Chapitre 2.8 du 12/09/06 - notes de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui mardi, 12 septembre à 4:00 AM PDT , toutes les galaxies US et les Européennes seront coupés pour une maintenance serveur et un update.
Quand l'update sera fini, toutes les galaxies seront re-démarrées mais inaccessibles pendant la duré des tests finaux. Toutes les galaxies seront à nouveau disponibles après cette période.

4:00 AM PDT (Los Angeles) / 6:00 AM CDT (Austin) / 7:00 AM EDT (New York)
12:00 PM BST (London) / 1:00 PM CEST (Berlin) / 9:00 PM (Tokyo)
[Cliquez ici pour le calculateur horaire de zone]


Rapellez vous de bien vérifier le forum: Announcement Forum pour disposer des dernières infos.

Chapitre 2.8 notes de mise à jour
Mardi 12 septembre

Profession: Officers
  • La porté de toutes les aptitudes spéciales Orbital Strike ne seront plus liées exclusivement au port d'armes (ndt 64m de porté en permanence).
Profession: Jedi
  • L'aptitude spéciale "Anticipate Aggression" réduira correctement les dommages subits par 6%.
Quests
  • La quête "Operation Free Will" donnée par Luke Skywalker nécessite maintenant de tuer des Stormtroopers dont la classe apparait beaucoup plus fréquemment dans les citées rencontrées.
  • Death Watch Bunker: Haldo ne continuera pas a vous attaquer après qu'il soit devenu invulnérable.
User Interface
  • Les joueurs n'ont plus a tapper du texte obligatoirement dans la fenêtre de chat pour que leurs macros fonctionnent.
Cliquez sur ce lien pour avoir les notes de modification du chapitre concerné: game update notes for the Current Chapter.

Kurt "Thunderheart" Stangl
Community Relations Manager

Source: Forum Officiel
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Les joueurs n'ont plus a tapper du texte obligatoirement dans la fenêtre de chat pour que leurs macros fonctionnent
Fallait juste faire ENTREE au log et après ça marchait, pas besoin d'écrire dans le chat
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
En fait ça concernait l'association des touches de fonction avec des macros.
Si avant de les lancer, tu n'avais pas prononcer une parole en spacial, ça ne lançait rien.... j'ai déjà eu ce bug... mineur, mais bug quand même: t'appuie sur F3 qui pour moi correspond à /deathblow(en boucle) ou F1 associé à /loot all(en boucle) et quand t'es en plein combat, tu t'apperçois que rien ne fonctionne... pas cool
Ah ok, je savais pas

Mes macros je les ai bindé uniquement sur les touches classiques du clavier, il me suffit de faire "Entrée" dès que je me log pour activer le truc, et ce, pour toute la durée de ma session de jeu
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés