[Vidéo] Les derniers moments de Jerrith au sein d'un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui se plaignaient de la longueur du combat précédent risquent d'être ravis ! Eh oui, ce combat dur environ 3 minutes !
Temple of Dailuk Mini-Video #2 (.avi, 65.2 Mo, 1280x800)
Mirroir 1 (VanguardTact)
Mirroir 2 (SilkyVenom)
Torrent (VanguardTact)
La composition du groupe est la même que lors de la précédente vidéo, sauf que cette fois le Dread Knight (Morgh) est encore là (pas pour longtemps d'ailleurs ). La configuration est également identique.

D'après Jerrith (le dev qui filme la vidéo) le mob est du même niveau que lui (18). Il fait partie d'une encounter route qui ne peut être activée que par un joueur qui a complété auparavant une des quêtes du Temple of Dailuk (ici Ladroj). J'vous laisse découvrir la suite pour comprendre le titre du thread. Me demandez pas pourquoi y heal pas Morgh tout au début du fight, j'en sais rien ! :x

Sinon Brad nous a donné des notes à mettre avec les vidéos, donc on va les mettre. :O Mais c'est un peu toujours pareil, donc j'vous résume ça vite.
  • Gardez à l'esprit que Fraps bouffe quelques FPS pendant l'enregistrement (Brad parle de 7 à 10 FPS).
  • Si vous reconnaissez quelqu'un dans la vidéo, ne le harcelez pas ! Les joueurs sont toujours sous NDA.
  • Ils ont encore du boulot à faire pour améliorer les animations.
  • Ils travaillent en ce moment sur la durée des combats (nb de HP du mobs, dégâts infligés, etc.), donc ça peut encore changer d'ici à la release.
Et les notes complètes :
Citation :
Note: Jerrith is using FRAPs to record these videos – doing so takes up between 7 and 10 FPS (frames per second), so the framerate you are seeing as well as the smoothness of the animations you are seeing is *less* so than what a player with a similar machine (or even a lower end machine) would experience in beta. Remember that when the framerate drops, especially under 20fps or so, animation smoothness and quality really suffer because frames of the actual animations are being dropped (skipped). Thanks for understanding – we’ll work on not only continuing to optimize the game before release but on ways to capture video without losing so much performance.

Note: the beta players involved have been notified and consented to be part of these videos. They are still under NDA and cannot talk about the videos at all, much less answer questions – if you figure out who somebody is, please do NOT hassle them. Thank you.

Note 2: Animations are not where we want them – they need to be polished and tweaked and added to. We continue to do this in Beta 3 and will likely continue to tweak and add to our animation technology well into Beta 4. Likewise, you may very well see other flaws – this is still beta 3 and we have a lot of polish yet to do.

Note 3: As before, these mini-videos do not take the place of the bigger Marketing/PR plan we are working on. These are for people who already know about Vanguard and want to get a glimpse of where we’re at and how Beta 3 is going in general. We’re still holding back on a lot of things for exclusive deals with various popular web sites and gaming publications.
Les remarques de Jerrith :
Citation :
This is a random / pick up group of players that I (Jerrith) joined last night in the Temple of Dailuk. The group is made up of Morgh, an 18th level Dreadknight, Syrok, an 18th level Monk (using hand wraps), Malacki, a 16th level Monk (using a martial staff), Ladroj, a 20th level Sorcerer, Cir, a 17th level Psionicist, and myself, Jerrith, an 18th level Cleric. This was recorded on medium settings at 1280x800, on my home system, an AMD Athlon 64 X2 4800+ (2.4 GHz) with 2 GB of RAM, and an EVGA NVIDIA 7800GTX w/256 MB. (This system is over 1 year old, with no upgrades.)

Also, regarding combat durations and damage dealt: We are currently working on fight durations with respect to NPC hit points and ability to deal damage. What you see in these videos will be changing significantly in the next beta update. This should be kept in mind, when evaluating these fights.

Finally, some notes about settings: I have turned floating damage number off for these videos, to keep them from obscuring the 3D world. This UI layout is not the default, it's my personal setup. I've also set the tooltips to not follow the mouse (which is default, but I had it on in the previous video).

Jerrith’s Notes specific to the VG-Kraelix.avi mini-video:

VG-Kraelix.avi – 3 minutes, 5 seconds
(Chat window blacked out)

This long fight is part of an encounter route in the Temple of Dailuk that can only be activated by a player (in this case Ladroj) who has completed one of the earlier quests in the temple. Early on in the fight, Ladroj gets a critical hit with a fireball, drawing Kraelix onto him resulting in a quick death. Around the same time I fail to cast enough healing on Morgh, our tank, and he dies as well. From there, Syrok takes over and I keep everyone alive until the end, where Kraelix starts using his most powerful attacks. Everyone dies but me, and luckily, my last hit just manages to kill him before he can finish me off.
Boah sérieux j'aime beaucoup .
Un combat qui a l'air épique pour leur level, par contre ils ont vraiment du bol à la fin.
Mais il assure pas aux heals!!

+ Les décors sont jolis, j'aime le style.
+ Les animations sont encore à revoir un peu, surtout la cape, j'ai vraiment du mal à croire que c'est une cape qui flotte quand on voit les mouvements .
+ C'est dynamique, mais sans tomber dans les extrêmes.

- La caaaape!!
- Il a cacher son log combat on voit plus les dégats, sorts etc .

? C'est quoi les deux toutous a cotés qui bouge pas ?
Citation :
Publié par Minitosse
? C'est quoi les deux toutous a cotés qui bouge pas ?
Je me suis posé la même question, pourquoi ils ont pop à ce moment là et pourquoi ils restent là ? La suite de l'évènement ? ( la gargouille sur le pilier en haut à gauche, j'aime pas trop, l'impression que c'est pas une statue ça : un coin à éviter .)
Assez épique oui
Il a l'air de dormir un peu au début du combat le Jerrith
Mais il est pas sympas d'avoir mis la chatbox active au lieu du combat log

Globalement, mêmes remarques que Minitosse Lamidesluri ( ) ...

les décors sont pas trop mal
les animations sont correctes mais pas transcendantes (j'aime bien la tenue du martial staff de Malacki)
coté dynamisme j'espère que ça va s'améliorer quand même

Les 2 chiens m'intriguent aussi

Des vidéos, des vidéos, plus de vidéos, encoooOOoOooOOore !
Enfait ya vraiment un truc qui m'énerve dans les animations, c'est quand ils sont en mode combat mais en "standby" : ils ont trop la bougeotte j'ai l'impression de voir des persos de Mortal Kombat

Sinon ben combat bien sympa. Parcontre graphiquement moyen.. à vu de nez ca ne doit pas dépasser les 30fps sans fraps, alors que le décors est quasiment vide et sans ombre environnemental (ce qui bouffe un max).
Citation :
Publié par Hologramme
Le gnome c'est vraiment une tanche. Je sais pas ce qu'il va foutre au cac :x
Sur toutes les vidéos le mage est ou devient oom ( sans mana) peut être un défaut de la classe car il ne regen pas, ou une technique particulière des autres classes, donc à part s'asseoir et regarder ben il tape ? ( histoire de profiter de l'aoe de la gargouille ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CheDaa
Sur toutes les vidéos le mage est ou devient oom ( sans mana) peut être un défaut de la classe car il ne regen pas, ou une technique particulière des autres classes, donc à part s'asseoir et regarder ben il tape ? ( histoire de profiter de l'aoe de la gargouille ).
Sur la vidéo ou ils sont dans le temple ouaip il est OOM, mais pas sur celle-ci :x
Peut-être qu'il lance un sort qui nécessite d'être au cac mais je trouve ça quand même risqué quoi dans ce genre de situation
Tanche un jour, tanche toujours.
Citation :
Publié par Hologramme
Sur la vidéo ou ils sont dans le temple ouaip il est OOM, mais pas sur celle-ci :x
Peut-être qu'il lance un sort qui nécessite d'être au cac mais je trouve ça quand même risqué quoi dans ce genre de situation
Tanche un jour, tanche toujours.
Je viens de reregarder, oui en effet il vient au cac et lance un sort, peut être un sort de contact
En tout cas son AoE ( du mob ) semble assez puissante ( ou vers la fin le mob devient plus puissant qui ait ... )

Quand au pop des 2 chiens derrière c'est exactement au moment ou Malacki passe derrière, sans doute un repop mais étrange quand mène.
Pas mal mais sans plus, ça manque de nervosité dans le combat et l'animation du mob est assez saccadée. Avec un mob statique comme ça, le combat peut devenir vite monotone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés