Votre Style Pileux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous invite ici à nous donner votre style Pileux que ce soit Cheveux,Barbe,moustache ou encore bouc.

Le But etant de savoir quel style nous correspond le mieux.

Cheveux Court et Bouc par exemple ...

Ou encore quel coupe avec quel visage ?

Comment trouver son tyle ? doit on se rendre chez un visagiste ou un coiffeur professionnel?

Le debat est lancé.
Mon style c'est plutôt coupé court, pattes courtes (c'est plus viril), coupé court nuque, gel effet mouillé avec une petite crête qui part du centre du crâne!
Et totalement imberbe à part ça..

Le mieux est de demander à ton coiffeur je pense.. en tout cas le plus simple c'est quand même d'avoir les cheveux courts je trouve, car c'est pas évident de coiffer deux kilos de cheveux le matin.
Etant d'origine asiat, je n'ai pas de poil sur le torse.
Me rase le menton, moustache et joues.
Reste une mini touffe de poals autour du nombril.
Sinon niveau bras et jambe, c'est plus abondant.

Avouez, vous avez adoré lire cette description hein?
Votre vie vient d'être changée de manière définitive?

De rien.
Ou pas.
J'ai les cheveux gras par nature, se qui me permet d'avoir des coupes de cheveux qui seraient impossible pour certain sans mettre du gel coiffant, ma préféré étant la forme en éventail, voir photo dans mon profil.

Si j'ai les cheveux court, genre après être aller chez le coiffeur, je les peigne en avant avec les mèches qui tombent sur le front, une fois qu'ils ont bien repoussés je les coiffe en arrière avec les cheveux de devant en éventail.

Niveau pilosité du visage j'ai souvent la barbe de 3 jours parce que ca fait cool, sinon je porte le collier (bouc+moustache).
Citation :
Publié par CatSkill
lolkikoogeek
J'ai les pattes longues ( ça fait tapette ) long à la nuque, avec aucune pointe qui sort du centre de mon crâne sans aucun gel effet startrek .

Le mieux c'est de les regarder pousser, c'est assez spectaculaire .
Bon, sujet à liste sur les pwals, c'est pas très original :/
Je ferme et je préviens tous les gens qui ont tendance à poster des lol ou autres messages HS que ce genre de messages est proscrit et que je ne me gênerai pas pour sanctionner à l'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés