[Estimation]mastra collector, echange possible ?

Partager Rechercher
Bonjour,
il est des jours ou l'on ferait mieux de se faire amputer un bras que de tenter un craft, hier soir etait un de ces soirs

voila donc la grosse merde :
CORBAKAPE MASTRALIS
niveau 127

+36 sagesse
+88 vitalité
+2 po
+10% neutre
+7pp
+9% eau
+8% terre
+47 chance

bref les minimum partout

est ce qu'un echange, cette merde + un puissance ceinture fulgu (31sag/40vit/5dom) contre une mastra bon jet serait equitable ?
que devrais-je rajouter pour me debarasser de cette grosse merdasse aux jets calamiteux ?

au pire, pourrais-je espérer en tirer les ingredients de base ainsi que 2 ou 3 plumes de MC ou même ça je rêve debout ?
+36 à 50 en sagesse +81 à 120 en vitalité +2 à la portée 6 à 10 % de résistance neutre +6 à 10 en prospection 6 à 10 % de résistance à l'eau 6 à 10 % de résistance à la terre +46 à 60 à la chance
Faut avouer qu'à part les résistances tu as eu de la grosse malmoule :s
Pour l'échange je ne pense pas que ce soit possible :s
En général les gens font plutot fulgu avant mastra donc ca semble dur de refiler une fulgu a qqn qui en a déja une.
Après bien sûr tu trouveras p-e qqn qui a 2 Mastras ou qui finalement ne veux plus de cette cape ... et qui a besoin d'une puissante fulgu x)
bah disons que la fulgu c'est histoire de faire passer la pilule.

des fulgu j'en fait une par semaine si je veut, donc pour moi ce genre d'item ne vaut absolument rien.
une mastra par contre, ça faisait 4 mois que je la préparais celle la.
rester comme un gland à attendre le MC c'est pas mon truc, et 4 mois c'est le temps qu'il ma fallu pour dropper les 10 plumes à sidimote.

que faudrait il ajouter (objets ou kamas) pour espérer en échange une mastra 45+ sagesse ?
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
que faudrait il ajouter (objets ou kamas) pour espérer en échange une mastra 45+ sagesse ?
Echange tout simplement impossible à mon avis, à moins d'allonger genre 1M5, 2M.
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
bah disons que la fulgu c'est histoire de faire passer la pilule.

des fulgu j'en fait une par semaine si je veut, donc pour moi ce genre d'item ne vaut absolument rien.
une mastra par contre, ça faisait 4 mois que je la préparais celle la.
rester comme un gland à attendre le MC c'est pas mon truc, et 4 mois c'est le temps qu'il ma fallu pour dropper les 10 plumes à sidimote.

Donc en gros en une semaine sans forcer tu fais une fulgu, donc 2 à 3m suivant l'acheteur, mais il ne t'es jamais venu à l'idée de vendre les fulgus ou les pierres pour ensuite acheter des plumes de corbac ?

Sinon impossible pour l'échange à mon avis.
Vends la ce que tu peux et achète une mastra bons jets...
Bon, le jet est pas terrible mais ... Ca reste une mastra, elle conserve pas mal d'avantages et en interesserait plus d'un. La vendre en kamas resterait possible, histoire de racheter des plumes et d'en retenter une ? Je dirais tout de même un petit 3.2M, les plumes sont pas bon marché quand même ... Et ya "tout de même" le +2 PO, quelques résistances pas mal, la PP, la chance la sagesse ...
Citation :
Publié par xelord-nexus
Bon, le jet est pas terrible mais ... Ca reste une mastra, elle conserve pas mal d'avantages et en interesserait plus d'un. La vendre en kamas resterait possible, histoire de racheter des plumes et d'en retenter une ? Je dirais tout de même un petit 3.2M, les plumes sont pas bon marché quand même ... Et ya "tout de même" le +2 PO, quelques résistances pas mal, la PP, la chance la sagesse ...
Bon pour porter la mastra il faut etre nv 127 et c'est l'un des derniers equipement a avoir (bien entendu si on ne compte pas les arme FM et le sulik xD) , est ce que tu crois vraiment que quelq'un serait pret a debourser 3.2M pour cette daube alors qu'avec ce prix il peux avoir 7plumes et donc il n'est pas loin den tenter une pour lui.

Enfin pour ma part je préférerais largement tenter la mienne plutot qu'acheter une cape qui est le jet minimum. les seuls jet intéressant qui varient sur cette cape c'est la chance et la sagesse, la les 2 sont aux minimum donc pour moi elle est invendable. Ou alors faut la brader et dans ce cas c'est dommage, le mieu c'est de la donner a une de tes mules )
Citation :
Publié par runering
est ce que tu crois vraiment que quelq'un serait pret a debourser 3.2M pour cette daube alors qu'avec ce prix il peux avoir 7plumes et donc il n'est pas loin den tenter une pour lui.
Sincèrement ? Oui. Ya qu'à suivre ce qui se passe en HDV.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés