Rituel de Samhain

Répondre
Partager Rechercher
(il y a a coté de jordheim des droles de types qui réclament de l'aide
http://img525.imageshack.us/img525/4386/clipboard01df1.th.jpg

Citation :
Vous examinez [Latro Remem]. Il a une attitude neutre à votre égard.
##Latro Remem dit, ''Ah une aventurière ! Vous êtes bien une aventurière non ? Quelle chance ! Quelle chance ! Nous avons terriblement besoin de votre aide ! Oh bien sur nous n'avons pas grand chose à offrir, nous sommes les biens humbles fidèles d'un culte mineur. Un culte bien peu exigeant il est vrai, car nous n'avons qu'un rite dans l'année à observer, mais il n'en est pas moins important pour nous de mener à bien notre rituel de Samhain.''
##- Pourquoi pas. De quelle sorte d'aide avez-vous [besoin] ?
##- Un rituel de [Samhain] ? En quoi consiste-t-il exactement ?
##- J'ai mieux à faire de mon [temps].

##Latro Remem dit, ''Oh rien de bien pour important pour la plupart des mortels hélas. Nous nous voulons les défenseurs de la sagesse de nos anciens. Nous nous efforçons de recueillir et de préserver les souvenirs de ceux qui ont vécu avant nous, afin qu'un jour les mortels puissent bénéficier de leur savoir ancestral. C'est une oeuvre de longue haleine qui nous occupe maintenant depuis plusieurs générations, car elle ne peut avancer qu'à l'occasion de Samhain, lorsque la barrière entre le monde des vivants et celui des morts s'atténue.''
##- Ca me semble être une bonne chose, de quoi avez-vous [besoin] ?
##- Quelle perte de [temps] inutile...

##Latro Remem dit, ''Merveilleux, tout simplement merveilleux ! Pour commencer notre rituel, nous devons d'abord créer un réceptacle dans lequel pourront être conservés les souvenirs des morts. Evidemment, il ne s'agit pas construire un récipient, mais de réaliser un enchantement assez puissant pour les contenir dans un même endroit. Vous ne pourrez bien évidemment pas prendre part à l'incantation de cet enchantement, sa maîtrise demandant de longues années d'entrainement, mais vous pourrez tout de même nous assister d'une autre façon.''
##Latro Remem dit, ''Voyez-vous, nous avons besoin d'un réactif particulier pour lancer ce sort complexe, et en de grande quantité. Nous savions qu'ils nous en faudrait beaucoup mais malgré tous nos efforts, il s'avère que nous que nous allons épuiser notre réserve avant d'avoir achevé le rituel. Celui-ci échouerait alors et il nous faudrait attendre l'année prochaine pour faire une nouvelle tentative, ce qui serait quand même fort dommage.''
##- Et quel est donc ce [réactif] dont vous avez besoin ?

##Latro Remem dit, ''Comme vous vous en doutez peut être, il ne s'agit pas de quelque chose d'ordinaire. Maintenir captifs les souvenirs des morts n'est pas chose aisée. En effet, il faut trouver des objets qui les lient encore au monde des vivants. La méthode artisanale consiste à piller les tombes en espèrant tomber sur un objet auquel le défunt tenait assez pour se manifester, mais en plus d'être dangereuse, elle déplait fortement aux autorités... Aussi, étant donné les quantités dont nous avons besoin et le peu de temps dont nous disposons, nous devons trouver un réactif de remplacement.''
##Latro Remem dit, ''Ce réactif de remplacement est assez particulier mais devrait être moins problématique à acquérir pour peu que vous connaissiez un arbre à pendus dans la région. En effet, les esprits des pendus gardent toujours un lien très fort, contre leur gré cependant, avec le lieu de leur mort violente. Alors si vous voulez nous aider, trouvez et ramènez-moi des noeuds de corde de pendu.''
http://img509.imageshack.us/img509/3301/sshot041mk5.th.jpg

Il s'agit de chercher et de trouver un arbre a pendu ou une potence ou récuperer ces noeuds
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour midgard, il y a une potence a Audeliten

http://img438.imageshack.us/img438/5827/clipboard02sn7.th.jpg

Citation :
##pendu revenant dit, ''Toi qui vit encore, m'accorderas-tu le pardon ? Oteras-tu de mon cou cette corde qui m'a mené à la mort ? Libère-moi je t'en prie !''
##- Je te donne mon [pardon] en libérant ton cou de ce qui reste de ta corde.
##- Qui suis-je pour m'opposer à la volonté divine ? Je n'ose pas imaginer les horreurs dont tu t'es rendu [coupable] pour mériter un sort pareil !
@@Vous dites, "pardon"
@@pendu revenant dit, ''Libre, je suis enfin libre ! Enfin je peux reposer en paix !''
Vous recevez [le noeud de corde de pendu], que vous donne [pendu revenant] !
Les apprentits marmonnent ca
Citation :
@@assistant de Latro Remem dit, ''Knone Shazam Tadam Us Wis Ralag Ralg Uur Jaba Tom U Glar Us Wis Narta Gom Karis U Wis Ralag Ralg Us Knone Shazam Tadam Us Wis Ralag Ralg Uur Jaba Tom U Glar Us Wis Narta Gom Karis U Wis Ralag Ralg Us Loyne Chak Rahl Mog Uur Tivas Tvas Glar Karis Us''
mais je n'ai pas encore cherché si c'est un code

Quand on lui en apporte un, il en réclame plus
Citation :
##Latro Remem dit, ''Excellent, voilà qui devrait nous aider ! Nous allons tout de suite l'utiliser !''
je ne sais pas ce qu'il fait quand il en a assez

quand il en a assez, il commence a demander qu'on obtienne quelque chose des enfants
Citation :
##Latro Remem dit, ''Nous avons voulu utiliser des réactifs apportés par des aventuriers désireux de nous venir en secours pour lancer notre sortilège, mais il s'avère qu'ils ne conviennent pas, et notre enchantement échappe à notre contrôle ! S'il venait à échouer nous n'aurions pas les moyens de le recommencer depuis le début et il faudrait attendre l'année prochaine pour faire une nouvelle tentative ! Il faut absolument rétablir la situation !''
##Latro Remem dit, ''Le problème vient des noeuds de corde de pendu que nous avons utilisé comme réactifs pour lier les souvenirs des morts à notre enchantement. En effet il semblerait que nous ayons sous estimé l'influence néfaste que pourrait avoir sur notre sortilège les sentiments de souffrance dont sont imprégnés ces objets. Nous devons contrebalancer cet effet en utilisant une autre sorte de réactifs.''
##- Je crois que je comprends ce que vous voulez dire. Que faut-il que je vous [ramène] alors ?
##Latro Remem dit, ''Laissez-moi réflechir un instant. Hum... Je crois que j'ai une idée : il doit y avoir des enfants parmi les esprits qui errent sur notre plan à l'occasion de Samhain. Confectionnez-leur des poupées ou encore des épées de bois, et allez leur offrir. Peut-être vous donneront-ils quelque chose en échange pour vous remercier, et nous aurons alors notre réactif chargé d'un sentiment de bonheur.''
http://img509.imageshack.us/img509/5558/fillettequ5.th.jpghttp://img503.imageshack.us/img503/2262/garconnetca7.th.jpg
il faut leur offrir des poupée et des épée en bois, les deux sont équivalents, mais les garcon ne veulent que les épée et les filles que les poupées

quand il en a assez, il demande des cranes de mort vivant
Citation :
##Latro Remem dit, ''Nous abordons la phase la plus importante de notre rituel : nous allons collecter les souvenirs des morts pour les préserver dans notre réceptacle magique. La collecte des souvenirs sera simplifiée par notre sortilège : il vous suffit de nous rapporter les crânes des mort-vivants qui se manifestent à l'occasion de Samhain pour revivre leurs souvenirs. Evidemment, ils se pourraient qu'ils ne soient pas très coopératifs : ils ne connaissent pas nos intentions et prendront très certainement celà pour une aggression. Il vous faudra donc trouver un moyen de les convaincre avant de procéder.''
http://img525.imageshack.us/img525/3149/revenantll8.th.jpg
ca tout le monde en a déja je présume

et apres, quand il en a assez il faut attraper des esprit de samhain
Citation :
##Latro Remem dit, ''Hélas, nos ennuis ne sont pas terminés : nous risquons même de perdre tous les efforts accomplis jusqu'ici si le sortilège continue de s'affaiblir à ce rythme. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous le permettre ! Nous avons absolument besoin de votre aide pour renforcer notre enchantement. Et il n'est qu'une seule source d'énergie adéquate pour que nous puissions trouver dans l'urgence pour le renforcer : la froide flamme des follets.''
##Latro Remem dit, ''Seuls ceux apparus à l'occasion de Samhain sont susceptibles de nous fournir l'énergie nécessaire. Heureusement il est assez aisé de les capturer quand on connait la méthode : il vous faudra acquérir une gemme Lo, et les toucher avec celle-ci. La gemme vide devrait alors capturer leur essence, qui nous servira à renforcer notre sortilège. Faites vite je vous en prie !''
http://img268.imageshack.us/img268/3179/problemeyj1.th.jpg
il sagit des esprit follet des samhain, sur mid, on en a trouvé qu'a la sortie vasudheim de joprdheim pour le moment
résultat

Ensuite
Citation :
##Latro Remem dit, ''Nos efforts touchent à leur fin, mais la dernière étape va beaucoup exiger de nous, et nous sommes déjà fourbus par la faute des incidents précédents. Nous allons avoir besoin d'aide pour assurer la dernière étape du rituel : l'ouverture de la faille dimensionelle dans laquelle nous allons mettre à l'abri les souvenirs des morts.''
##Latro Remem dit, ''Euh oui, c'est absolument nécessaire pour mener a bien notre projet de préservation des souvenirs de nos anciens. Mais nous discuterons de celà plus tard si vous le voulez bien. Pour le moment nous avons besoin de votre aide pour participer au rituel. Comme je le disais, vous n'êtes pas formés à nos pratiques mais je pense que la tâche est assez simple pour être accomplie par un non initié. Approchez-vous du sortilège et répètez en choeur les paroles psamoldiées par mes assistants. Je pense que ça peut fonctionner si vous faites bien attention à respecter la prononciation.''
il faut répéter beaucoup de fois la phrase des apprentis
'Knone Shazam Tadam Us Wis Ralag Ralg Uur Jaba Tom U Glar Us Wis Narta Gom Karis U Wis Ralag Ralg Us Knone Shazam Tadam Us Wis Ralag Ralg Uur Jaba Tom U Glar Us Wis Narta Gom Karis U Wis Ralag Ralg Us Loyne Chak Rahl Mog Uur Tivas Tvas Glar Karis Us''
elle est trop longue mais apparement, meme des bouts ca fonctionne, votre personnage dois commencer a faire l'emote d'adouber tout seul si vous n'avez pas fait de faute

Citation :
##Latro Remem dit, ''C'est une catastrophe ! Je savais que les aventuriers n'étaient pas formés à nos pratiques, mais je ne pensais pas qu'ils échoueraient dans une tâche aussi simple que celle de psalmodier en choeur ! Le rituel a été perturbé et la faille s'est ouverte sur le plan des morts ! Repoussez les créatures qui s'en échappent pendant que nous essayons de la refermer !''
il nous engueule qu'on pronconce n'importe comment et ca ouvre une faille avec plein d'esprit qui en sortent, il faut les tuer et les pnj referment le portail, les esprit sont neutres
résultat
résultat

Enfin
Citation :
##Latro Remem dit, ''Bon, nous allons reprendre l'ouverture de notre faille dimensionnelle sur de meilleures bases. Je vous demanderais de ne PAS participer aux incantations de mes assistants. Nous savons maintenant quel résultat désastrueux cela peut avoir... Contentez-vous de dissiper les interférences de mana qui sont créées par le processus, celà devrait nous garantir de meilleures chances de succès.''
on est interdit d'incantation parce qu'il parait qu'on fait des catastrophes (meme pas vrai d'abbord), il faut aller chasser des itnerférence de mana pendant que les pros font le rituel, il faut clic droit dessus
résultat
résultat

et au bout d'un moment, ils invoque le dévoreur de souvenir qui nous ferra sans doute oublier qu'on a tuer agramon, tout comme sa précédente incarnation nous avait fait oublier of
résultat
résultat
résultat

Ah ben tient, je crois que j'ai une hyppothese, ils ont une tete d'infernaliste ces coco la, et un rituel a base de corde de pendu, c'est bien leur genre Et oh comme ca tombe bien, d'ici janvier, goa a besoin de ramener agramon a la vie vu qu'il est dans lotm donc on serait bien entrain de rez agramon la )
Citation :
Publié par Trinityx
Sur Hibernia, le pnj de départ se trouve à l'entrée est de TNN, côté mag mell, à la belle étoile.
Oui mais je ne vois pas ou on p)eut avoir un arbre a pendu ou une potence dans nos vertes contrees
Citation :
Publié par Heilios
ben faut check tous les pti village classik
je suis en train ... je fais le tour de tous les petits village les moins visites ... comme personne n'a indique l'pparitoin de la poterne :P

par exemple une colle pour ssiena : tu sais a quopi sert le nouveau parcho vendu par le sage marchand de stygie (ou d'aerus je sais plus bien) (il y a une quatriemen page sur ceux qui vendent les objet ML)
j'aurai pense a un moment que c'etait la suite de la quete GOA sur la tablette
tres interessant tout cela, et moi qui pensais avoir manqué l animation du Samhain

Citation :
Publié par marsuvivi
par exemple une colle pour ssiena : tu sais a quopi sert le nouveau parcho vendu par le sage marchand de stygie (ou d'aerus je sais plus bien) (il y a une quatriemen page sur ceux qui vendent les objet ML)
j'aurai pense a un moment que c'etait la suite de la quête GOA sur la tablette
parles tu de cette quête peut être : Les larmes de feu
Citation :
Publié par Ssiena
Ah ben tient, je crois que j'ai une hyppothese, ils ont une tete d'infernaliste ces coco la, et un rituel a base de corde de pendu, c'est bien leur genre Et oh comme ca tombe bien, d'ici janvier, goa a besoin de ramener agramon a la vie vu qu'il est dans lotm donc on serait bien entrain de rez agramon la )
Le pendu est aussi un des symboles associés à Odin ... Ca n'a pas forcément a voir avec les infernalistes.
y a masse feu d'allumer pres du pnj maintenant ... je ne sais si ca a un lien ...
mais en tout ca sil y en a deja pas mal

EDIT : passer nous aussi a la deuxieme etape ^^ (Hib Orcarnac)

Pour une fois c'est une animation sur le royaume
40 ou 50 objets demandes pour la deuxieme etape ... et toujours pas la suite...

Mais pb je ne peux crafter qu'un des deux items demandes ... alors deux reactifs differents?

EDIT : soit un autre joueur a crafte le deuxieme item soit on a atteint la quantite necessaire... on attaque la troisieme phrase ...
@Heilios : cela confirme ce que je t'ai dit via MP
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Trinityx
Pour Hibernia, les pendus se trouvent dans Connacht, près d'un lieu néfaste ... (je n'en dis pas plus )
L'indice etait deja donne sur la premiere page

EDIT : on ramene des cranes aussi sur Hib/orcarnac
Citation :
Publié par harermuir
Le pendu est aussi un des symboles associés à Odin ... Ca n'a pas forcément a voir avec les infernalistes.
odin ne réclamerait pas la corde des condamné a mort je pense
et odin ne se cacherait pas en prétendant etre un petit culte mineur pim poum, c'est pas nous, ne réfléchissez surtout pas a tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés