comment avoir une monture

Fil fermé
Partager Rechercher
LO en clair la maj des monture on la dans 2 mois ^^ A mais c' est dommage on aurait plus d' enclos ^^ Je me demande pk ... a oui ^^ pck les THL ont profité de nos sous pour s' en acheter je suis bete ^^

Si je resume la maj sert a enrichir les THL ? ou sinon je comprends pas tout la ^^ et pourtant je cherche ^^
Hey les gens faut pas abuser non plus
De nouvelles zones, de nouveaux mobs.. Une MaJ et a peine elle arrive que les vous ralez comme des gamins de 10 ans ^^'.

Ok les dragodindes sont pas faciles a se procurer, c'est clair.
Mais ou est le fun si t'as tout ce que tu veux, des que tu veux ?

Je trouve que c'est très sympa comme MaJ, et puis les soucis avec les hl et les montures ? C'est juste que vous ralez car vous n'allez pas être les tout premiers a les avoir ? enfin bref, regardez le travail qui a été fait, et les bons points aussi



-Egocentrik, content de se balader dans la foret des kalyptus, et même de se faire poutrer par les autochtones .. !!
moi je trouve que d'un coté les montures sont plutot adaptées a jiva ^^
et ensuite pour le reste les 15 000 000 de planches de frene pour l'ile mino est une deception egalement
sinon , les nouvelles zones sont tres bien =)
mais je suis tres decu pour les montures que j'attendait depuis longtemp
Nan mais faut pas pousser hein... Où est le fun si on a tout c'qu'on veut en a claquement de doigts ?
Alors oui, va falloir bosser pour avoir une monture, alors oui, les petit lvl sont désaventagés, mais pensez aussi que les haut lvl on bosser dur, eux aussi, pour être où ils en sont.

C'est l'occasion de montrer que même en étant petit lvl de rien du tout on peut arrivé à quelque chose.
Pour tout ceux qui désirent comment capturer une dragodinde, il y a des moyen autre que demander...allez donc voir au nouvelle bibliothèque de Bonta et Brakmar il y a un livre en vente (pas très cher 500k)
Je me pose une question: comment savez vous qu'il faut 50 feuilles/fleurs pour le sort ?

J'ai eut beau chercher un pnj de quete (pas celui qui vend les filets hein) pour me renseigner, et acheter le livre rien n'y fais mention.

Donc si il existe un moyen IG pour me renseigner la dessus je vous écoute attentivement.
Citation :
Publié par Valdemar
Je me pose une question: comment savez vous qu'il faut 50 feuilles/fleurs pour le sort ?

J'ai eut beau chercher un pnj de quete (pas celui qui vend les filets hein) pour me renseigner, et acheter le livre rien n'y fais mention.

Donc si il existe un moyen IG pour me renseigner la dessus je vous écoute attentivement.
Parce que le pnj de la quete se trouve tout simplement a la fin du donjon
.
Citation :
Publié par wariox
donc faut faire le donjon avec 50 feuilles et fleur pour avoir le sort et le métier ou sinon on trouve ou le métier?
Le metier d'eleveur n'existe pas réellement, ankama a decidé d'en faire quelque chose d'accessible a tous, donc ne faisant pas partie des metiers.
Citation :
Publié par Penlagoon/-Stix-
A part en étant 8 lvl 90 a 100 fait les toi les koalaks ><
4 ou 5 level 60 se débrouillent très bien aux koalaks sur des groupes 200 ou plus, faut pas être médisant^^
Cool
(1) Le donjon Dragodinde existe pas mais le donjon s'appel donjon Koulosse, de dans il n'y a que des koalaks et pour avoir le sort il faut échanger 50 feuilles et fleurs de kaliptus à un pnj se trouvant dans la salle après avoir vaincu le terrible Koulosse.

(2) De plus le sort Aprivoisement de Monture est presque comme celui de Capture d'Ame il faut lancer le sort avant qu'un de vos alliées achève le monstres et le filet il faut le mettre à la place de son arme au corps à corps (Il ne sert a rien en combat). (Je suis pas sur ~~)

(3) Je voudrais savoir si cette procédure est possible car je galère depuis un moment et je drop rien sur les dragodindes donc si quelqu'un sait comment on fait et si je me suis trompez veuillez me l'indiquer car je sais pas vraiment comment faire j'ai eu le sort récemment.

J'ai cherché dans le Topic mais j'ai pas trouvé :'(
|Merci de regarder la date du thread avant de poster, j'pense que depuis 2 ans, le posteur initial a eu sa réponse :].

Pour les floodeurs du dimanche sur les sujets voués au lock, moui mais non, le report suffirait.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés