"Bada Bing !"
Le journal d'un exilé.
Ciao,
Black pense que mon bar de strip tease ne fait pas assez de revenu actuellement... Je ne comprend pas, Achan est pourtant le coin parfait pour ce genre de bars.
Après tout ce que j'ai fait pour les Zionites avec leur histoire d'épée, j'esperais bien qu'ils viendraient dépenser un peu de pognon ici... Mais ces saloperies de singes des cavernes sont trop radins.
A une époque, ce bar était plein tous les jours, et j'arrivais même à payer les feds pour qu'ils me laissent bosser peinard. Depuis cette saloperie de Trêve, tous les gangs d'exilés polluent les rues et font peur aux clients. Même les filles ont peur de travailler ici maintenant...
Hadès est venu me voir l'autre jour au Bing, il voulait discuter business. Je n'aime pas trop ce type... Trop...
muto, pour moi. Il voulait que je pique des trucs aux humains pour lui, je ne me rappelle même plus quoi d'ailleurs. Sûrement encore cette histoire d'épée, ou un truc dans le genre. De toute façon, je lui ai dit d'aller voir à la Debir Court si j'y était en sortant mon fusil à pompe sous son nez. Il a pris ses jambes à son coup, je suis bien trop puissant pour un pauvre type pareil.
Y a aussi une petite mignonne qui semble s'interesser de près à mes affaires, une fille avec un chapeau qui dit chasser les lupines. Je me demande combien de temps tous ces cinglés vont venir au Bing, c'est sûrement eux qui font fuir les clients.
Moi je te le dis, cher journal...
...
"Cher journal" ?! Je parle comme un de ces
cornuto d'humain !
A force de traîner avec eux, je devient peut être... comme eux.
Ralphie