cherche guilde anti perco

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
bon bah tout est dans le titre,ayant horreur des poneys voleurs,je cherche une guilde dont les perco sont a 0%drop; des perco défensifs a mettre au kwaks ou dans les donjons afin d'empêcher les guildes "voleuses" d'y poser les leurs.j'espère aussi dans cette guilde faire, genre des raids nocturne sur les méchants perco.
Une telle guilde existe-t-elle?
Citation :
Publié par Costik
bonjour a tous.


bon bah tout est dans le titre,ayant horreur des poneys voleurs,je cherche une guilde dont les perco sont a 0%drop; des perco défensifs a mettre au kwaks ou dans les donjons afin d'empêcher les guildes "voleuses" d'y poser les leurs.j'espère aussi dans cette guilde faire, genre des raids nocturne sur les méchants perco.
Une telle guilde existe-t-elle?



Je ne connais qu'une ( grosse ) guilde qui fasse celà ( donc capable de garder leur poney a 0% ) et elle est sur jiva .. (ArchAngels )

Sur Raval je sais pas si ça existe , et je crois pas ( pis bon faut pas espérer que le perco a 0% tienne une journée contre les assauts des spiritus ( ou olympe aussi ) )

Bonne recherche , si tu trouves tiens moi au courant
La jeune Guilde dans laquelle je suis élève ses percos au 0%, parce que c'est bon pour eux. Et que voler le bien d'autrui, c'est mal.
Pour le moment, on a pas un lvl de Guilde énorme, (j'ai dit jeune Guilde) mais on y travaille, et on tiendra notre perco pacifiste et protecteur de map aussi longtemps que la Guilde existera! Pour info, nous sommes les Moyocoya, si ça ne vous dit rien, ça nous étonnera pas plus que ça, mais ça viendra
Nous ne nous sommes pas encore présentés sur le registre des Guildes, on le fera plus tard, quand on aura fini de discuter de petits détails importants
Pour le moment, nos poneys ont une durée de vie assez limitée, mais ils se soignent. Qui vivra verra!
Les percos à 0% sont les seul percos qui vaillent vraiment la peine de se battre pour eux surtout dans les cartes de drop bas level comme les kwack ou prespics.

Si Spiritus, Olympe ou autres guildes voleuses venaient a les attaquer, dune part ça ne prouverais que leur avidité et manque de vergogne, ensuite je pense que je serais capable de les rejoindre histoire de les poignarder dans le dos pour défendre des percos enfin éthiques au mépris de mes points d'énergies.

Si un jour je rejoins les moyocoya ( j'ai dis si ), ça sera en grande partie pour défendre ce perco protecteur.
Citation :
Publié par Trashkhan
1)Si Spiritus, Olympe ou autres guildes voleuses venaient a les attaquer, dune part ça ne prouverais que leur avidité et manque de vergogne,
2)ensuite je pense que je serais capable de les rejoindre histoire de les poignarder dans le dos pour défendre des percos enfin éthiques au mépris de mes points d'énergies.
Bonjour , étant membre de l'olympe je me permet de réagir sur ton message provocateur .
1) Ou pas .. perso les drop dont j'ai pas besoin sur le perco je les laisses ou je les donnes à Korgan ( pour les perco kwak ) qui xp son tailleur avec . Pour les perco PicPic ils sont surtout là pour nos glands et pics de prespics dans le but de parchotage , les capes et coiffes prespic s'pas notre but de les avoir , et ça m'est arrivé d'en distribué . Donc désolé , si on voit cte guilde on pétera , enfin moi non étant attaché à tout ses membres fondateurs pratiquement ^^ ( mais les autres de l'olympe se genéront pas ) .
Enfin bon , si tu veux penser qu'on est qu'une guilde de GB avide de puissance s'ton probléme mais c'est pas le cas je te rassure

2) Rejoindre qui ? L'olympe ? Tu peux rêver on recrute que sur candidature trés propre , donc tu rentreras pas comme ça sur un coup de tête chez nous ( compte 2 semaines pour être recruté dans l'olympe environ ) .Pour ce qui est des Spiritus je n'en sais rien je ne connais pas cette guilde et je ne m'y interesse pas .

Bye .

www.guilde-olympe.jeun.fr si tu veux plus d'info sur la guilde que tu critiques
Je crois que ce que Trash voulait dire, c'était rejoindre l'attaque de perco pour aider ses défenseurs, en blessant ses alliés et en se sacrifiant pour que son équipe perde.
D'où le "au mépris de mes points d'énergie"
Rien à voir avec le fait de rejoindre les rangs de la Guilde attaquante...
C'est pas la peine de prendre la mouche, il a cité deux Guildes puissantes (aux percos indélogeables) au pif.
De toutes façons c'est le but du jeu, tuer les dadas des autres. Et de défendre le sien.
Rejoindre en combat perco tout simplement bien sur ...
Maintenant qu'il existe des percos éthiques , il est hors de question que je m'engage dans une guilde voleuse et je vais sans doute quitter la mienne a cause de ça.

Quand je m'engage dans une guilde c'est a 100 % et parce que je souscris à ses objectifs, sûrement pas dans le but puéril de la miner de l'intérieur donc je te rassure il n'y aura pas de candidature de ma part pour l'Olympe.

(Quoique: Si je trouve une motivation Rp et en accord avec ma guilde ça peut toujours être amusant de faire de l'infiltration d'une guilde ennemie )


Sinon tu peux peux trouver toute les justification que tu veux mais ton perco est un voleur.
Le fait aggravant qu'un perco GB se trouve sur une map fréquenté par de bas Lvl et pour leur besoin particulier ne contribue pas, c'est le moins qu'on puisse dire a rendre ces guildes populaires (et je parle même pas des percos en donjon)

(Surtout que pour le parchotage, un coup de poussière temporelle et zou en a peine une heure t'en a des centaines de glands: tu peux même te rendre populaire en aidant des newbies a dropper leur picpic contre les graines. Fin bref y a plein de moyen de dropper sans utiliser de percos)

Edit : Owned par youffie .. trop lente pour écrire mon message et sinon je n'ai fait que reprendre les guildes citées par Sinphou mais j'inclus bien evidement toutes les guildes GB de Raval dans ma diatribe.

Les percos sont là précisément pour stimuler ce genre de colère et de frutration. Ce n'est pas non plus Bisounours online ce jeu. On est dans un jeux RP à la base (même si beacoup l'oublie...), les percos stimulent les guerres entre guildes et c'est très bien ainsi.

Des percos volent les ressources, organisez vous par tous les moyens (qu'ils soient fourbes ou pas) pour les tuer. Le prix des percos n'est pas moindre, les tuer réguilèrement et systématiquement sur certaines map est dissuasif.

Par contre dans le cas de Raval, c'est quand même problématique, il n y a qu'une ou deux "guildes" réunissant des gros lvl, d'où un certain désequlibre...Et soyons honnêtes, les gens choisissent les guildes puissantes s'ils le peuvent ( les affinités c'est accéssoire^^, et puis ca vient tout seul entre haut lvl!), du coup celles-ci tendent à se renforcer et il est devient de plus en plus dur de déloger leur perco.

Perso j'aime bien ce système de perco, je regrette juste le manque de "concurence" entre guildes sur ce serveur qui fait perdre tout son intérêt au système.
Demande aux Flubistiers de madrestam, Mais je croit qu'ils sont 100% Anti perco.. Recolteur ou pas ^^

* Vien de se co ( 6000 en liste d'attende ) et HOP : perso invisible ... se retape la liste d'attente de 6000 >< *

;-(
J'arrive un peu tard. Je trouve que c'est une très bonne initiative. Je n'ai pas dit que ma guilde n'avait pas de perco voleur comme vous les appelé. Juste que ca ne m'avait jamais traversé la tête d'utliser un perco de cette façon.

Maintenant je reste du même avis qu'une personne ci dessus. Ca fait parti du jeu, des avantages de monter une guilde, et à mon sens c'est une bonne chose.

Maintenant, c'est une solution tout aussi réaliste que d'utiliser les percepteurs de cette façon. Je m'engage a demander aux membres de ma guilde de vérifier les capacités des percos avant de les attaquer (personellement j'en ai attaquer 5 en 90 nivo donc 3 fois quand j'étais noob, la troisieme fois un sram 9X est apparu et j ai compris). Mais j'avoue quand je vois ying yang, spiritus ou autre, que ce soit au kwak ou dans un donjon, je déprime.

Soit dit en passant, autant hors donjon rien a dire, autant dans un donjon, surtout la derniere salle, c'est frustrant. D'ailleur il me semble que ca devait etre revu ca?

Pour la petite histoire, je chassais tranquilement sur un bout de terrain. Quand une personne a posé un percepteur sur ma map... C'est le jeu, je m'éloigne. Rebelotte. Je le préviens qu'il n y aura pas de troisieme fois. La troisieme il me prends un morceau de museau... je lui ai demandé de me le rendre, il m a dit non, il me le vendait, je lui ai demandé si poser son percepteur avait couté autant que mon bout de viande. Il n'a pas compris la question, et n'avait plus de percepteur la minute d'apres.
Bien le bonjour Amis ravaliens

Alors, pour résumer (si je ne fais pas d'erreur), on pourrait ainsi classer les guildes dans 4 catégories :
- les guildes qui ont un perco voleur (la plus répandue hélas, et même 0.01% c'est du vol)
- les guildes qui n'ont pas de perco voleur... pour le moment (les membres qui attendent d'être plus forts pour pouvoir le défendre)
- les guildes qui n'ont pas de perco, et qui n'ont pas l'intention d'en avoir.
- et enfin, les guildes (les plus honorables à mes yeux) qui posent des percos "propres" afin de gêner les guildes de la première catégorie...

A en croire certains (pas dans ce fil hein, mais IG), le but premier d'une guilde est de poser des percos pour se faire plein de sous (ou devenir plus puissant, via parchottage).

J'entends souvent également que les percos (je sous-entends voleurs, car les 0% ne sont pas légion) sont "une fonctionnalité du jeu", et qu'il serait idiot, ou non-rp, de s'en passer.

Bref, cela fait plaisir de savoir que certains arrivent encore à échapper à la tentation.

J'appartiens à une guilde de la troisième catégorie (volontairement pas de perco), nous droppons et craftons avec nos propres moyens... nous avons à coeur de jouer sans devenir des boulets pour les autres joueurs (en les ralentissant volontairement leur progression, d'une manière ou d'une autre).
Monter un artisan (je pense surtout à tailleur ou cordonnier) sans perco (ni ceux des copaings), c'est un véritable challenge. Et une fierté.

Bref, tout ça pour dire que la guilde ravalienne "Les Croutons" sera ravie d'aider les guildes telles Moyocoya, Avalanche, Royal Scorpion... et toutes les autres guildes "anti-percos" à leur manière. Aussi, pourrait-on profiter de ce fil pour recenser (et ainsi faire connaître) les guildes anti-percos ?
Je vois pas pourquoi les guildes se devraient de faire des percos " propres ", je vois les poney comme un outil au même titre que des panos ( j'ai pas d'autres exemples valables), c'est fait pour progresser non ? parchos équipements, etc...

Sinon je vois pas pourquoi il y aurait cette fonctionnalité au sein de la guilde.
C'est un plus par rapport aux joueurs sans guildes.

Ui c'est un discours égoïste. car " les percos carottent tout..."
Me dites pas qu'un perco vous a jamais apporté LA ressource dont vous aviez besoin depuis X mois

M'enfin, je vois ça comme un outil ( j'me répète hein ? )

P.S : c'est des arguments foireux je sais...
Bonjour à vous.

Nous vous avions promis une meilleure présentation quant à la guilde Moyocoya.
Présentation enfin terminée et que vous pouvez trouver ICI

Nos Percepteurs sont toujours destiné à la protection du faible aventurier.

Merci à vous
Citation :
Publié par GrosseBuse
A en croire certains (pas dans ce fil hein, mais IG), le but premier d'une guilde est de poser des percos pour se faire plein de sous (ou devenir plus puissant, via parchottage).
Citation :
Publié par Zepierrot
Je vois pas pourquoi les guildes se devraient de faire des percos " propres ", je vois les poney comme un outil au même titre que des panos ( j'ai pas d'autres exemples valables), c'est fait pour progresser non ? parchos équipements, etc...
Huhuhu, joli enchaînement ^^

Merci beaucoup GrosseBuse, lire un commentaire comme ça, ça fait plaisir !!
Dans la catégorie perco non voleur, je crois que les Honr Krut Pa sont de la partie.
Avalanche n'a pas de perco du tout pour le moment, mais la question du perco 0% pour l'avenir est en discussion (me semble-t-il).

(Parce que oui, on peut ne pas avoir de perco en attendant d'être assez forts pour les défendre... Mais un perco 0%, il a besoin d'être défendu également.)

Autre chose qui fait plaisir quand ça arrive : quand l'un d'entre nous se fait mp pour qu'il vienne poser un percepteur Moyocoya sur une map précise, qui vient d'être "nettoyée" de son percepteur voleur.
Bon, ça arrive pas 10 fois pas jour non plus... (ok, c'est arrivé deux fois... )
Mais ça va venir

Je connaissais votre guilde de nom, il y a quelques anciens membres de mon ancienne guilde là dedans. Enfin y'en a deux quoi.
Je vous ajoute à notre liste de Guildes potentiellement amies, et non voleuses de surcoît... Je sens qu'on va bien s'entendre
Bonsoir,

il y a une sous catégorie de guilde soit disant voleuse: ceux qui posent un perco pour faire du PvP comme le Royaume de Jade.
quand on pose un perco aux kwak, craq d'asturb,et autre map de tanelia (par exemple, mais j'avoue les maps comme kwaks c'est super rare) c'est car se sont des maps ou il y a énormément de passage, donc un grand besoin de les défendre... quant au pourcentage de drop il est plus la pour faire joli, car les "vols" de ressources de nos perco profitent a celui qui le déloge en général...

(enfin, oui j'avoue on pose aussi des perco pour servir notre intérêt des fois, mais c'est rare, on est une guilde de pauvres et poser un perco est tout un investissement )

bien a vous, Hazim-li-nicromant
Comme le dit Hazim, certaines guildes posent un perco à tel ou tel endroit pour faire jouer le pvp et rencontrer d'autres mondes. Nous nous amusons biens à mettre ne serait-ce qu'un taux qui peut paraître exagéré pour l'un ou peu pour l'autre, mais ce débat sur les poneys me fatiguent.

Les poneys propres, comme les autres poneys déclarés comme voleur, sont la non pas pour faire de la figuration. Poser un percepteur, peut importe le niveau de celui-ci et les pourcentages de drop, est un acte qui montre aux autres que vous avez les Couilles de pouvoir défendre celui-ci.

Certes j'apprécie, lors d'un combat, un perco à 0%, mais c'est rarement le cas. Dans ce cas, je fais jouer les relations pour avoir les ressources que le perco à droper. Rien ne nous empêche d'aller voir un membre de la guilde, et d'essayer de récupérer, de monnayer le bien récolter par le percepteur. Des fois sa marche, des fois, cela ne marche pas.

C'est le jeu.

Enfin, à vous de voir .... Mais les percos propres comme les percos salles, cela finit dans le même bain, noyés par les GB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés