1er soin utile pour pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans beaucoup de raid haut level le soin est reservé sur une grande partie des combats aux MTs et à la relève. Ce qui fait que le bandage peut etre utile à toutes les classes, le prêtre y comprit. Cela reste tjrs un mini hot au coup de mana imbattable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HalF
totalement indispensable pour prêtre et encore plus pour rogue.
Comment fais tu pour PVE/PVP sans bandages (avec ton rogue je parle) ?
potion et bouffe jutilise un peu les bandages parceque je les ai mais franchement l'usage est plutot limité
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas comment on peu se passer de bandages, même en plein combat ca m'a sauver la vie plus d'une fois (tu ralenti un ennmie tu cours un peu tu te bande même 3 4 ticks peuvent suffire).
bin j'ai pas dis que c'était inutile hien

j'ai dis qu'avec mon voleur (je n'ai pas encore fait de grosses instances, à part un bout de ZG...), je ne l'utilisais que très peu en PVP... en général voleur ça passe ou ça casse mais t'as rarement le temps de te bouger, de te soigner et d'aller finir le monstre... si ça marche pas je vanish je m'éloigne et je me mange tranquillos le super rouleau à la canelle du mago =)


dans les BG pve, j'ai pas utilisé une seule fois... quand ça va mal j'essaye de me tirer en espérant qu'un prêtre ne me lance pas ses 3 DOT, et puis je me cache et je mange


maintenant c'est vrai qu'en instance si on ne s'occupe pas de toi ça sert..

mais j'posais surtout la question pour un pretre, qui peut fear, et puis se soigner ...
Sur pas mal de combat en voleur, les soigneurs sont complètement concentrés sur les MT et ne peuvent rien donner au raid.

Pour prêtre, quand tu es oom, c'est souvent un moyen de te soigner pendant que tu regen ta mana.

Sans compter des combats comme Kurrinax (AQ20) : tu prends une explosion de sable (silence+dégât), c'est le meilleur moyen de te soigner.

En général, j'évite les potions de soin vu que c'est le même timer que les potions de mana.
Citation :
Publié par Saber
tu peux un peu détailler stoplé ?

parceque moi là j'ai un voleur 60 et franchement ça me sert assez peu le bandagisme...
lol pourtant je pense que c'est le voleur le principal utilisateur des Bandages en grosses instances. Un pretre aura pas forcement le temps de te healer. Ceci dit si tu fais UBRS...
Y a bien qu'avec mon paladin que je ne me sers jamais de bandages (et encore j'en ai toujours 40 en stock au cas où ^^ ) et seulement parcequ'il est bien stuffé, au début de MC même pour un paladin qui soigne c'était entre 5 et 10 bandages facile.
pareil que tout le monde, pour ce que ca coute pkoi s en passer, le tout c'est de s'y mettre mais apres on en use a mort ^^

comment tu fais pour pas t en servir avec un rogue ??? super utile meme en pvp tu surine et 2-3 tick de bandage c un tres gros plus qd t'as usé ta popo (ou meme avant de la prendre au cas ou ca suffit) !
300 bandage quel que soit la classe. pourquoi ?

- classe ne se healant pas ---> seule solution avec popos. je joue mage et l'avantage du bandage c'est de pas prendre de popo soin pour prendre un popo mana ( ce qui est valable pour toutes les classes à mana ).

- classe se healant ---> voir au dessus pour la gestion des popos mana/soins. et biensur économie de mana en ne se helant pas.

La comp 1er soins n'est pas forcément vitale. Mais c'est une source d'optimisation de son personnage indispensable pour gérer les situations " chaudes " en Pvp / Pve. Dans un raid certains " attendent " le heal les bras croisés. Ca représente du boulot en plus pour les healers qui ont deja fort a faire avec les MT. Autant alléger leur charge de travail avec des bandages par-ci par la
j'ai jamais de bandages avec mon prêtre et je le regrette toujours. Parfois en PVP (surtout à ALterac) il te reste plus beaucoup de vie ni de mana, même en reculant tu es en combat (PNJ à la con ) et plutôt que de gâcher le peu de mana qu'il me reste pour me soigner je me placerais bien un bandage.

Mais bon le problème est que je réserve tout mon stock de runiques pour monter couture ^^
Voleur c'est la classe par excellence qui utilise le plus les bandages même en PVP.
Lorsqu'une guilde débute une grosse instance, 90% des soins du voleur viendront de ses bandages.
Je connais pas mal de voleurs qui l'oublient, bah tant pis ils meurent et cela leur coute bien plus cher qu'un simple bandage.

Sinon toutes les classes doivent avoir 300 en secourisme, même les healers. Comme tout le monde le dit (surtout quand on a compris le principe du regen mana, c'est souvent bien plus intéressant de se coller un bandage que de se retrouver oom ou mort (si tu es déjà oom)
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés