A la recherche du Lys d'Argent perdu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des anciens membres de la guilde l'Ordre du Lys d'Argent. Guilde albionnaise qui à fait longtemps ses preuves au travers des années, et qui aujourd'hui est encore debout !!!
Malheureusement les gens vont et viennent ...

Nous sommes un bon petit groupe d'anciens joueurs et de joueurs toujours présents sur DAOC et nous aimerions retrouver ceux avec qui nous avons fait nos plus beaux moments de no life

Je parle de Sarasur, Sylphidius, Sorent, Louine, Azimuth, Subrowska, Inuki, Deneb, Kuku, Tenchu, Noise, Chel, Batosai, Krobal, Powell et sa tendre Leelee, Zhora, Nolowin, Ghurkan, Tanama, Roben, Furybonde, Dawny, nycau, jekk, venubie, Mccollins, Roben.. et j'en passe et j'en passe .. et j'espère que vous m'en voudrez pas mais c'est dur de penser à 3 ans de vie de no-life sur une seul post
(aussi ceux que je ne cite pas c'est parce vous êtes déjà dans mes contacts, ne vous sentez pas à part lol)

Si vous les connaissez, si vous les croisez au travers d'autres jeux, svp faites leur parvenir ce post.

Pour tout renseignement, me mp ici ou me laisser un message sur Phybalye@hotmail.com ou passer sur le forum http://lysargent.fr-bb.com/index.forum

Merci d'avance
Oula, scéance nostalgie, ca me fait tout drole de revoir des nom comme Jekk

J'ai pas de nouvelles des gens dont tu parle, mais je sais que Amandra est sur Wow, rabbdack aussi
je suis meme pas cité

j'ai mail le lien du post vers Ambulu, je vais essayé d'avoir desx part msn; tu trouvera Rabddak sous le pseudo JOL de lokalbassagression (MP le), je vais telephoner a louine pour la prévenir qui transmettra le message a zubrowska et noise je pense.Je vais msn Krobaal,lurkeur ,kuku et ianetom.
Citation :
C'etais la guilde a Kalinster au départ ?
Je crois que j'en faisais parti mais je suis pas sur ça fait 4 ans ^^
Je lui téléphone , il es plus connus sous le pseudo de Darren
Citation :
Publié par Blackbow
tanama ghurkan et arkantos c'est bon j'ai =)

ps : on ne veu pas que des dinosaure, on need tou les joueur qui sont passé au lys, et qui on gardé de bon souvenir de cette guilde =)
tanouille et ghurkan sont au chant d'arioch
__________________
http://membres.lycos.fr/mouettescosmique/Signatureelementale.gif
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/elementale.png
Le lys c'est toute une histoire, je crois que quasi tout le serveur d'orcanie est passé par cette guilde
Pour ma part j'etais revenu après 3 ans d'absence il y a quelques mois mais je suis partit sur dungeun et dragons dont je n'arrive plus à me défaire .
Non pas moi Nous normalement on devrait avoir des retours de vieux joueurs coeurs de lothian sous peu C'est vrai que j'ai eu des soirées sympa avec les gens du lys, notemment avec Icewindale / Mlle , plus récement la RS avec Jaycorporation et d'autres du lys et les lead rvr d'Amandra ... C'est vieux tout ça
@Shosuro : merci beaucoup Shosu, remet également un gros bisous à toute la guilde

J'ai déjà en contact Icewindal, du coup sa ptite femme Laedry, aussi Amandra, Arkantos, jacquelyne, Jaycorp, Darren et Desx passent eux sur le forum.

@Mwen : mon ptit Mwen je ne t'ai pas cité puisque tu es en contact sur le forum Lys Mais je compte sur toi pour me contacter sur le forum ou prendre mon msn ! Hihi

@ashony : ca fait plaisir de te revoir toi ! J'ai revu Jekk, nous jouions ensemble sur EQ2 l'année dernière.

@healservice: gros bisous toi ca fait longtemps ^^

Merci pour vos réponses
héhé
Ianetom sylpheel a disparu sur les terres Midgardienne...

Il parait qu'un sort l'a projeté dans l'espace et que depuis elle coule des jours heureux (bien que Jekk ne soit pas avec elle... )

Sinon, je boude de pas avoir été cité dans la liste

Sinon, comme tout le monde, nostalgique de cette guilde avec qui j'ai partagé de bon (et de moins bon) moment pendant 1 an... et qui m'ont fait vivre les plus belles émotions que j'ai pu avoir en jouant à un MMO...

Avec le recul, je n'arrive pas à retrouver ce sentiment et les émotions de ce temps là.


A tous ceux du lys d'argent : Vous me manquez tous !

Bizou !
Citation :
Publié par Melankolia
C'etais la guilde a Kalinster au départ ?
Je crois que j'en faisais parti mais je suis pas sur ça fait 4 ans ^^
Kalinster Eclaireur Highlander => Darren Mercenaire (spé tueur d'assassin)

Salut Mel, oui tu etais lys au tout debut du serveur pendant sa premiere génération.
Si vous avez des contacts en tout genre, n'hésitez pas à me mp pour me les donner, ou bien inviter les Lys que vous connaissez à prendre contact avec moi, je compte sur vous

Merci
Citation :
Publié par Outch
T'es certaine Mel ?
Il me semble qu'il y avait une autre gu avant le Lys pour toi et Malmort.
Enfin, j'me trompe peut-etre

Cahaalia inside.
Alors la si tu te souviens aide moi ^^ si un jour j'veux faire la biographie de ma sic
Bonjour les Zamis !!

Juste pour dire que je peux contacter Noise , Taurnade , durandale , Bellamora et j'en passe , car nous avons recréer le lys pendant 1 an sur WOW serveur Hyjal.
Puis apres nous avons décidé de nous mettre en pause en allant integrer des raids PVP et PVE.

En tout cas une IRL ca ferait bien plaisir ^^

Allez ciao je repasserai et vive le Lys bien sur !

Sylphidius

ps : Phyba a réussi a trouver un autre sylphidius mais belge attention les imposteurs mdrr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés