Sous peuplement, bonus de royaume et Camlann ?

Affichage des résultats du sondage: A propos d'éventuels bonus de sous population sur le serveur Camlann ...
1) Je suis pour et pense que cela peut être bénéfique pour le serveur 66 88,00%
2) Je suis contre et préfère garder le serveur tel quel 6 8,00%
3) Je n'ai pas d'avis sur la question 3 4,00%
Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Alors pourquoi pas un bonus pour les royaumes sous peuplés ?!

Non ce n'est pas moi qui ai eu l'idée même si j'y avais déjà penser.

Fil intéressant à consulter sur les VN : http://vnboards.ign.com/mordred_pvp/...9533589/p1/?25

Mordred et Gaheris ont obtenu le deuxième meilleur bonus de royaumes sous peuplés. Soit un free level tous les 3 jours ainsi que tous les bonus qui vont avec (rp/point d'ancrage etc..) il y a un an, puis récement, le top niveau en terme d'aide au royaumes sous peuplés, soit 1 free level tous les 2 jours.

Alors je pose la question, pourquoi pas nous ? Comment savoir ce qu'en pense GOA ?

A vous!

(Edit: corrigé le lapsus thxou Kala )
__________________
Monkey!
Tous mes avatars
Citation :
Publié par Troll, Flood et DSO
Camlann et Gaheris
Une petite erreur là

Citation :
Publié par Troll, Flood et DSO
Alors je pose la question, pourquoi pas nous ? Comment savoir ce qu'en pense GOA ?
Bonne question, dans l'état actuel des choses je trouve aussi que ce type d'aide serait la bienvenue sur Camlann, après comment faire remonter ça à Goa No sé
Sur les VN toujours, ils on le "Feedback Friday", une sorte de lettre type de doléances que tout le monde adoptant l'idée se doit d'envoyer sur rightnow ou un truc du genre (Exemple cette semaine c'est une lettre type pour empêcher les gens en combat de pouvoir TP ).


On pourrais faire ce genre de lobbying à l'américaine si des gens sont intéresses.

A coup de 2+ accounts par joueur ça pourrais avoir un bel impact.
je veut bien mais comment on pourrais s'y prendre pour que GOA se bouge les fesses pour donner envie au gens de venir sur camlann
100 agree with you !
Ca serait vachement bien, sur mid/bro c'est vachement cool de prendre un lvl tous les 2 jours, en plus l'xp sur cam est pas fastoche...

Au passage Fugo si tu passe par là, vides ta boîte à mp ou réponds moi!
Mail FAQ, poses ta question, vois si on te répond, propose leur un sondage sur le site off et votez tous en coeur. Ensuite fais un petit cross post sur les différent forum univers qui invitent les joueurs de DAoC a voter et enfin prie pour que GOA se bouge les fesses pour Camlann.
Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Pour les rp je sais pas, on en gagne deja beaucoup sur camlann comparé aux autres serveurs (plus facile de solo par exemple). Bon ok ca manque de monde du coup on se retrouve trop vite avec que des NR en face
Par contre le free level tous les 2 jours me semble obligatoire ^^
En même temps sini c'est claire qu'en ne faisant qu'add

tu peux rp solo mais essaye de penser aux autres.

(Ou alors créer un bonus rp / grp:
Pour justement entrainer les gens a faire des groupes .)

Ps : Caolla je ne vois pas trop l'intérêt du vote .
(En effet je n'imagine pas qu'un benet vienne répondre non.)

Quoi que.
Citation :
Publié par Nakik
En même temps sini c'est claire qu'en ne faisant qu'add

tu peux rp solo mais essaye de penser aux autres.
Claro je suis trop con pourquoi j essaye jamais de te prendre solo quand t es groupé avec tes 4 amis <toccards> ... je suis vraiment un déchet j avoue. Vraiment je suis trop con de t add sur la gueule quand tes potes sont occupés ailleurs.
Merci pour ta clairvoyance
Cao , met toi a la place des mecs de goa qui vont recevoir ça.


Ils sont en droit de se demander pourquoi un serv avec 200 joueurs qui a vu passer une RS de 400 personnes (en gros), toutes 50 et stuff maintenant, se retrouve de nouveau a 200 personnes , c'est qu'il y a quelque choses qui ne va pas, du genre une ambiance de merde ?



Ps: De toutes les façons Sini, si ta class te convient du haut de tes 16 ans , il y a pas de soucis.


Persos je préfère mater un 8v8 plutôt qu'add (en étant full buff bien sur )un des ovates et vanish parce que je suis trop une merde j'ai peur qu'on m'aggro.
Parceque meme en duel voila si je sors unbuff vs un autre random je rel :s
(Dsl c'est mon point de vue persos si : stealther = campeur qui wait un low hp ou un player sans défense @unpovptikoby )
Je me met à la place de personne, j'ai ma place de joueur ça me suffit.

De plus c'est l'ensemble des serveurs DAoC qui ont perdu en population, nous pareil que les autres sauf que nous n'étions déjà par nombreux du coup, ça se ressent plus .

Rien à voir avec ton jugement plus que subjectif sur l'ambiance je pense.

Perso j'arrive tout à fait à m'amuser sur Camlann et de ce que j'en sais, il y en a beaucoup d'autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés