[Event-Inu] Appel aux armes!! mercredi 27 septembre à 20h15

Répondre
Partager Rechercher
Attention! Il s'agit d'un nouvel appel aux armes lancé pour mercredi prochain (regardez quelques messages plus bas pour plus de détails)

Lord Light (correspondant permanent de Stratics sur Europa) a appelé à la mobilisation générale ce vendredi à partir de 20 heures.

L'objectif est, bien sûr d'anéantir ce Void Shadow une bonne fois pour toutes.

Comme vous le savez, on s'est fait laminer toute la semaine dernière, donc on espère fortement une plus grande mobilisation cette fois.

Le rendez-vous est fixé à 20h au chateau de Lord British (enfin à l'ancien chateau de Lord British qui doit s'appeler Castle Britain aujourd'hui)

Et sinon, vous pouvez vous y rendre directement en suivant ce plan.

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/Humility.jpg

(au niveau de la croix, vous trouverez un rocher, il faut se mettre à côté et dire "roclasmpy")
Dites moi les amis, on peut pas prévoir ce type de rendez vous un peu plus tard dans la soirée. A 20h, je suis encore à table, tranquillou avec mes enfants. A 21h, je les couche et ensuite, je suis dispo. Mais peut être êtes vous déjà au dodo ?
On est une quarentaine en ce moment, et c'est très bien organiser : des tinker craftent des Golem pour tout le monde... (je posterai un screen plus tard car c'est assez bizzar)
Oui, ça a été plutôt chaud pour les fesses du Void,

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/shadowvoidplan.jpg

et vers minuit, il était comme ça

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/voidbar.jpg

Mais il restait environ 20-30 joueurs, et cela n'a pas été suffisant pour l'achever.

Donc, c'est reparti pour mercredi 27 Septembre à partir de 20h15
(Ceux qui veulent discuter stratégie avant peuvent se rendre un peu plus tôt au Castle Britain)

Il y aura des golems, des litres de potion d'invisibilité, des milliers de bandages, des milliards des fish steaks, des arcanes clothes (etc...) à la disposition des participants à la chapelle de la spiritualité sur Ilshenar.

Merci à Lady Flame et Lady Vertigo pour les screenshots
arrrrfff j'ai pas trop suivi les infos de ces derniers jours ( Mais par curiosité je connecte mon ghost là et que vois je le shadow void est tjs là mais il n'y a plus de spawn c'est à dire plus de dévourers,de chaos démons etc.......Et le shadow est seul avec la robe figure qui apparait de temps en temps mais ici je ne la vois plus .On dirait aussi que des espèces de gates transparentes se sont installées dans la pièce .Enfin si quequ'un qui a suivi une info sur ce brusque changement ,j'aimerai bien savoir C'est une bonne nouvelle PLUS DE SPAWNS rien que le shadow à éliminer cool je serai au rendez vous ce soir pour le faire exploser soyez au rendez vous pour le massacrer
Citation :
Publié par Wolfburner
Petite question à quoi servent les steak de poison ? je croyais que la bouffe était useless ?
Oui, il me semble qu'à un moment, c'était devenu useless, mais ils ont changé avec ML et du coup, tout le monde crevait de faim, et fallait bouffer un poulet et une miche de pain toutes les 3 minutes sinon tu commençais à louper beaucoup plus, tout ce que tu faisais.

Ils ont répéré ça, et là, oui, c'est à peu près redevenu comme avant (donc usefull)

(enfin sauf par exemple si t'es legend mage, tu rate jamais rien, pis tu peux rester des années sans bouffer, mais c'est pas bon pour la santé)
Citation :
Publié par grandschtroumpf
le shadow void est tjs là mais il n'y a plus de spawn c'est à dire plus de dévourers,de chaos démons etc.......Et le shadow est seul avec la robe figure qui apparait de temps en temps mais ici je ne la vois plus .

ouaye. J'ai été crâner sur stratics avec ton info exclusive que personne connaissait
Et ils sont tous verts, paskils ont super peur maintenant que des gens aillent buter le void avant la grande curée de ce soir...

Ben moi aussi j'espère paske c'est vrai qu'on a été nombreux à en chier... et à 50 ou 60 contre le void, ça va etre plutot marrant, faudrait pas qu'une bande de sales héros viennent nous pourrir notre curée!!
oui le Nonce ,c'est vrai ,ce serait dommage qu'un petit groupe en profite comme tu dis ,mais je pense quand même qu'il est coriace à tuer en petit groupe car il y a quand même du spawn shadow Héhé les infos du ghost; quelqu'un a essayé de le tuer tout seul? ou pour mettre aussi son ghost là pour vérifier ,je pense plutôt à ça Oui en effet j'ai discuté avec lui ,un anglais sympa, qui s'intéresse aussi à cette histoire ,et ce que j'ai pu comprendre ;car mon anglais est mauvais ,très mauvais, Il me dit que c'est dans l'histoire d'Ishenar ;que le shadow a un nom appeler "Bal-lem"et qu'il est emprisonné???Après il m'a parlé de surrounded 8 saints and virtue bon en gros j'ai rien compris Au secours mon ami et historien le Nonce éclairera t il ma lanterne Encore merci à toi ,peut être en as tu parlé à un certain moment car ces derniers jours j'ai pas suivi tout,merci aussi à tous les habitués de ce forums ,et à tous les passionnés d'UO qui suivent cette aventure et les superbes images de la dernière bataille Dernière info du ghost ,la robed figure est apparue hum quelle rôle joue ce personnage Allez je vais conclure ,et espérons que ce soir nous soyons tous nombreux au rendez vous pour l'achever Comme on dit en France AUX ARMES CITOYENS .........
Citation :
Publié par grandschtroumpf
surrounded 8 saints and virtue
Je pense que tu veut dire summon.

Cela veut dire qu'il faut invoquer 8 saints et vertues.

Après de quoi parle t'il....

Sinon je viens juste d'aller vérifier, plus de spawn !
C'est une super bonne nouvelle, car les devorers of soul qui s'invitaient dans les zone de rez rendaient la chose plus difficile !
Là je ne pense plus qu'il y ai une quelconque difficulté.
Alors, au début, les gens se sont réunis

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/finalshadow01.jpg

Il faut dire que c'était facile d'rriver à la pierre, vu qu'il y avait un bon paquet de Ki-Rins tamés qui gardaient le chemin entre la gate et le rocher... sympa

Bon ensuite, tout le monde a eu droit à son golem, et ça a fait une grosse armée de golems

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/finalshadow02.jpg

Pis tout le monde est entré pour la grosse bagarre

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/finalshadow03.jpg

Ca a duré une bonne heure, et finalement, on l'a libéré ce pauvre Void (jdis ça par rapport à la question de grandschtroumpf sur l'histoire d'ilshenar, mais je vous raconterais ça un peu plus tard )

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/finalshadow05.jpg

C'était fun, mais beaucoup de gens sont déçus que le spawn ait été retiré... Ils ont l'impression kon leur a un ptit peu trop simplifié la tâche quoi (surtout après 3 semaines de combats)
Bravo le Nonce pour ce beau reportage photographique Les évènements sur UO ça me plait et surtout quand on fait appel à tous les citoyens pour y participer Les ophidians ,le shadow c'est l'occasion de tous se retrouver dans une grande bataille Quand à ceux qui sont déçus sur la facilité ,entre parenthèse,de la finale,je suis partagé sur cet avis ,car le petit jeu de tourné manège pendant 4 heures pour une défaite,je tenais pas à recommencer ça et si ça c'était encore reproduit tout le monde en aurait eu marre ,à commencer par moi Pour moi ,il faut quand même que ça reste jouable pour ceux qui participent ,car on est pas invincible .Alors encore merci à tous les passionnés d'UO qui ont participé à cet évènement ,à notre historien de service il se reconnaitra et à tous ceux qui ont donné leur avis.Maintenant on attend la suite et c'est dans UO que ça se passe A bientôt à tous
Perso j'utilise le bon vieux Ultima Online Screenshot Utility, je ne sais pas s'il est toujours disponible en téléchargement qqp (faudrait que je fasse une petite recherche).

Mais dans le pire des cas, je pourrai toujours voir pour le mettre en téléchargement sur notre site.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés