Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez trop à SL si vous ...
  • tendez le bras pour rez une prim.
  • regardez en haut à droite pour vérifier l'heure même quand vous n'êtes pas devant votre PC.
  • regardez un bâtiment et pensez "jolie texture, peu de prims, et pas de lag".
  • vous cognez dans un mur et vous demandez pourquoi cela fait mal.
  • regardez votre mobilier et commencez a compter les prims.
  • dites à vos enfants de ranger leurs jouets parce que cela fait lagguer la maison.
  • vous regardez dans le miroir et tentez de clic droit sur vous pour ouvrir le mode "appearance".
  • écrivez un chèque en L$
Bienvenue dans Second Life.
Citation :
Publié par Yeuse Pinkdot
Vous jouez trop à SL si vous ...
  • tendez le bras pour rez une prim.
  • regardez en haut à droite pour vérifier l'heure même quand vous n'êtes pas devant votre PC.
  • regardez un bâtiment et pensez "jolie texture, peu de prims, et pas de lag".
  • vous cognez dans un mur et vous demandez pourquoi cela fait mal.
  • regardez votre mobilier et commencez a compter les prims.
  • dites à vos enfants de ranger leurs jouets parce que cela fait lagguer la maison.
  • vous regardez dans le miroir et tentez de clic droit sur vous pour ouvrir le mode "appearance".
  • écrivez un chèque en L$
Bienvenue dans Second Life.
N'avez pas de vie rl

essayez de quitter un peu second Life, c'est pas mal aussi
Sur la route pour aller au taf, y'a un carrefour tout autour duquel, en guise de déco, la ville à mis des demi-sphère orange. Quand j'ai vu ça la première fois, le premier truc que je me suis dit c'est "waou, des sitballs"... et là je me suis dit "faut que t'arrêtes de jouer"

Je joue toujours ....
Citation :
Publié par Yeuse Pinkdot
Vous jouez trop à SL si vous ...
[*]regardez un bâtiment et pensez "jolie texture, peu de prims, et pas de lag".
[*]regardez votre mobilier et commencez a compter les prims.
Ok ça je l'ai fait.
Citation :
Posté par Yeuse Pinkdot
Vous jouez trop à SL si vous ...
... allez chez Carrefour au rayon brosses à dents...
... et pensez à SL en voyant la brosse à dent "Flex" d'Aquafresh...

... no comments...
- Lorsque ma chef me demande pourquoi je n'ai pas encore remis mon rapport, je lui dis :
"C'est à cause du lag"

- Lorsque j'entends ma chef approcher pour me demander mon rapport que je n'ai toujours pas remis, je dis :
"AFK"

- Lorsque ma chef demande d'envoyer mon rapport à la direction après 3 jours de retard, je lui demande :
"Tu peux m'envoyer le LM" ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'un jour elle va me BAN...
on joue trop a SL quand on tend la main sur une tenue dans une vitrine en cherchant l'option PAY qu'on trouve pas.......

on joue trop a SL quand on detail tous les decors dans la rue pour se demander si on peut les refaires IG ....

on jour trop a sl quand on commence a prendre des photos de tenue RL que l'on a ou que l'on voudrait pour les faire créer par notre copine styliste SL ...
tu joue trop a sl si

-tu cherche la ball de danse quand on t'invite a danser en soirée !
-tu dit a ton partenaire : attend on est pas synchro

-tu cri "partyyyyy" quand tu rentre dans un café


/me retourne au TC et cri "partyyy" au moins la on lui dit pas que c'est une no life
... quand je suis au 3è étage de la maison et que je dois descendre ou monter à toute vitesse... je cherche à me TP
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
-tu dit a ton partenaire : attend on est pas synchro
Euhhh... danse avec moi, et tu verras qu'il n'y a pas que dans sl où tu peux dire ça...

Il n'y a que les slows et le pogo où je suis un peu synchro... et encore.
Citation :
Publié par Seb Ulysses
A chaque fois qu'elle me demande un morceau de couette... non elle est pas transfer
ça va qu'elle était copie ^^


Tu joues trop a sl :

- Quand tu appel ton armoire inventaire et si tu essaye de faire tenir tout ce qui traîne dedans quand tu fais le ménage

- Quand tu dis a tes amies qui veulent t'emprunter des fringues qu'elles ne sont pas transfert

- Quand tu te demandes a quel prix la maison que tu viens de te faire en légo pourrait-être revendue

- Quand tu rouspètes que ta bière, ou tes chips, ou ton pot de Nutella n'est pas en copie ^^

- Quand tu te fais draguer dans la rue et que le seul truc auquel tu penses c'est : Sal noob!!

- Quand tu cherches un script pour que la gamelle du chat ou du chien se remplisse toute seule

- quand tu essayes de mettre le mode jour quand tu en a marre des nuages (et vice versa)

- Quand tu croises quelqu'un de pas mal et que tu te demande ou est qu'il a acheté sa shape

- Quand tu essaye de couper le son quand la personne a côté de toi ronfle

-Quand tu te dis que tu si tu baissais un peu ton terrain tu aurais une jolie plage


*c'est a peut près ça ?*
quand tu saute par la fenetre en passant allez a la ville voisine ...

quand tu reste assis sur un banc et quand le gérant arrive tu lui reclame tes Ls

quand avec ton pouce tu clique comme un acharner sur ta fentre pour quelle s'ouvre...
et le pire...
Quand vos amis RL qui sont autant accros que vous a second life vous appelle en RL par le prenom de votre avatar... et que vous vous repondez oui sans rien n avoir remarquer mdr... aie !
(vive la skyzophrenie...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés