JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1659 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aldena
Marquis / Marquise

Les Bots ont bon dos.^^

Rien qu'en 2 Màj la capacité de production des petits éleveurs a sacrément augmenté: l'ajout de l'énergie, l'augmentation du nombre de DD en étable, plus d'enclos implantés, plus de places en enclos publics, la revalorisation des objets d'élevage... ça suffit largement à chambouler le marché pour un bon moment.

Alors j'imagine même pas le bond en avant des gros éleveurs et les conséquences qui en découlent. Sans parler des extravagances de Fipop pour janvier.^^
J'serais d'ailleurs curieuse de connaître l'évolution des naissances depuis ces 2 Màj.

En plus, faut pas oublier que même avant ces modif' et la concurrence des Bots le marché était déjà saturé; c'est limite un concours de surprod' entre éleveurs quand on lit ce thread.

Du coup, cette baisse des prix me semble super logique et la faute en revient avant tout aux éleveurs eux-mêmes qui ne pensent pas sur le long terme.

Dernière modification par Aldena ; 14/12/2013 à 00h49. Motif: ortho, ça pique à mes yeux :o
Lien direct vers le message - Vieux
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Oui les comportements des joueurs vis à vis du marché influence pas mal la production.
J'avais pensé un temps à réunir un peu tous les éleveurs pour discuter des prix, des niveaux de production et en gros de ne pas se faire de concurrence pour maximiser le bénéfice. Mais ça n'aurait marché que si les gens jouent le jeu, et j'ai quelques doutes sur le sujet.
Auroros
Dieu supérieur

Pourquoi tu produis autant Fipop (je te pose la question comme je la poserai a n'importe qui avec ta prodution)
200m/semaine ca t'apporte quoi (source, un de tes coms sur ton blog. J'ai un screen si besoin)? T'es deja full opti stuff vulbis et ce que tu veux, t'as des milliards.
Tu le fais pour le plaisir de l'elevage? (Non, sinon tu n'exporterais pas juste pour gagner un poil de rentabilité, quitte a saturer un autre serveur)

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 22h07.
xjuliex
Marquis / Marquise

Quand on vois que le millions de kamas s'échange a plus ou moins 1.5 euros, sa m'étonne pas que des personnes profite du système. Sans citer de personne avec un élevage a 200m/semaine si tu trouve un pigeon sa fait 300euros/semaine. Faut pas s'étonner que des personnes est des élevage aussi conséquent même si la plupart font sans doute sa pour leur plaisir personnel.
Hirozen
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour , j'aimerait savoir si c'est a l'accouplement ou a l'accouchement qu'in faut que la barre d’énergie soit plein svp ?

Ce n'est pas marqué dans le wiki .
Shizuku
Baron / Baronne

Salut, à l'accouplement
Lastens
Duc

Edit : Excusez moi,il suffisait de bien lire le wiki ...

Dernière modification par Lastens ; 14/12/2013 à 09h26.
Auroros
Dieu supérieur

Non, aucun
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aldena Voir le message
...
Du coup, cette baisse des prix me semble super logique et la faute en revient avant tout aux éleveurs eux-mêmes qui ne pensent pas sur le long terme.
J'ai une approche contraire maintenant que mes persos sont équipés et que je n'ai plus besoins de kamas sauf pour m'abonner de temps en temps, j'ai été tellement dégoûté du comportement d'une poignée de joueurs qui collectionnent les 18-20 places sans même en avoir besoins et n'hésitent pas a débourser 200m pour en avoir un de plus, que je pense qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dans l'élevage et que cela redevienne une activité intéressante, un bon petit revenu d'appoint mais c'est tout, je vais tout faire pour contribuer a la chute des prix, quand le parcho sera a moins de 50000k piece (10000 ? ) et que du coup les enclos retrouveront un prix raisonnable, la situation sera plus saine a mon goût.

J'ai envie de démonter qu'on peut faire aussi bien voir mieux avec 10 enclos 9 places que 5x18, c'est mon petit challenge perso sachant que je les ai payé 1 a 2m la place prix qu'un enclos ne devrait jamais dépasser, si certains sont prêt a mettre 10x plus, tant pis pour eux, le retour sur terre risque d'être douloureux j'invite les autres éleveurs a participer a la course et à exploser nos naissances, merci fipop pour l'idée ^^

F.
Lomira [CTA]
Grand duc

@CeluiQuiParlaitDeLaRefonteWiki : C'est en cours, je m'en occupe pas trop mais d'ici 10jours ça sera mis en ligne

@MonCollègueDAuDessus
Tu produis combien de dinde semaine ? Dans mes souvenirs tu gagnais 10M donc je dirai que tu produis 70 parchemin à tout hasard. C'est pas avec ça que tu vas faire baisser les prix.

Sinon je suis tout à fait d'accord, perso j'ai un 15 pour mes balances et le reste je m'en fous tant qu'il y'a quand même plus de 5 places sinon c'est très limite pour les objets.
Fipop
Alpha & Oméga

Citation:
Les machines sont craftables par les bricoleurs. Bobby le Bricoleur se trouve en [-17,0] et échange cinq objets d’élevage usagés d’un même type contre un neuf du même type. Cet échange ne fonctionne qu’avec les objets qui peuvent être fabriqués en version 2.16.
WTF ?! Il est plus là !
Kokok
Archange

Il est devant la banque Koalak maintenant.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lomira Voir le message
@MonCollègueDAuDessus
Tu produis combien de dinde semaine ? Dans mes souvenirs tu gagnais 10M donc je dirai que tu produis 70 parchemin à tout hasard. C'est pas avec ça que tu vas faire baisser les prix.
Je gagnais 20m par semaine avant les mangeoires soit environ 200 dindes sans rien faire je suis passé a 300-400 et je vise désormais les 1000 en optimisant un peu

F.

@Fipop j'ai eu peur aussi je l'ai cherché pendant 30mn il est devant la banque
Sih
Oracle

Citation:
Envoyé par Fipop Voir le message
WTF ?! Il est plus là !
Citation:
PNJ du village des Éleveurs : Klako se trouve désormais près du Zaap, tandis que Bobby propose ses services près de la banque du village.
Tu devrais voir du côté de la banque koalak

Edit : Double owned
Fipop
Alpha & Oméga

Ouf ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite