|
Ceux qui se plaignaient de la longueur du combat précédent risquent d'être ravis ! Eh oui, ce combat dur environ 3 minutes !
Temple of Dailuk Mini-Video #2 (.avi, 65.2 Mo, 1280x800)La composition du groupe est la même que lors de la précédente vidéo, sauf que cette fois le Dread Knight (Morgh) est encore là (pas pour longtemps d'ailleurs ![]() D'après Jerrith (le dev qui filme la vidéo) le mob est du même niveau que lui (18). Il fait partie d'une encounter route qui ne peut être activée que par un joueur qui a complété auparavant une des quêtes du Temple of Dailuk (ici Ladroj). J'vous laisse découvrir la suite pour comprendre le titre du thread. Me demandez pas pourquoi y heal pas Morgh tout au début du fight, j'en sais rien ! :x Sinon Brad nous a donné des notes à mettre avec les vidéos, donc on va les mettre. :O Mais c'est un peu toujours pareil, donc j'vous résume ça vite.
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Les derniers moments de Jerrith au sein d'un groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le gnome c'est vraiment une tanche. Je sais pas ce qu'il va foutre au cac :x
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
|
Pas mal mais sans plus, ça manque de nervosité dans le combat et l'animation du mob est assez saccadée. Avec un mob statique comme ça, le combat peut devenir vite monotone.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|