|
A la suite d'une heureuse concordance entre une météo d'exception et la peur de voir leur territoire envahi, les dirigeants de Tokuno récoltent à nouveaux les trésors perdus lors du naufrage de la flotte impériale, il y a 8 ans.
Pour tout savoir des trésors de Tokuno 2 (avec une belle liste des objets), c'est par ici. Pour tout savoir du décret impérial, c'est par là. ps: j'ouvre un nouveau sujet sur le thème, à cause des articles dans le site, paske c'est comme ça kon fait à chaque fois (et qu'il faut pas contrarier un amour de l'ordre aussi sincère)... Mais libre à vous de continuer à discuter sur l'autre sujet, ou sur cuila ou sur les deux, mon général. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT-Inu] Les trésors de Tokuno 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas si c'était déja le cas les jours précédents... mais je vois plus les nouvelles Dye dans la liste de minors sur uo.com...
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai pas suivi de très près cet event (j'y ai fait un saut hier seulement), mais quand tu dis que ça va durer une semaine de plus, ça nous emmène jusque quand exactement?
|
![]() |
|
|
Vendredi prochain, enfin samedi pour nous.
Bon les Pigment de tokuno sont de retour ^^, mais en 10 charges et avec les nouvelles couleurs ;p Enfin une bonne nouvelle ! La source : http://boards.stratics.com/php-bin/u...5&o=31&fpart=1 |
![]() |
|
|
Petite correction à propos des pigments of tokuno, oui ils sont de retour mais uniquement avec des couleurs de type naturelle "armure" http://img.photobucket.com/albums/v7.../NewColors.jpg
Puis en 10 charges, terminer les anciens pigments en couleur néon ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
C'est sur le serveur origin pour le moment je crois, donc garde tes minors si tu veux en profiter sur europa plus tard.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|