NDA breack ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça bete j'ai faillit me prendre un avertissement en ayant une bonne intention pour tous le monde en postant une video sur la creation d'un personnage. Mais bon je pensais pas que s'etait du NDA breack, je pouvais pas savoir !!!

Donc je trouve que le NDA breack quelque part est entrain de ralentir et ramolir le forum. On ne sait même plus ce qu'on doit dire ou mettre, et a part des avis de beta testeur qui dise c'est beau, magnifique, on apprend pas grand chose.

Pour ma part je vais etre surement obligé de quitter ce forum, car malheureusement je ne sais pas quoi y raconté. 2 messages sur 3 effacé cette semaine.

A cause du Nda breack, on ne peut pas avoir aucune info exclusif c'est quand même bien dommage. Le nda breack tue le forum pour moi, pourtant je comprend son utilité de pas tout divulgué. Et j'ai le respect pour ce forum et les moderateurs, mais j'aimerais en discuter a travers ce topic. Alors ne l'effacez pas
Hum, moi aussi je trouve la censure assez violente...

Bon pour redire ce que je disais dans le thread précédent, à la création du personnage vous disposerez de palettes de couleurs différentes selon l'origine sociale que vous aurez choisie.

Pour les modos, ce n'est pas un NDA break mais une info publique disponible sur le forum officiel de Turbine:

http://lotro.turbine.com/forums/showthread.php?t=9186
C'est pas JOL qui décide du NDA, ils ne font que le respecter...
Le NDA à la base c'est une sorte de contrat entre la société qui fait la beta et toi, tu t'engages à respecter toutes les clauses de ce NDA, tel que ne pas divulguer d'information sur la beta test.
Donc au départ, tu ne respectes pas le contrat que tu as accepté en t'inscrivant à la beta.
Alors après oui il y a des forums peu scrupuleux où l'on peut parler librement de la beta test avec tout le monde... Je trouve ça irrespectueux mais passons la dessus.
Si tu veux parler de la beta, il y a toujours les autres beta testeur , mais je trouve que c'est le minimum de suivre le NDA tant que celui ci n'est pas levé!
Et puis le forum est pas mort, il est juste endormis
PS: Le NDA n'a aucune valeur juridique faut il le rappeler, c'est un engagement moral, donc si cela vous chante de filmer votre hobbit et de le diffuser sur le web Und3rgr0unD tant mieux pour vous, il faut juste ne pas le faire sur JOL puisque la politique ici est claire, pas de NDA breack.
Ce qu'il faut voir aussi c'est que JoL risque gros s'il laisse passer des NDA Breaks, d'après ce que j'avais cru comprendre. Et c'est aussi une question de confiance entre l'éditeur et le forum...

Ce n'est pas la faute de JoL s'ils ont à respecter la "loi".

Bref il ne faut pas en vouloir aux modérateurs, ils font leur travail. Si tu veux lever le NDA Break, c'est à Turbine qu'il faut en parler...

PS : ça veut dire quoi DSO ?
Je comprend ton point de vue Etheon, mais le probleme c'est que deja je suis pas beta testeur et j'ai encore moins de chance de savoir ce qui est NDA ou pas. Pas de ma faute si certain beta testeur ont peut etre pas respecté leur contrat en postant une video. Moi je vois cette video, ensuite je vais sur les fans sites qui sont sur le site officiel et je la vois encore. Je me suis posé la question si s'etait du Nda ou pas pourtant, je me suis dit bon bah jol sont pas au courant je vais transmettre l'info. C'est ça qui est compliqué, la barriere est vraiment pas evidente a respecter.

C'est sur que sinon le forum est pas mort mais endormi, mais vu que la jeu a etait repoussé a Mars si c'est pas plus, il va y resté un moment malheureusement. Et pour les fans du seigneur des anneaux comme moi, c'est deja pas evident de patienté alors en attendant on en discute avec d'autres joueurs, on essaye de trouver des infos exclusif. Et la malheureusement on peut pas profité de cela, et c'est bien dommage.
Ce que je peux te conseiller quand tu vois une info non officielle (donc pas sur le site officiel) et que tu veux la relayer, envoie un MP à un modérateur de ce forum pour lui demander son avis.

Comme ça tu te couvres...

En fait dans le doute il vaut mieux s'abstenir, car toute info de la béta non présente sur le site officiel a des chances d'être un NDA break.
La video que j'ai mise quand même etait sur l'un de leur fan site donc ça fait de la confusion. Si on regarde bien, c'est les moderateurs qui font passer toutes les news, mais pour moi c'est toujours des news auquel je suis au courant puisque je vais tous les jours sur le site officiel (hé oui je l'attend grave ce jeu). Moi qui aime bien contribuer aux forums niveau information, je peux pas faire ce que j'aime faire le plus .

Si le doute se pose en tous cas, je ferais ce que tu me conseil. Car me faire viré du forum, alors que ça venait d'une bonne intention ça craint quand même.
@ Nosfaya, malheureusement le forum est endormi pour l'instant mais nous devons quand même le surveiller. Si tu regardes t'on poste que j'ai fermé je ne t'ai pas mis un avertissement je t'ai juste prévenu pour la suite. Le message était destiné à toi mais aux autres personnes. Je suis Modérateur / Rédacteur c'est à dire que je surveille cette section et je poste également les news du site US officiel. Si tu aimes poster des nouvelles je te propose d'envoyer une candidature à notre équipe.

Pour en terminer, je ne t'ai pas viré du forum. Simplement la prochaine fois que tu posteras pour parler du jeu tu devras réfléchir si c'est du NDA BREAK ou pas.

NDA Break = Information non officiel donc envoyé par un beta testeur qui normalement était d'accord avec la charte de ne pas divulguer des informations..
Citation :
Publié par nosfaya
La video que j'ai mise quand même etait sur l'un de leur fan site donc ça fait de la confusion. Si on regarde bien, c'est les moderateurs qui font passer toutes les news, mais pour moi c'est toujours des news auquel je suis au courant puisque je vais tous les jours sur le site officiel (hé oui je l'attend grave ce jeu). Moi qui aime bien contribuer aux forums niveau information, je peux pas faire ce que j'aime faire le plus .

Si le doute se pose en tous cas, je ferais ce que tu me conseil. Car me faire viré du forum, alors que ça venait d'une bonne intention ça craint quand même.
C'est simple si tu trouves quelque chose qui n'est pas présent sur le site officiel ou annoncé via le forum officiel tu seras en NDA break donc tu seras automatiquement modéré ici
C'est embêtant quand même, vu comment le site officiel est peu mis a jours. C'est sur que maintenant le jeu a était repoussé donc c'est moins gênant mais bon au départ s'était prevu dans un peu plus d'un mois et on savait pas grand chose. Enfin sinon Anondil j'ai réfléchis en plus a savoir si s'était du nda break, mais comme je l'ai vu sur un lien du site officiel je pensais que s'était bon. Pour ça je fut très etonné de voir mon message censuré

En tous cas je pense que ce topic était nécessaire pour éclaircir certaine chose, je pense que ça pourra servir a d'autre. Mais c'est vrai que ce faire moderé n'est pas très agréable surtout quand c'est pas pour du flood ou raconter n'importe quoi.

HS: En ce qui concerne un poste de modérateur lol j'attendrais peut être que le forum soit plus actif. On attendra que je familiarise plus avec ce forum, je suis deja modo dans ma guilde de guild wars c'est deja du boulot.
Pas modérateur mais rédacteur ! C'est toujours désagréable d'être édité mais quand il le faut..
En fait Codemasters et Turbine ne peuvent pas controller l'ensemble de leur fan site, mais si ils savent qu'un de ces site n'oppose aucune resistance au NDA break je ne pense pas que le lien vers ce fan site restera longtemps

Tout est question de bonne volonté et de respect mutuel (comme dans un couple *sort*)
Unhappy
Citation :
Publié par nosfaya
Je trouve ça bete j'ai faillit me prendre un avertissement en ayant une bonne intention pour tous le monde en postant une video sur la creation d'un personnage. Mais bon je pensais pas que s'etait du NDA breack, je pouvais pas savoir !!!

Donc je trouve que le NDA breack quelque part est entrain de ralentir et ramolir le forum. On ne sait même plus ce qu'on doit dire ou mettre, et a part des avis de bêta testeur qui dise c'est beau, magnifique, on apprend pas grand chose.

Pour ma part je vais etre surement obligé de quitter ce forum, car malheureusement je ne sais pas quoi y raconté. 2 messages sur 3 effacé cette semaine.

A cause du Nda breack, on ne peut pas avoir aucune info exclusif c'est quand même bien dommage. Le nda breack tue le forum pour moi, pourtant je comprend son utilité de pas tout divulgué. Et j'ai le respect pour ce forum et les moderateurs, mais j'aimerais en discuter a travers ce topic. Alors ne l'effacez pas
je suis 100% d'accord ça devient ridicule. Seuls les non testeurs peuvent en parler et comme on n'a rien à se mettre sous la dent...

- mon avis que j'ai le droit de mettre mais qui ne vaut rien

- a partir des rares infos et vidéos + screens: °+ qd même d'années de jeux et un peu de MMORPG:

- graphique : bien supérieurs a wow, tres beaux même si je trouve cela un peu trop lêché, (pas assez "adulte" je préfere DAOC ou meme WO )
- donc grosse config exigée genre bicoeur 512 ram video. Ecran 19" carte son haute qualité pour FX
- gameplay: je vois bcp de combats et "d'allumages " de feux... depuis le début, rien qui puisse me laisser penser que ce jeu permettra de rester connectés aussi longtemps que sous DAOC par ex, SAUF ADD ON avec forces du mal, Mtirith etc... là oui ce serait excellent mais cf liste des lieux, ben je ne vois pas une foultitude de choses...comparativement à DAOC ou WOW.


je parie sur un effet surprise puis une retombée, car je ne vois rien d'autre que du combat "wow like"

Intéret: se balader sur les TDM mais j'ai l'impression qu'au début la zone ne sera pas immense. Donc un jeu qui pourrait devenir intéressant avec les add on (et même prendre toute sa valeur ds 1 an). Qd je vois les zones orcs + trolls en combat en zone ennemie, cf. video officielle, pour moi c'est un peu vide.

De même les passages chez les hobbits, un peu statique ...
Ds l'auberge du PF, sympa jolis décors mais là aussi, cf images officielles, c'est loin d'etre rempli comme par ex ds le film de PJ...
j'ai l'impression que les zones sont pas trop remplies questions PNJ, que l'on prend une quête et (sauf erreur de ma part) que l'on est directos en zone de quête ? (cf screens)

Autre ex : combats nain c/ crébain etc, bon, ça ressemble à du wow dsl de le dire.

J'attends la bêta, pour l'heure j'ai reçu la revue ... rf online, je l'ai prise pour l'accès a la bêta, heureusement...


Pour moi un plus technique et visuel
mais rien de révolutionnaire... je sais que je vais choquer mais je ne m'attends pas au miracle...

voila un avis cf ce qu'on a le droit de voir et de dire et d'avoir.
NB il ne faudrait pas que cette fermeture à toute information freine également le projet et que wow conserve éternellement sa place de leader donc je suis d'accord avec ce qui a été dit.

J'ai le droit de le dire; pour moi ce n'est pas le MMORPG de l'année 2007, en matière de gameplay, WO a l'air plus structuré offrant plus de possibilités sur le moyen terme.

NB je suis loin d'etre fan de wow je précise... disons que je suis inquiet ... nous verrons cela à la beta, mais une fois la beta expirée, je donnerai mon avis en détail sur les sites fnac alapage etc... j'espere me tromper... mais cf ce que j'ai regardé maintes et maintes fois, je ne crois pas trop...
Citation :
Publié par nosfaya
Je comprend ton point de vue Etheon, mais le probleme c'est que deja je suis pas beta testeur et j'ai encore moins de chance de savoir ce qui est NDA ou pas. Pas de ma faute si certain beta testeur ont peut etre pas respecté leur contrat en postant une video. Moi je vois cette video, ensuite je vais sur les fans sites qui sont sur le site officiel et je la vois encore. Je me suis posé la question si s'etait du Nda ou pas pourtant, je me suis dit bon bah jol sont pas au courant je vais transmettre l'info. C'est ça qui est compliqué, la barriere est vraiment pas evidente a respecter.

C'est sur que sinon le forum est pas mort mais endormi, mais vu que la jeu a etait repoussé a Mars si c'est pas plus, il va y resté un moment malheureusement. Et pour les fans du seigneur des anneaux comme moi, c'est deja pas evident de patienté alors en attendant on en discute avec d'autres joueurs, on essaye de trouver des infos exclusif. Et la malheureusement on peut pas profité de cela, et c'est bien dommage.
pas beta testeur non plus ?
alors tu n'es tenu par AUCUN ENGAGEMENT
de toute facon l'info doit largement circuler ailleurs sur le web ... on en arrive à parler plus facilement de resultats électoraux que de jeux video sur le web


Pas beta testeur ok, mais tu respectes les lois de JOL
Citation :
Publié par Kalysthïe
Pas beta testeur ok, mais tu respectes les lois de JOL
la loi est VOTEE par le Parlement

a moins que la constitution francaise ait été modifiée dernierement de maniere radicale et que nos representants, chambres haute et basse soient désormais joliens, je ne pense PAS que Jol fasse la LOI.

FIN DU PROBLEME
Eridu, que tu sois ou non un béta-testeur ne change absolument rien vis-à-vis de la politique de JoL.
Nous n'acceptons pas les NDA breaks sur les forums (et sur les sites bien évidemment), un point c'est tout.
Le réseau JoL se veut d'avoir une image la plus sérieuse possible. Et je doute qu'autoriser les NDA breaks soit vu d'un bon oeil par les éditeurs.

Vous êtes totalement libre de ne pas respecter le NDA, mais ça ne passera pas par JoL.

Donc Eridu, que tu trouves cette règle stupide c'est ton avis, tu en as tout à fait le droit.
Mais nous n'accepterons pas que tu passes outre, ce qui te laisse deux choix : rester et respecter la règle sur le NDA break, ou partir.

Comme tu préfères partir plutôt que respecter certaines règles, tu peux contacter l'administrateur Mind qui est le seul à pouvoir supprimer ton compte ainsi que les données personnelles s'y rattachant, et qui fera le nécessaire.


Nosfaya, en cas de doute, le mieux est de contacter un modérateur.
Citation :
Publié par Kiranos
Eridu, que tu sois ou non un béta-testeur ne change absolument rien vis-à-vis de la politique de JoL.
Nous n'acceptons pas les NDA breaks sur les forums (et sur les sites bien évidemment), un point c'est tout.
Le réseau JoL se veut d'avoir une image la plus sérieuse possible. Et je doute qu'autoriser les NDA breaks soit vu d'un bon oeil par les éditeurs.

Vous êtes totalement libre de ne pas respecter le NDA, mais ça ne passera pas par JoL.

Donc Eridu, que tu trouves cette règle stupide c'est ton avis, tu en as tout à fait le droit.
Mais nous n'accepterons pas que tu passes outre, ce qui te laisse deux choix : rester et respecter la règle sur le NDA break, ou partir.

Comme tu préfères partir plutôt que respecter certaines règles, tu peux contacter l'administrateur Mind qui est le seul à pouvoir supprimer ton compte ainsi que les données personnelles s'y rattachant, et qui fera le nécessaire.


Nosfaya, en cas de doute, le mieux est de contacter un modérateur.
dis moi cher ami COMMENT je pourrais violer ce fameux NDA alors que je ne me base QUE sur les infos données sur le site OFFICIEL ? je ne me base également QUE sur les videos données ICI en réf, alors ? Que l'on m'explique ?
on atteint le ridicule le plus ultime/

Pas BT, je donne un avis rapide cf site officiel, images officielles et videos officielles données ds une rubrique ici meme. ca suffit pour se faire une idée sincerement.

Bref

tout le monde aura compris mais cela aussi bien sur VOUS allez le censurer. forcément.


NB comme dit altefcat nous citons et n'utilisons QUE
http://lotro.turbine.com/forums/showthread.php?t=9186

Soit Turbine elle meme. félicitations pour votre logique. donc pas moyen de citer non plus les sources émanant des dev eux memes, sources publiques précisons le. bonsoir. je n'ai jamais vu une modération de ce genre nulle part, jamais.

Citation :
La réponse à été donné tout ce qui ne vient pas de sources officielles ne sera pas toléré....
LOL alors je fais comment là ? c'est bon ou pas ?
allez on arrete ca vire au délire.

Dans ce cas effectivement je demande la suppression + autant aller à la source car j'imagine que turbine donne des infos pour qu'on les utilise. je vous laisse à vos modérations modérantes.
Très intéressants tout ce que tu dis la mais il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas (je suis sûrement un modérateur très bête )
Donc premièrement tu dis que tu te base sur des infos du site officiel etc... bah oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs le message auquel tu fais reference n'a pas été supprimé puisqu'il n'y a aucune information émanant de la beta test.
Si ce n'est pas ce message alors peut être que le modérateur a fait une erreur et a pensé que c'était du NDA break. Je tiens à te rappeler que les modérateurs sont des hommes avant tout, l'homme est faillible je pense que tu le sais
Si une erreur est faite, tu peux le MP et lui dire que l'info est disponible sur le site officiel. S'il y a toujours un problème la médiation existe (c'est pas fait pour faire beau)

Concernant le NDA:
Même si tu n'es pas beta testeur, divulguer des informations cassant le Nda (des choses que tu n'as pas trouvé sur le site officiel ne soyons pas de mauvaise fois nous sommes entre nous ) est contraire à la politique de JOL (que tu n'es pas obligé d'approuver c'est évident) que tu dois respecter si tu veux poster des messages sur les forums.
Sinon concernant la reflexion sur la loi, tu te moques un peu du modérateur, mais on comprend bien qu'il parlait de la charte de JOL et non pas de la loi émanant de l'autorité souveraine (moi aussi je peux faire le juriste )
Citation :
Publié par Eridu
dis moi cher ami COMMENT je pourrais violer ce fameux NDA alors que je ne me base QUE sur les infos données sur le site OFFICIEL ? je ne me base également QUE sur les videos données ICI en réf, alors ? Que l'on m'explique ?
on atteint le ridicule le plus ultime/

Pas BT, je donne un avis rapide cf site officiel, images officielles et videos officielles données ds une rubrique ici meme. ca suffit pour se faire une idée sincerement.

Bref

tout le monde aura compris mais cela aussi bien sur VOUS allez le censurer. forcément.


NB comme dit altefcat nous citons et n'utilisons QUE
http://lotro.turbine.com/forums/showthread.php?t=9186

Soit Turbine elle meme. félicitations pour votre logique. donc pas moyen de citer non plus les sources émanant des dev eux memes, sources publiques précisons le. bonsoir. je n'ai jamais vu une modération de ce genre nulle part, jamais.


LOL alors je fais comment là ? c'est bon ou pas ?
allez on arrete ca vire au délire.

Dans ce cas effectivement je demande la suppression + autant aller à la source car j'imagine que turbine donne des infos pour qu'on les utilise. je vous laisse à vos modérations modérantes.
Si tu avais pris soin de comprendre...
Altefact a posté à la suite de la video et a posté un commentaire qui lui n'était pas de type "NDA break"... Il a été édité car son post devenait sans objet (DSO et pas NDA break comme commentaire de modération) vu que la video avait été modéré et le lien supprimé.

Je vais me répéter vu que les messages privés ne te suiffisent pas, JOL moderera les médias qui sortent de la NDA. Tu n'as pas accepté de NDA ok mais la personne qui a publié le média en question a accepté et à délibérement cassé ce NDA donc modération.

Sinon on ne t'a modéré que lorsque tu etais hors sujet donc arretes de dire qu'on ne fait que te censurer....

Edit : Ah et puis petite info, les videos présentés ici en persistants sont des videos realisées par des equipes de journalistes (allemands la plupart) qui ont bien entendu obtenu l'accord de filmer par Codemasters/Turbine (d'ailleurs le gars a coté qui parle fait parti de l'équipe CODEMASTERS !)... Ces videos sont disponibles sur le site Clubic en hebergement (clubic qui n'aime pas non plus les NDA breaks)....
quid on peut prendre le contre exemple DnL

ok la sortie => [ ]



Sinon, pour etre plus serieux, JoL ne fait que respecter une chose. Une NDA. Tu postes une video qui vient de youtube tu peux en faire les frais. Apres à toi de prouver ta bonne foi.

Car bon un link exterieur de JoL debattu sur d'autre forum peut etre accepter par jol. Ce n'est pas à joL de moderer par exemple mmorpg.com

fil à poursuivre sur PQS apres je pense
il faudrait aussi écrire une règle du modérateur, qui l'incite à écrire une fois par sujet ses décisions en toutes lettres parce que pour un utilisateur non averti , DSO ou DTC c'est pareil :°

Citation :
Nous n'acceptons pas les NDA breaks sur les forums (et sur les sites bien évidemment), un point c'est tout.
sauf en cas d'arnaque flagrante dénoncée par les nda breaks , j'espere que DNL aura au moins eu cette utilité.
Bonjour à tous,

En effet, je comprends très bien JOL. Pour revenir sur la "loi jol", lorsque tu t'inscris sur ce forum, tu coches une case comme quoi tu es d'accord avec leur charte, donc, rien que ça termine cette discussion ici...

Ce que je trouve beaucoup plus moyen, c'est que cela fait des semaines que l'on ne voit plus de "dev diary", plus grave, on n'a plus d'infos, mais alors plus du tout. On nous dit que la date est repoussée à Mars? ok, mais comment expliquer la FAQ européenne ici
http://www.lotro-europe.com/faq.php?...eneral#General

Citation :
Quand sortira Le Seigneur des Anneaux en ligne™ : Les Ombres d’Angmar™ (LOTRO)?
(Last updated: 10-05-2006 09:14:54)Nous prévoyons une sortie pour le 4ème trimestre 2006.
Le NDA, c'est le NDA, qu'on soit d'accord ou pas, cela ne change rien, un forum aussi public que JOL ne peut en aucun cas accepter des break nda, même si c'est une personne qui "relaie" une info. Mais bon, faut peut être un peu arrêter avec ce manque d'infos plus que troublant dont fait preuve Turbine. En tant que GM, j'ai organisé une réunion pour savoir où nous allons nous poser, on avait décidé LOTRO pour diverses raisons. Le manque d'infos dont fait preuve Turbine nous fait peur, ça va trop loin. Tant que nous remettons en question ce choix, et les différents GM avec qui je suis en relation qui avaient pris la même décision se tâtent aussi.

Tout ça pour dire que quand je vois que certains jeux solo donnent plus d'infos que pour LOTRO, je me mets malheureusement à douter. donc, on va voir, pour le moment, on continue de tester par-ci, par-là, on est à l'affût des infos.

Une chose est sûre, c'est que pour Archlord, on a pas eu de problèmes pour avoir des infos.

Pour terminer, je me pose une question. La pré-bêta US a bien duré un mois, puis a suivi la bêta actuelle, non? Alors, quand va se terminer la pré-bêta FR? Et dernièrement, d'Août à Mars, cela fait 8 mois de bêta (pré-bêta incluse)...Ca me paraît super long, tout de même. Alors, du bluff? Faire croire à la concurrence qu'on retarde le jeu? Attendre l'annonce de Burning Crusade? Car pour le moment, à part perdre des clients, je vois pas à quoi va amener cette super longue bêta? Me dites pas que c'est pour règler des problèmes, équilibrage, etc...Car si on se base sur un jeu qui marche (malheureusement) super bien comme Wow, on se rend compte que lors de l'add on, ils rajoutent carrément les paladins dans Horde et les Chamans dans l'Alliance. LA CHOSE qui différenciait les deux factions. Les mmo seront toujours sujets à des changements, plus ou moins importants, ne serait-ce que parce que si le jeu attire beaucoup de monde, si le nombre râle sur un point en particulier, il sera fatidiquement changé.

Alors, même si je suis pour le respect pour le NDA, j'espère que les informations "officielles" vont bientôt tomber, et que les sites officiels du jeu vont se mettre d'accord sur leur FAQ, car là, ça fait pas sérieux..

Merci de votre lecture,

Fox
Tout a fait d'accord avec toi foxnet, bon cette semaines ils ont quand même renové le site officiel ce qui lui fait quand même du bien. Et on peut avoir enfin acces au forum directement depuis le site ce qui n'etais pas faisable avant. D'ailleurs s'etait un peu lamentable cette histoire, enfin j'esperes comme toi qu'on va etre plus informé dans les semaines a venir.

Ce que j'aimerais savoir :
-en gros les phases de betas
-la config de pc qu'il faudra pour bien faire tourner le jeu
-l'environnement (il ai même pas encore dit qu'on pourra pas allé a Mirkwood, Mordor, Minas tirith..., Mais bon j'ai reussir a en deduir en gros que la limite risque d'etre les monts brumeux vu les screens pour le moment (ça vient pas d'un Nda breack je promet). Donc Moria ou pas grande question auquel j'aimerais plus de reponse.
-l'abonnement, j'aimerais bien savoir de combien il va être, (bien qu'archlord ils ont changé au dernier moment et je pense qu'ils ont raison)
-la vrai date de sortie (ça serait sympa quand même pour arreter de nous faire mijoter)
-Le jeu sera t'il traduit pour nous
-Sinon ça serait un peu plus d'info sur la faq (bon je demandes pas qu'ils disent tout car c'est bien aussi les surprises)


J'en vois pas d'autre pour le moment alors si vous en avez, hesitez pas.

PS: Si vous trouvez ça trop Hs les modos, je me permet de demander de faire de cette discussion un nouveau topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés