[Tournois] Gladiaraval 3 ! Combat 2vs2

Répondre
Partager Rechercher
Date : Bon le tournois sera le Samedis 14 Octobre de 21h00 à 22h30 environs.


Règle :

Le tournois se déroule en 2VS2 uniquement
Les combats s'organisent par palier (voir plus loin)

Ils seront annoncer dans la journée de Samedis

Il est interdit d'insulter, flooder, utiliser des bugs, d'être sous bonbon pendant les combats.

En dehors des combats ils est autoriser de faire des défis, mais éviter d'en faire a outrance, il est interdit de flooder, de commercer etc... et surtout d'agresser sauf les mercenaires qui sont les seuls a pouvoir aggresser (voir plus bas)

En mode spectateur il est interdit de parler ! Sauf pour poser des questions sur le déroulement (flood interdit.) sinon c'est la panique niveau lag


Pour éviter le lag nous interdisons également l'utilisation d'émote ou de fée d'artifice. Sauf a la fin du tournois.

Les équipes ne contenant pas d'eni auront le choix du placement (pour éviter une invasion de team classe + eni). Sinon en cas de conflit un arbitre ou organisateur ira régler le conflit.

New :

Et vous aurez droit qu'a UN JOUEUR PAR PALIER. Car c'est un tournois 2vs2 donc il y a deux joueurs.
En cas de tentative de tricherie le joueur sera exclus du tournois.

Si il vous manque votre coequipier, nous essayerons de vous mettre avec une autre personne de votre palier disponible.

Staff Gladiaraval 3



Organisateur : Zikas
Co-Organisateur : Evil-Elwe

Arbitre 1 : RomRa
Arbitre 2 : General-Miaou
Arbitre 3 : (optionnelle)

Moderateur/MJ présent(s) : MODX => Aasimar

-------

Mercenaire

Mercenaire 1 ange : Beegeebogs-Athenus
Mercenaire 2 démon Canard-Wc
Mercenaire 3 ange ShadowAsn
Mercenaire 4 démon (optionnelle)

Map :

-1/0

Mercenaire

Les mercenaires seront : (voir plus haut)
Ils sont autoriser a aggresser uniquement ceux qui perturbent le tournois.

Ne rejoignez pas les aggressions sauf pour aider un mercenaire si il lance le bouton "Besoin d'aide".

Trophée

Ce tournois se fait pour la gloire.

Donc il n'y a pas de prix


Palier

New :

Les 2 membres doivent faire partit du meme palier !



Palier 1 : 1-39 =>
osayoman
lordess-disco

Palier 2 : 40-59 =>
Evil-Nya / Xaraan
Jesuispasbeau (seul)
Urion et VI-Ombresse-IV.
MaitreHedi et Demon-celeste-II
Eniheals + -Xx-Dragon-xX-
feca-link (seul)
Le-Sable-Magique et -Sakkul-



Palier 3 : 60-79 =>
garde-de-pandala (seul)
Sephiroth (seul)
LaoSta et II-Squatrix-II
-drope-tout-dropeur (seul)
Khyrra et Eorhlinghas
lord-aspirine et -Ibiki
--weezer-- (seul)
Fourchaise et Djory

Palier 4 : 80-99 =>
vivince et imiitsuka
I-fekam-I (seul)
xelorix (seul)
ShadowAsn et Skdida
oO--Great-Xelor--Oo
hihihaha et -snakad-
ashel et ooOautisteOoo
Dream--Theater et oO--Great-Xelor--Oo


Palier 5 : 100-119 =>
oOfrappe-divineOo et Waha-griffe-fourbe
MCPierre et Canardo
Lloyd-rock-forever et ino-cra
Xelor-Of-Darkness et Onysar
Youdo et -coco--
Xilodique et -Natsumi (encore une exeption)
Evil-Kat et Dubnium


Palier 6 : 120-200
Sinphou - AngeCeleste
chaos-sadida et sad-is-abusay
Le-dieu-trines et la-deesse-lytzal (Exeption pour la deesse car ils ont qu'un faible ecart et on m'a demander pour eux en MP)


Equipes Infos


New

Si vous êtes seul que vous ne trouvez pas de coequipier avant la date limite vous pouvez vous faire signaler ici et un équipier vous sera attribuer au hasard dans le meme palier que vous.


Inscriptions close le vendredis 13 octobre a 18h00.

Merci d'indiquer si vous êtes plus ou moins sur de venir






A bientôt

Pour vous inscrire en tant que joueur c'est ici. En discutter, ou faire partit du staff, ainsi que postez vos question c'est ici => http://simcity-area.info/raval-actif...wtopic.php?t=4 afin d'éviter le polluage du topic ^^
Vous pouvez également vous renseignez en me whispant ou Evil-Elwe ou sur Irc #Raval-Actif sur le serveur irc.ircube.org notre cannal.

Un animation de Raval-Actif
Hum... trois choix ce pose..


-Participer au tournois pour gagner la gloire.

-Etre mercenaires en esperant que les "fousfous de dofus" soit de haut grade alignement afin d'up nos ailes.

-Etre un "fousfous de dofus" afin de up nos ailes sur les mercenaires (si ils sont haut gradé lol)


Vous me direz que avoir dans l'optique d'up ses ailes lors du tournois peut être deplacé, certe mais c'est le seul moyens de gagné quelque chose d'utile ce jour la !

Non, serieusement le tournois ca peut-etre interessant, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a ce genre d'event sur raval.

Le probleme ce réside dans la date, je ne peut pour ma part prévoir ma disponibilité ni ma motivation a ce moment ^^


Une idée sur la cloture des inscriptions ?
Peut-être tout simplement une tentative pour animer le Serveur pour qu'il finisse pas completement pourris...Enfin après il n'y a pas forcement de recompense a chaque action qu'on fait dans Dofus hein ? u_u
Grosse modificiation du topic.

Maintenant les 2vs2 doivent avoir une personne du meme Palier. Il y a également un compte par palier pour éviter les mules tout moche :/ (les eni-de-machin sont suspect )


†_Secaly_† n'oubliez surtout pas que c'est de la strategie en 2vs2 contrairement au 1vs1 ou c'est du bourrinage et que la map est une map distance !


Si vous ne trouvez pas de coequipier dites le ici on vous attribura un au hasard du meme palier que vous (ca fais meetic mais bon )
Citation :
Publié par Zikas
Grosse modificiation du topic.

Maintenant les 2vs2 doivent avoir une personne du meme Palier. Il y a également un compte par palier pour éviter les mules tout moche :/ (les eni-de-machin sont suspect )
Tu pourrais dire merci ^.^

Citation :
Publié par Zikas
†_Secaly_† n'oubliez surtout pas que c'est de la strategie en 2vs2 contrairement au 1vs1 ou c'est du bourrinage et que la map est une map distance !
Jamais dit le contraire.
Inscription :

Sinphou - AngeCeleste , tout deux du pallier 6
Citation :
-être mercenaires en esperant que les "fousfous de dofus" soit de haut grade alignement afin d'up nos ailes.

-être un "fousfous de dofus" afin de up nos ailes sur les mercenaires (si ils sont haut gradé lol)
Les mercenaires sont des membres de raval-actif qui ont subis une inscription jugée par les autres mercenaires, donc des gens de confiance car pour être accepté ils devaient être soit bien connue des membres (et avoir une réputation de bon joueur) ou avoir une inscriptions de qualité. Donc pas de boulet à priori.
[Sinph', ose me dire que t'as pas fait expres de flooder

Ca passe pour cette fois.

Bisouxxx ]
Coucou tout le monde !
Comme d'ab les chevaliers sont la =)

Je voulais savoir si c'était possible d'être Mercenair et a notre tour de participer ?!

Si ok moi je participe et je me trouve mon coep.

Voili voilou
Citation :
Publié par Z'Ibiki
Coucou tout le monde !
Comme d'ab les chevaliers sont la =)

Je voulais savoir si c'était possible d'être Mercenair et a notre tour de participer ?!

Si ok moi je participe et je me trouve mon coep.

Voili voilou
Tu n'es pas dans la liste des mercenaires, et je ne vois aucune demande d'inscription chez les mercenaires de ta par non plus. Donc je doute que tu le puisse. (et pour les question sur les mercenaires, poste la dans notre fofo, car ici pas grand monde peuvent te répondre sur cette question)
Tout d'abbord je souhaitais que les questions sur face sur notre forum et que les inscriptions ici pour éviter le flood toussa (pas besoin d'etre inscrit sur notre forum pour poser des question). Si c'est trop compliquer vous pouvez bien sur posez vos questions ici hein ^^ ou par MP.


Les mercenaires ne pourront être uniquement des personnes fesant partit des Mercenaires de raval-actif ou ayant une candidature (un test quoi :d).

Pour ceux qui souhaite faire "Ouè je vais pexer mes ailes de roxor lvl 10 a la fin", sachez qu'il y aura un moderateur et que les mercenaires sont niveau 1xx cette fois ci.

On ne gagne rien dans ce tournois sauf le plaisir de jouer, de se mesurer aux autres, de regarder les tactics etc...

N'oubliez pas que tout le monde peut participer meme si vous etes seul car nous essayons de vous mettre avec une personne qui est elle aussi seul

Zikas.
je suis partante, palier 4 et sans coéquipier de mon palier ._. sa ne me dérange pas d'ètre avec vivince ou autre qui acceptent de jouer avec une fecatte (pas douée...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés