JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Un monde d'llusion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Metraton
Reine

Oueee Wizoom tu raconte trop bien
La suite la suite
Lien direct vers le message - Vieux
Wizoom
Roi

Message roleplay
Drackoom
(suite)
-”Ouvrez bande de chiens ! Ouvrez ! Laissez ma sœur tranquille !”
Les compagnons se regardèrent
-”Vous avez entendu ?”
-”Le fils de Wizoom !”
-”Darckoom, à n’en pas douter ! Allons vers cette voix !”
Ils s’engagèrent dans le couloir de droite, forçant le passage à chaque fois qu’ils croisaient des patrouilles de Kobols.
- “Cela viens de derrière cette porte !” La porte, dont l’embrasure était taillée à même la roche, vola en éclat sous la puissance d’un sort de Poupix.
-”Les chachots !”
-”Nous arrivont ! Nous sommes là pour vous sauver !”
-”Par ici ! vite ! ils m’ont enchainné !”
Les geoliers s’étaient regroupés et se préparaient pour le combat, mais ils n’était pas de taille face aux trois experts décidés qu’ils allaient affronté. Ils périrent rapidement.
Metraton avait pris les clefs sur un des corps et elle ouvrit rapidement la cellule ou étaient enfermés les prisionniers. Des Kerrans pour la pluparts, mais aussi quelques Erudits, dont un que la paladine ne pu sauver tant ils avait été battu par ses bourreaux.
Le jeune érudit tendit à Metraton ses mains liés. Elle hésita un moment à le libérer, sa vocation de paladine se hérissait à venir ainsi en aide à un guerrier de l’ombre, mais il était encore jeune, et n’obéissait à aucun Dieux, aussi, d’un t’our de main, elle fit tomber les chaines.
-”Te voila libre, ou est ta sœur ? nous somme venu pour vous sortir d’ici !”
-”Ils ont emenés Weevern dans la salle de sacrifice, Le pince des Kobols va la tuer. Par la Malmort nous devons nous presser !”
Metraton grimacat sous ce juron, mais emboita malgrès tout le pas au guerrier.
-”Attrape ça petit.” Elandal lui lanca une de ses armes “Et sois efficace !”

(a suivre)
Wizoom
Roi

Wink
oula
oulala ca fait un moment que je n'ai pas poste !! arf SWG me prend trop de mon temps deja !!!!

bon je ferai un effort.. bientot...
Tessen
Alpha & Oméga

J'avais vu les 2 premiers chapitres au tout début et j'avais adoré.
Mais faut de temps au boulot, j'y ne suis revenu qu'aujourd'hui
Comment je vais faire pour rattrapper mon retard ? Il y en a tellement à lire.
Je vais peut être poser un congé

Continus continus, c'est un rare plaisir que de lire tout cela.
Peut être figurerais-je un jour dans tes récis : En effet, je suis le joueur de la petite Elixire, future épouse d'Elandal.

Elan m'avais invité à votre soirée à ToF de dimanche. Il m'avais dit qu'il me demandrais ma main devant témoin... Cause RL je n'ai pas pu venir alors je lui ais demandé plus tard de faire sa demande sur le channel de l'alliance KFC.
Je dois dire qu'Elix doutais encore la veille et qu'il était encore Vraiment dans l'inconnu :
http://pub48.ezboard.com/flesseigneu...icID=661.topic
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Woohoo !
Tiens je connaissais pas lee Forum des SdO, je decouvre...
Vous etes toujours mechants, au fait ? vous tapez des dragons ? vous tapez des coldains ?

Et pis j'en profite aussi pour les lire les machin de "LE Wizoom, Mr Girandirill"... c'est toujours aussi bon ces trucs !

Et puis j'en profite aussi pour passer un coucou a ma maman, mon ton et ma tata de Kaladim, et Nono et k... hein ? on a pas le droit de poster ca ?

hu hu hu
kikoo Kaldinou

en fait j'avoue avoir arreté l'ecriture pour un temps pour me consacrer a la venue de SW

http://******************/atlantideward/forums/index.php

he he he.. on est un peu en avance, mais faut bien que l'on s'occupe en attendant
Wizoom
Roi

hey
je veux pas mourrir dans l'oublie !
lol
Metraton
Reine

Voyons voyons, personne ne t'oubliera
Dis dis tu reviens sur eq hein? Rassure moi tu reviendra hein?
/em agite un mouchoir blanc
Wizooooomm
Wizoom
Roi

vi v iv i
biensur que je reviens sur EQ !
Ingham
Alpha & Oméga

qui ça ? wizoom ? ça me dis rien...
Metraton
Reine

Bon bin Wizoom punition tu continu l'histoire
Pis reviens vite hein, j'ai bsoin de tes enfants avant le 11 Juillet, ou en Aout si je traine trop
Wizoom
Roi

Message hors-roleplay
kikoo Metraton :)
et bien cela tombe decidement bien, me revoila sur EQ

j'ai meme dingué 52, de quoi etre ravi

et bien ecoute je suis connécté pas mal le soir (vers 21h) et malges mes multiples LD (je hais mon PC) je vais percévérer, quand à la suite de l'histoire, je me sens bien la continuer et reprendre les aventures de Wizoom...
qui a postulé chez les Armonia, même si il est encore un peu juste...
mais bon, à mon avis il y aura des aventure à raconter une fois labas, dans le même style que celles des CdT (snif, j'aurai toujours une petite larme pour les CdT si gentils)

donc en avant première... le résumer des scénarios en cours :
Wizoom a retrouvé la trace de sa conjointe DE, la mère de ses enfants... mais elle a tout oublié de cette histoire, sans doute à cause des forces d'Innoruk qui la poursuivaient...
du coup, il va mener l'enquête, et tenter de se rapprocher... et qui sait ? lui faire retrouver la memoire ? ou tenter de la conquerrir à nouveau ?
(en plus c'est génial, des anciens NE et CdL sont labas, une bonne chose de retrouver des amis)

donc je devrais être dispo sans soucis Metraton, et ça me fera super plaisir de te revoir ! mes enfants Drackoom et Weevern aussi !

Wizoom
Roi

Message roleplay
A la recherche de la belle Drow
La pierre était froide contre son dos. Tapis dans l'obscurité, le sorcier attendait, les bras croisés sur sa poitrine pour se réchauffer du mieux qu'il pouvait. Il se balançait en rythme, en s'appuyant alternativement sur sa jambe gauche, puis droite, afin de ne pas rester immobile.
Enfin le druide arriva. Avec sa tenue sans pantalon il avait indéniablement un air comique, mais son efficacité était reconnue, il n’avait pas son pareil pour retrouver des personnes.
Son origine animale y était pour beaucoup, Wizoom avait transformé un lapin en demi-elfe, utilisant la même expérience interdite qui avait créé son fils adoptif. Un lapin transformé en druide, l’érudit ne put s’empêcher de sourire avant de prononcer son nom.
- “Ptitlapin, voila une heure que je t’attends, quelles sont les nouvelles ?”
- “se balader du côté de Neriak n’est pas une chose facile, encore moins pour un druide... Mon bon maître... surtout sans pantalon, Kaldamn le nain doit m’en apporter un pour compléter ma tenue, et je n’arrive pas à me décider pour en prendre un autre et...”
- “STOP !”
...
- “Tu as toujours cette espièglerie dans le ton de ta voix, et tu te perds toujours autant en conjectures inutiles. Tu sais que je t’aime bien pour cela, mais ne me pousse pas à bout. Je tiens à cette information, alors dis moi vite, qu’as-tu appris sur la drow ?”
Sautillant sur place, le petit druide aux cheveux blanc lui expliqua qu’il avait suivit ses instructions, et avait parcouru Norrath de long en large afin de retrouver une elfe sombre, dont la beauté incomparable avait été immortalisée sur une peinture sur soie. Vestige de leur union passée.
- “Il a été très difficile de la retrouver, elle se cachait des forces innorukiennes, exactement là ou ils ne penseraient jamais la chercher... à Neriak même, juste à côté du temple d’Innoruk ! Ca n’a pas été simple de l’observer, elle croisait sans cesse les gardes et les prêtres. Heureusement, ils n’étaient pas vigilants dans leur propre ville.
J’ai du user de stratagèmes dangereux, risquant ma vie à chaque pas pour me fondre parmi eux. Déguisements, illusions, invisibilité, camouflage... tout mon répertoire y est passé ! mais cela a marché, et je peux vous assurer qu’il s’agit bien d’elle !”
- “Enfin, je l’ai retrouvée ! après toutes ses années !...”
- “hélas, tout n’est pas aussi simple...”
- “C’est a dire ?” demanda le sorcier, l’inquiétude l’avais gagné d’un coup, et il s’était raidit.
- “Et bien, je pense que pour échapper à ses poursuivants, elle a du subir un enchantement, lui faisant perdre une partie de sa mémoire. C’est toujours la même personne, celle que vous avez connue, qui a quitté Innoruk et la haine qui l’habitait... Mais elle a tout oublié de votre relation, d’Odus.. et même de ses propres enfants !”
- “Par Quellious ! Mais c’est terrible !”
- “Elle n’a sans doute pas eu le choix pour leur échapper... Par ailleurs, j’ai beaucoup appris sur ses agissements. Elle fait parti à présent d’un groupe d’aventuriers célèbres, la guilde Armonia... Bien que je n’ai pu la suivre partout, les plan m’étant encore interdits... j’ai reconnu parmi ses amis des personnes que vous connaissez...”
- “Oui, je connais effectivement quelques un d’entre eux, des braves parmi les braves, au moins est elle en sécurité avec eux !”
- “En fait, elle n’a pas vraiment besoin d’eux non plus... Elle a beaucoup évolué, elle est très puissante, et a même fini l’ultime quête de la guilde de sorcellerie.”
- “Le bâton des sorciers ? le “Staff of the Faur” ?”
- “Celui la même !”
- “Incroyable ! Je suis fier d’elle !”
- “Il n’empêche qu’elle ne se souvient plus de vous...” Lui rappela le druide
...
Le sorcier ne répondit pas à cette remarque.
- “Je ne peux pas faire grand chose de plus... vous en savez autant que moi à présent..”
- “Oui, je comprends, tu as déjà fait beaucoup, je ne sais comment te remercier Ptitlapin, je suis fier de toi !”
- “Vous n’avez pas à me remercier, n’oubliez pas que je vous doit ma conscience... et puis, je suis libre de faire ce que je veux, cette quête était palpitante ! Qu’allez vous décider ? Allez-vous abandonner ?”
- “C’est impossible, j’ai trop attendu son retour, et maintenant que j’ai retrouvé mes enfants, il faut qu’elle le sache... Je vais me rapprocher d’elle, même si pour cela je dois rejoindre sa guilde...”
- “Et toi, Ptitlapin ? Que vas tu faire maintenant ?”
- “Je vais rejoindre vos enfants qui sont toujours sur Odus. Ils chassent ensemble sur les terres des Warrens... eux aussi ont bien changés... dois-je les prévenir pour leur mère...”
- “Oui, il faut les mettre au courant... Autant qu’ils sachent la vérité, ils sont assez fort pour endurer le choc que la nouvelle ne va pas manquer de leur faire.”
...
- “Je repense à cela, si vous désirez rejoindre Armonia pour en savoir plus... qu’allez vous faire pour vos amis des Créateurs de Légende ?”
- “Et bien, je m’en remet à leur amitié, ils comprendront.”
- “Hum... ce n’est pas si simple, souvenez vous de ce qui s’est passé lors de la perte de votre nom, beaucoup vous en ont voulu...” Le demi elfe ne voulu pas ajouter “et vous en veulent encore”, mais il se doutait que Wizoom le savait aussi.
- “Non, je leur fais confiance... Je suis sur qu’ils placent leur amitié au dessus de ce qui pourrai ce passer, n’oublie pas qu’il s’agit des Créateurs, nous avons tant vécu ensemble, il faudrait être fou pour augmenter au chagrin d’une séparation, de la rancœur inutile”
- “je l’espère pour vous, vous avez assez souffert comme cela... Et puis surtout, je ne tiens pas à ce que la meilleure source de petits plats disparaisse ! Les gateaux de Numaria me manqueraient de trop !”
- “N’ai pas d’inquiétude Ptitlapin, tu verras, tout se passera bien. Et quoi qu’il advienne, ils resteront de toute façon mes amis, les autres le sont bien resté !”
- “j’ai toujours pensé que vous étiez stupide à ce propos, si vous me permettez cette critique...”
- “Au contraire, tourner le dos à d’anciennes connaissances ne m’est jamais arrivé, je sais le mal que cela fait, et je ne le ferai jamais subir à des personnes qui ne m’ont rien fait personnellement. Il ne faut pas ignorer un ami dans la peine, et encore moins l’abandonner !”
Le druide sorti distraitement quelques racines qu’il avait trouvé en chemin et commença à les grignoter tandis que le sorcier continuait son monologue.
- “Et puis ma plume est sèche, mon poignet manque d’entraînement, rejoindre de nouveaux amis dans de nouvelles aventures ne manquera pas de me redonner la motivation nécessaire pour remplir tous ces parchemins vide que je possède !”
- “Ca c’est une bonne raison, savez-vous que le conteur Odastre est parmi eux ?”
- “Et comment que je le sais ! je ne rate jamais un de ces écrits !”
Le druide sautillait partout, gagné par l’euphorie de son maître.
- “Oui de belles histoires ! Comme au temps de celles de la Confrérie du Tonnerre !”
- “A moi aussi elles me manquaient ! Et qui sait.. peut être que mon verbe fera retrouver la mémoire à ma belle ?”

...

/rp off
bon c’est pas pour tout de suite, encore un level a monte (arg), je rappel que ce rp n’engage que moi, et que peu de personnes sont au courant (surtout pas l’intéressée). Je me fais mon petit délire dans mon coin comme d’habitude

Wizoom
Roi

Message roleplay
le bouchon
- "humm...." Tout à ma réflexion, je réfléchissais à voix haute "Que faire, le fou à l'air agressif, je vois bien là la manœuvre... Allez, pas de pitié !"
J'avançais mon pion, avec l'intention de le sacrifier afin d'attirer le fou qui risquait de mettre ma reine en danger.
- "hic hic hic"
Je levais les yeux vers mon pet. Je n'avais jamais su déchiffrer ses expressions. Etait-ce de la surprise ? Un rire ironique ? Je le voyais battre des ailes avec son sourire béat plein de dents, figé en un rictus désagréable. Sa façon de virevolter lui donnait un air désinvolte, me mettant encore plus sur les nerfs... Il était vraiment très fort aux échecs.
Se rapprochant de la table, jusqu’a pouvoir y poser ses coudes, mon pet pris une pièce et la fit avancer jusqu’à renverser mon pion.
Comment avais-je pu rater cela ! Sa tour avait mis en échec mon roi, et elle était protégé par son fou !...
J’observais méthodiquement l’échiquier, réfléchissant a toutes les possibilités qui s’offraient a moi pour me sortir de ce mauvais pas... Il n’y en avait qu’une, sacrifier ma reine.
- “Je suis mal barré...”
- “hic hic hic !”
L’envie de le désinvoquer et de le renvoyer aux fond des abysses me traversa vaguement l’esprit...
Fou prend reine, roi bouge, cavalier bouge... échec et mat
Mon regard le dissuada d’en rajouter...
- “Je crois que cela va suffire pour aujourd’hui...”

- “Tiens ? Chatongris, tu es ici, je ne le savais pas, que deviens tu mon fils ? cela fait un moment que je n’avais plus de tes nouvelles, tu viens a point nommer pour me changer les idées !”
- “Votre pet vous a encore battu ?”
- “Oui.. Mais je ne désespère pas de l’avoir un jour !”
- “Ptitlapin m’a averti pour la drow... Des nouvelles ?”
Malgré ses origines félines, il avait toujours eu du mal à m’imaginé amoureux d’une elfe noir, son éducation elfique de Faydark était bien encrée, mais au moins faisait il des efforts, et je ne doutait pas que son intérêt était sincère.
- “Et bien pas encore. Il se trouve que comme pour toutes les séparations, l’ambiance ne soit pas au beau fixe, je dois retrouver ce soir mes compagnons de guilde, afin de retrouver mon indépendance...”
- “Oui, ce n’est jamais facile, vous connaissant, vous allez encore noyer tout cela sous une tonne d’alcool !”
Je ne pu m’empêcher de m’esclaffer
- “Ah ah ah oui, tu me connais bien fiston...”
Soupir
- “Dis moi, pourquoi les choses sont elles toujours compliquées ? Alors que toute ma vie, je n’ai recherché que la simplicité.”
- “Sans doute parce que comme dans une partie d’échec, la vie est pleine de surprises ?”
- “Oui, et pas toujours bonnes...”
- “On m’a toujours conseillé de garder le profile bas, de ne jamais faire parler de soi, ainsi, jamais de vagues et pas de soucis... Mais ce n’a jamais été votre genre Père...”
- “Mais la vie aurai été trop triste ! Comment concevoir une vie sans s’exprimer ? sans partager ses sentiments ?”
Chatongris s’installa en face de moi, les bras croisés appuyés sur la table, il se pencha vers moi.
- “Père, vous savez bien... les gens ne sont pas dans votre tête, ils ne peuvent pas savoir ce que vous pensez, dès que vous parlez, vous en dites de trop, ou pas assez ! Il y aura toujours des personnes qui ne comprendront pas votre humour, ou votre sincérité... Chacun a sa vision des mots, vous ne pouvez tout le temps être la pour expliquer chacune de vos phrases. Alors ne vous étonnez pas si certaine sont incomprises, voir même interprétées dans le sens inverse que vous le désiriez... C’est comme ça. C’est pour ça que je dis toujours, “parfois, il vaut mieux fermer sa grande gueule”, sauf votre respect... Parceque de toute façon, faîte comme on vous dit de faire, vous pensez que c'est bien faire ? Et bien non, d'autre seront mécontants... Il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas satisfait de vos agissements”
- “Oui, tu as sans doute raison... mais je ne peux m’empêcher de trouver cela dommage... D’un certain côté cela gâche tout, des choses de peu d’importance prennent une ampleur si démesurée.”
- “Je vous le dis... Laissez couler, restez dans votre coin, père, occupez-vous de vos enfants.”
- “Non, je ne veux plus rester dans mon coin, à trop vouloir me faire oublier, et bien c’est arrivé... Je me retrouve trop seul... Moi qui suis toujours à la recherche d’amis, j’ai l’impression qu’en en cherchant de nouveaux, je vais perdre les derniers qui me restaient...”
- “Allons, allons, reprenez-vous, je vous ai connu bien plus joyeux ! Vous verrez, cette angoisse pour ce soir n’est pas justifiée, et votre vie sur Norrath ne va pas s’arrêter là, quoi qu’il advienne ! Tout va bien se passer, la joie est à portée de doigts, vous n’avez qu’à tendre la main...”
- “Oui, j’aimerai que cela soit si simple...”
- “Mais ça l’est souvent...”
- “Nous verrons... Dis... Tu sais toujours jouer aux échecs ?”
Son visage déconfit me fit sourire, je savais que ce n’était pas son passe temps favori...
Wizoom
Roi

Message hors-roleplay
Metraton
kikoo

aus secours !!! j'ai plus l'adresse de ton site Ambassade Metraton !!! help help !

a bientot dans le jeu
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Un monde d'llusion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite