Affiches de films

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir interrogé Dieu et surfer sur de nombreux qui prétendent avoir des tonnes et des tonnes d'affiches de films, je reste dubitatif car je ne trouve pas une seule affiche du film Pi.
Joliens si vous avez une adresse ou quoi que ce soit d'autres qui me donnerait accès à une banque d'affiches plus fourni, je suis preneur.
Rholala il fallait me demander pour ça ^^

Résumé:

Citation :
Max, brillant mathematicien, souffrant de migraines intolérables, est néanmoins sur le point de faire la plus grande decouverte de sa vie : décoder la formule numérique qui se cache derrière le marché des changes. C'est alors que tout bascule dans un immense chaos. Il est a la fois poursuivi par une grande firme de Wall Street qui souhaite dominer le monde de la finance, et par des cabalistes qui tentent de percer les mystères enfouis derrière les nombres secrets.
Bien que le résumé essaye de synthétiser le film, je trouve que quand il parle de la découverte de sa vie, elle n'est pas exacte. Ce qu'il essaye de découvrir c'est la vérité de toute vie par les maths.
La séquence de la vie en gros ;p
Et ensuite viennent se greffer ces gens malhonnêtes qui aimeraient ce servir de cette séquence à d'autres fins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés