Build Nécro/Equilibre de Grenth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Jai commencé récemment un N et je fait appel à votre expérience pour un Nécro (PvE, non solo) pour tuer rapidement des boss, et de savoir si mon idée était viable.
En fait mon idée était de partir sur la base d'un N 55hp, et l'elite equilibre de Grenth qui prend la moitié de la différence entre votre vie et celle de l'adversaire.
Vu que l'on a que 55hp, en face d'ennemis comme Shiro qui ont des milliers de points de vie, je pensais que d'utiliser l'equilibre de grenth revenait à priver l'ennemi de la moitié de ses points de vie puis de laisser le reste de l'équipe l'achever ! en gros c'est prendre la moitié des points de vie de l'adversaire dès l'entrée du combat !

Voilà j'espère avoir été un peu clair et avoir vos avis à ce sujet !

Merci pour vos critiques (bonnes, mauvaises)
Je ne suis pas certaine du fonctionnement.

J'avais déjà essayé contre je sais pu quelle dragon qui se regenere à outrance et qui tue rapidement.

Finalement ça ne lui fesait pratiquement rien. L'équilibre fonctionne probablement par rapport avec ta base de hp cumulée (55hp si c'est ton maximum :/)
Le maximum de dégats que tu peux faire, c'est la moitié des points de vie que tu as perdu.
Donc pour faire un max de dégats, il faut augmenter au maximum ta quantié maximale de points de vie (pas de runes sup, arme vitale, enchantements + symbiose, saison fertile, résistance à la douleur à la douleur, défi à la douleur ...) et avant d'utiliser Equilibre de Grenth, d'en avoir perdu un maximum (sacrifice, degen ou bien jouer au super héros et foncer dans la mêlée).

EDIT : en 55hp, tu fais au mieux 27 de dégats mais comme ta santé doit souvent osciller entre 54 et 55, ça doit pas taper bien haut
Merci Asymetrie ! J'avais pas compris ça, que l'ennemi ne perd QUE ce que tu gagnes en point de vie ! merci d'éclairer ma lanterne ce qui change tout ... donc si j'ai pas à me soigner je ne gagne pas de points de vie, et l'ennemi n'en perd pas ?!!
Peut etre que si tu te met N/ENv avec echo des arcanes et équilibre de Grenth sa peut ptet marcher.Tu lance ton echo ,tu te laisse baissé ta vie tu balance équilibre (ce qui enleve deja pas mal) tu attends d'avoir encore pas trop de vie puis tu rebalance.Bien sur n'avoir aucune + chair démoniaque (avec 13 en sang) puis des truc qui te boostent la santé ,peut etre avec un bouclier santé +45 avec enchant et et truc main droite santé +30.Après tu essaye de finir le boss avec quelque skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés