Slug
"Gatling GunGatling Gun Ammo
"Laconium PistolEnergy Pack
"Laconium RifleEnergy Pack
QualitéEpéeChargeur
NormaleEnergy SabreBattery, Cell, Charger
ExceptionnelleLaser SabreBattery, Cell, Charger
EliteLaconium SabreBattery, Cell, Charger

Nota : Les épées laser nécessitent absolument de porter une "Battery, Cell ou Charger" dans la main gauche sinon ils ne fonctionnent pas, à la manière d'une arme et de ses munitions. Voila pourquoi ils apparaissent dans ce tableau.

Liens externes



Dernières modifications :
(Voir) 10/8/2008 11:24:46 : Axi (maj du lien pour dl du mod)
(Voir) (Comparer)15/1/2008 08:35:35 : Axi (maj des liens du mod et du plugy)
(Voir) (Comparer)26/2/2007 17:19:33 : Kanon (Tableau munitions (remplace Code))
Question, c'est possible de faire une liste de tous les items, mots runiques, souls sans devoir scroller comme un malade pour arriver en bas du post?
Genre inclure une barre de défilement dans un post c'est possible?
Citation :
Publié par Axi
Question, c'est possible de faire une liste de tous les items, mots runiques, souls sans devoir scroller comme un malade pour arriver en bas du post?
Genre inclure une barre de défilement dans un post c'est possible?
Code:
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Un peu comme ça ?
Je ne sais pas comment les bonus évoluent ; à titre d'exemple j'ai
397 souls
6% d'xp
12 en force et vitalité
1% de réduction des prix.

Il aurait fallu suivre l'évolution au fur et à mesure pour en déduire une formule, Lwevin Myan .... ?
Pour moi c'est tous les x souls que les bonus augmentent.


6% d'xp car 6*64 = 384
12 dans les carac car 12*32 = 384
1% en prix car 1*256

Par contre si on utilise les items pour que le ratio augmente, je n'ai compté voir comment ca évoluait.
MAJ nouveaux screens de Leviathan/Belial, a vous de voir ceux que vous voulez garder.

[edit] et voila Satan et Lucifer les bien nommés en Hell.
Les résists sont d'origine, avec une aura conviction niveau 40 et environ 125 de diminution de la résistance
Citation :
Publié par L0L0
Je ne sais pas comment les bonus évoluent ; à titre d'exemple j'ai
397 souls
6% d'xp
12 en force et vitalité
1% de réduction des prix.

Il aurait fallu suivre l'évolution au fur et à mesure pour en déduire une formule, Lwevin Myan .... ?
Les bonus des âmes fonctionnent par paliers.
Tous les X âmes, vous gagnez un "niveau" (par exemple, tous les 64 âmes collectées, 1% de moins au vendeur.

Au passage, les screens de Belial et du Leviathan sont inversés (j'ai pas le temps de modifier)
Grosse MAJ, walkthrough du gauntlet, basé sur le premier que j'avais fait, avec en cadeau bonus les vidéos des 2 labyrinthes sans map.

*fier de lui*
Très joli le guide du Gauntlet

Par contre les vidéos ne fonctionnent pas. Sur Youtube, ça me dit:
Citation :
This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request.
Ah, je savais bien que ça allait être un problème, je modifie ça dans les options...
Merci de l'avoir signalé.

[edit] Voila, ça devrait marcher maintenant
J'ai mis la liste de sets (j'ai oublié de mettre le motif de l'édition )
J'étais partis pour mettre plein de screens, mais je me suis rendu compte que je n'avais que 2 nouveaux sets complets. Donc pour avoir les bonus partiels, je n'ai mis que ces deux là.
Si vous avez d'autres sets, vous pouvez bien sur mettre les liens vous même, mais si ça vous soûle de screener/découper/héberger, je peux le faire. Envoyez moi alors votre coffre PlugY (j'ai mis mon adresse msn dans mon profil).

Sinon quelqu'un saurait pourquoi il veut pas aller à la ligne pour le premier set et pour les deux ou j'ai mis des liens?

Edit: Ah oui, et je comprend pas bien la différence en level et level requis dans la liste fournie avec le mod. Je pense que la colonne level c'est le lvl mini de l'objet (pour le cuber avec une keyset par exemple). Quelqu'un peu confirmer/infirmer?
Beau boulot et oui, je confirme ton explication des 2 niveaux différents (c'est la même chose pour les uniques au passage)...

Je t'envoie mon coffre (mais tu as le droit de regarder que les sets !).

Au passage, il y a une erreur dans le lien de jerren's uniform.
Citation :
Publié par Axi

Edit2: si vous rajoutez des images, essayez d'éviter de passer par la nouvelle fonction JoL, sinon on va se retrouver avec une liste de 200 liens en bas du wiki.
C'est limité à 20, dans ce cas faites une réponse comme la mienne ici avec les nouveaux fichiers attachés et recopiez le [ att]XXx[/att ] ( sans les espaces )

Personne aurait une liste des mots runiques pour voir quelles runes je balance ?
D'après le concepteur, il y a 19 mots runiques, mais dans mon nombre de gauntlet, j'en ai pas trouvé un seul (j'ai fait qu'une fois le gauntlet nightmare, c'est peut-etre pour ça mais ça me parait bizarre).

Je connais ceux-ci (tirés du fofo nez) :

1. Ancients Curse: Melee Weapon: Tal+Ort+Ral
2. Chaos|Depression's Triumph: Any Weapon: Prosperity Rune+Stone Glyph+Lem+Lo+Ultimo Rune+Zod
3. Saor Cridhe's Brocken Heart: Any Armor: Ko+Lum+Io+Fal
4. There's Gold In Them Thar Monsters: Gatling Gun: Shael+El+Lem+Hel+Ko+Prosperity Rune
5. Urel00t: Helmet: Fortune Rune+Lem
6. Gangrene: Melee Weapon: Mal+Jah+Amn
7. Dirty Underwear: Body Armor: Pul+Um+Amn+El
8. Alpha Omega: Belt: El+Zod
9. Malachai's Lament: Helmet: Sol+Ko+Lum
10. Cowsflying: Barbarian Helmet: Tir+Ith+Sol
Putain Kanon, dans ton coffre y'a de ces trucs
Mais j'ai un problème avec le set Armour of God. Je crois que mon écran est pas assez grand pour afficher tous les bonus
Enfin je sais pas si c'est ça, mais quand je met tout le set et que je met la souris sur l'épée, rien ne s'affiche. Tu pourrait essayer? Et m'envoyer un screen de l'épée si ça marche?
Pareil, rien ne s'affiche sur l'épée alors que sur le reste si.
Je pense que c'est pas très grave s'il manque une ligne verte sur l'épée avec le set au complet...
Surtout qu'à la vue des autres items, la complète ne rajoute quasiment aucune capacité aux objets (à part un reduce de 10% sur l'armure), tout repose sur les bonus globaux (en dorés).
Mieux vaut ça que rien mettre de toute façon.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sauf erreur, c'est un problème inhérent à D2 lui-même.
Mettez le set TR, et passez la souris sur l'orbe...
... et la, on voit les boosts.

http://img299.imageshack.us/img299/3579/talrashaorbxz6.th.jpg

Vraiment bizarre alors.
Difficile à dire, ça dépend de ton équipement, de ton personnage, de ta spécialité, de tes résistances/reduce...
Bref, il est difficile d'avoir une estimation du niveau nécessaire pour faire Pit/Kagero/Gauntlet.

Essayez, vous verrez bien, si vous explosez en 2 coups, bah vous n'avez pas le niveau.
Oui et en général avant le lvl 100, ça reste délicat. idem pour les cows.

Avec du bon matos, cow/Pit/Kagero peuvent être réalisable en cauchemar au lvl 100 ( 105 pour une ama qui veut attendre sa belle paire de gants ); niveau 210, elle tient le cow hell .

En normal, cela dépend encore plus du matos/spécialité comme le disait Kanon.

En hell, nécro lvl 300 ne tient pas pour le Gauntlet ( normal, il n'a pas ni défense ni reduce,ni bo ....). Une fois que mon ama aura fini le hell, je lui ferais tenter en trouvant un ptit baba hurlant un peu plus fort qu'elle ( mais une arca n'a pas de bouclier ..... vas falloir que je joue avec les switchs)
Citation :
Publié par Kanon
... et la, on voit les boosts.
Ca a peut être été corrigé dans le mod, mais je suis absolument sûr et certain qu'on ne pouvait pas voir les bonus de l'orbe quand on portait le set au complet (suffisait d'enlever un objet pour pouvoir afficher les bonus, mais évidemment pas ceux du set complet, du coup...), même si les bonus étaient bien actifs.
D'où ma supposition sur un nombre limite de bonus à afficher, limite qui a peut être été augmentée, mais pas suffisamment, ou je ne sais trop quoi.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ca a peut être été corrigé dans le mod, mais je suis absolument sûr et certain qu'on ne pouvait pas voir les bonus de l'orbe quand on portait le set au complet (suffisait d'enlever un objet pour pouvoir afficher les bonus, mais évidemment pas ceux du set complet, du coup...), même si les bonus étaient bien actifs.
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir le set en entier, mais j'ai lu pour ma part que le problème apparaissait quand on faisait "trouer" l'orbe (même pas besoin de la sertir), ce qui rajoutait une ligne supplémentaire et faisait déconner l'affichage.

N'ayant pas pu tester moi-même ...
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