[Sondage] Pensez vous que la nouvelle version d'Hyperiums relancera le jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez vous que la nouvelle version d'Hyperiums relancera le jeu ?
Oui 3 42,86%
Non 2 28,57%
Sans avis 2 28,57%
Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'inaugure ^^

J'ai voté sans avis pour la simple et bonne raison que je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir un avis.

Certaines choses de ce 'patch' on l'air intéressante, d'autres non.

J'attends de voir ce que ca donne pour avoir un avis plus poussé.
Beaucoup d'anciens vont peut etre revenir et encore ... mais une chose est sure, les actifs du round actuel sont carrement degoutés, ecoeurés.
un reset oui mais pas maintenant, la semaine dernière 3 guerres impliquant plusieurs centaines de joueurs avaient lieux en meme temps, et là DG nous annonce sont reset, c'est n'importe quoi.

De plus, DG nous sort que le système de trade sera plus facile a gèrer mais justement le système du round 2 offrait de multiple stratégie au niveau du trade, chez Olymp c'est en partie grace a nos methodes de trades que nous avions pu acquerir de bons TI. Là en gros il dit 'update your strategie' mais c'est ressemble plutot a 'oubliez la strategie'

Sans parler du fait qu'on pourra perdre nos planètes sans perdre notre TI ... j'en parle dans l'autre thread, mais encore une fois, la lutte pour son core est un des elements les plus importants a hyperiums, alors quel est l'interet ? car meme si comme Dr troy le dit on joueur sans planètes ne pourra peut etre pas acheter de fleets etc ... ça ne sera pas dur de trouver quelques neutres en sc7 ou das n'importe quel sc et d'en construire
Ma tendance progressiste m'impose l'espoir que oui cela puisse relancer hyperiums, car pour moi un petit coup de balais sur les vieux poussiéreux est toujours difficile, mais jamais vain.

Vive le Progres !
Personnellement, ce jeu m'ennuie de plus en plus.
Le reset n'a fait que relancer pour quelques mois.
S'il y avait eu un vrai reset, peut-être. ... ou pas.

Je pense souvent me retirer dans ma petite
alliance et devenir inactive...

Elianna
Mew
Pour ma part le reset à tout bouleverser, les relations diplomatique ne sont plus intéressant, ni la limitation de planète ( qui était déjà limiter au auparavant ).
Moi je verrai bien hyperiums avec des graphisme plus intéressant et plus palpitant, la couleur noir de fond est assez macabre et ca fais un peu vide je trouve ^^. Aussi, au lieu d'ouvrir de nouveaux sc et de nouvelle galaxie, ajouter des clusters sans limite. Nous pourrons tous jouer ensemble sans problème pour rejoindre une alliance et il n'y aura plus d envie de se retirer, au contraire ca deviendra passionnants, on aura des guerres de la diplomatie et tout et tout ^^ plus de vide... Ben sinon c'est vrai que hyperiums est un super jeu très captivant mais il y a encore des choses à redire...
Sinon bravo au créateur d'hyperiums
Parfois, je rêve aussi d'un retour au round 3 du jeu, ou la galaxie n'était pas encore découpée en clusters. ^^

Je dois admettre que dans l'état actuel des choses, le découpage en clusters limite tout de même bougrement le jeu, même si ça rajoute en contrepartie de nouvelles possibilités diplomatiques.

Enfin, à force de nouvelles version, Hyperiums finira peut-être par trouver le juste milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés