NWN2 Deja dispo en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
Et comme par hasard ils mettent juste l'édition collector ... histoire de faire partir quelques boites plus chères en jouant sur l'effet d'attente.

Limite malhonnête mais malin
Citation :
Publié par Tethilyssak
Ouais, sauf qu'ils vont etre signalés et que non seulement ils vont devoir vider les rayons, mais en plus ils vont devoir payer une tres grosse amende
OH nonnnnn tu vas pas faire ça ?? tu bosses pour la fnac ?
Ben non, mais tu connais le principe des clients mystères ? Y'a la meme chose quasi quotidiennement qui passe dans les magasins et qui sont chargés de surveiller les prix et les articles en vente, et oui, il y as aussi des gens payés pour surveiller la concurrence, croise les doigts pour qu'ils n'y pretent pas attention
Virgin sont des habitués (cf l'histoire Madonna/Orange), en tout cas c'est injuste pour ceux qui ont pré-commandé (la fnac pour ma part), je vais aller à ma Fnac demain pour m'assurer que c'est pas déjà en rayon. Si j'avais pas pré-commandé...
Arghh... j'viens de me lever avec la tronche de travers et aucune envie de sortir de chez moi, hmmm... c'est tentant pourtant, vraiment tentant d'autant que je ne suis pas tombé dans le piège de la préco. .

Personne ne serait passé sur la FNAC digitale de St-Michel, si c'est ouvert déjà ?

To move, or not to move, that is the question .
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.... si certains sont excités à l'idée de l'avoir après tous les américains et encore après tous les beta-testeurs.... je ne vois vraiment pas pourquoi
Citation :
Publié par Nek
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.... si certains sont excités à l'idée de l'avoir après tous les américains et encore après tous les beta-testeurs.... je ne vois vraiment pas pourquoi
Parce qu'ils pourront y jouer plus tôt ?
Citation :
Publié par Nek
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.... si certains sont excités à l'idée de l'avoir après tous les américains et encore après tous les beta-testeurs.... je ne vois vraiment pas pourquoi
parce que cela leur plaît
en tout cas ce genre de remarque c'est plutot moyen ...
Citation :
Publié par Nek
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.... si certains sont excités à l'idée de l'avoir après tous les américains et encore après tous les beta-testeurs.... je ne vois vraiment pas pourquoi
Ah bon il y a des beta-testeurs qui ont eut le jeu avant moi ?! C'est injuste !! Puisque c'est comme ça je résilie ma commande et j'achète sims2 à la place.
Citation :
Publié par Nek
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.... si certains sont excités à l'idée de l'avoir après tous les américains et encore après tous les beta-testeurs.... je ne vois vraiment pas pourquoi
Ben y'a que certains ont quelques jours de congés pour en profiter un peu plus aussi .

Finalement, je suis donc allé le prendre, si j'avais attendu Vendredi, ben je n'aurais pu jouer que Dimanche. Là, je vais pouvoir tripatouiller l'engin ce soir, demain toute la journée, Vendredi matin et début d'après-midi, bref, j'ai fait le bon choix ... Et pis d'abord, j'suis excité si j'veux ... quoique, entre ma fébrile excitation et ma Pa... pa...park...inson, je ne sais que choisir .
Hey euh... Ca vous dirait de pas en parler avant le 6 ?
Nan pasque bon...
Moi je pourrais pas l'avoir avant le 6...
Si on pouvait même mettre un niouz pour dire qu'il est reporté au 6...
Ca serait super sympa ça...
Vraiment...
Argh...
Ne pas en parler avant le 6 ? Et bien, tu ne vas pas sur les sites qui en parlent, c'est simple



Papy Kelem tu es un irrécupérable accro .....




PS: On se fait la campagne solo online papy ?
Citation :
Publié par Nek
Papy Kelem tu es un irrécupérable accro .....
Erkhhh, je suis encore découvert .

Citation :
PS: On se fait la campagne solo online papy ?
Pourquoi pas, tu as essayé le multi sur l'OC déjà ? Par contre, j'ai trois mains gauches, donc des fois je suis pas super efficace, mais ça pourrait être drôle . PM moi qu'on se fixe une heure sur Skype demain si tu veux, je suis dispo. toute la journée.

Quelques premières impressions :
- Déjà l'installation, pas de musique, pas de son, rien, nada.
- Les emotes sont en Anglais, ça surprend la première fois .
- Quelques petites erreurs et / ou oublis de traduction.
- J'ai testé un Prêtre, puis un Sorcier, pour ce dernier, je n'ai pas trouvé comment utiliser une décharge fantastique en combinant une invocation fantastique et une invocation façonnée, NwN2 suit-il DD 3.5 sur ce point ?
- Graphiquement, je le trouve un tantinet sombre pour le moment.
- Au niveau de l'interface, il aurait été pas mal de pouvoir coller le pouvoir du Sorcier en attaque automatique, je n'ai pas trop regardé si c'était possible cela dit, mais bon pour le moment je vais pêcher l'attaque dans les raccourcis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Je me suis attaché à la petite magotte du tutorial, et paf badadoum, j'aime pas ça :tout-triste:.


Voila pour le moment, dormir un peu et on remet ça demain .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés