Organisation d'un event JOL

Affichage des résultats du sondage: Êtes vous motivés par un event sur le serveur Storms ?
Oui, ce serai sympathique ... 34 72,34%
Non ... 4 8,51%
Je ne sais pas ... 9 19,15%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, un petit sondage pour savoir si vous seriez intéresser par l'organisation d'un event JOL.
Cet event serai par exemple une course, ou des duels voir une compétition à l'arène etc ...
Bien sur il est possible d'organiser cela en partenariat avec des guildes, si vous êtes motivés
Mais tout d'abord un petit sondage pour estimer le taux de participation.
Suivra ensuite d'autres sondages pour le type d'event, la date, la périodicité etc ..
Je pense que la communauté verra ce genre d'initiative d'un bon oeil ?
Citation :
Je ne vois pas le rapport
étant donnée qu'il n'y personne de l'équipe de JoL sur gorenaire ça risque pas d'être sur ce server mais sur Storm...

et c'est pour ca que je voterai pas
__________________


Citation :
Publié par Darkhain
étant donnée qu'il n'y personne de l'équipe de JoL sur gorenaire ça risque pas d'être sur ce server mais sur Storm...

et c'est pour ca que je voterai pas
Il y a Epsylon sur Gorenaire, hein pas personne. Seulement nous n'avons pas les moyens d'organiser un event sur Gorenaire
J'ai 2 personnages sur Gorenaire aussi, même si je suis plus assidu sur Darathar

Epsy Moine 12 Elfe des bois Gorenaire Sans guilde
Epsyx Furie 30 Elfe des bois Gorenaire Sans guilde

Enfin ce n'est pas du "ubber-high-perso" mais ça peut servir de temps en temps pour jouer avec les copains

Je suis évidement partant pour un éventuel event JOL ! Comptez sur moi pour mettre un peu la bamba
Citation :
Publié par Kedare
moi je suis pour si il n'y a pas de restriction de level ,et si on n'a pas besoin d'add-on
On va faire en sorte d'avoir le moins de restrictions possibles
tu aurais du rester sur Gorenaire si les raids te manque !

Domage que j'ai pas perso sur Storms sinon une grande competition de combat groupe vs groupe en arene aurait pu etre sympa...

Apres bon faut tenir en compte que tout les joueurs de Storms regarde pas sur ce forum... pensez a poster un message sur le forum officiel.
Bon je suis plutôt satisfait des résultats de ce concours, aucune pub de faite et 37 personnes votantes dont 26 participants, c'est pas mal.

Je pense qu'il y a moyen d'organiser quelque chose, je vais créer un nouveau sondage pour savoir quel type d'event, mais d'abord faites vos propositions à la suite de ce message si vous le voulez bien
World of Warcraft - Burning Crusade
Citation :
Publié par JiMi
Bon je suis plutôt satisfait des résultats de ce concours, aucune pub de faite et 37 personnes votantes dont 26 participants, c'est pas mal.

Je pense qu'il y a moyen d'organiser quelque chose, je vais créer un nouveau sondage pour savoir quel type d'event, mais d'abord faites vos propositions à la suite de ce message si vous le voulez bien
Une Chasse au journaliste de Joystick !
__________________
Cirth - Monk 80
Guilde Leviathan EQ2
http://tzampa.free.fr/images/EQ2/Signature-cirth.jpg
ça raid très bien sur Gorenaire, et avec succès!! mmpgrumph!

ben un peu pareil que les copains, je trouves l'idée sympa, mais j'irais pas sur storms...

Et me dites pas de reroll sur storms, j'y ai un piti lvl 63 fillette....
__________________
http://yssis83.club.fr/zheph.jpg
Vi mais tournois Pvp c'est impossible sur storms! Quand aux arènes, les skills ne fonctionnent pas correctement, autant prendre nos gameboy et se faire une arene pokemon...

Je trouves par contre l'idée d'une course au trésor assez sympa. Au point de peut-être logguer ma retraitée...
__________________
http://yssis83.club.fr/zheph.jpg
Arrow
Une course est simple à organiser et ne demande pas trop de temps, je pense que c'est possible de faire ça.
Par contre quelle type de course ? Vu qu'il faut éviter à tout prix la triche et mettre tout le monde sur un pieds d'égalité
Citation :
Je trouves par contre l'idée d'une course au trésor assez sympa. Au point de peut-être logguer ma retraitée...
des énigmes permettant de trouver des indices pour trouver un trésor... après moi aussi je suis up...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés