Aller à la page... |
Journal d'Enlilis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
11/09/3006
![]() Pas mal de choses on bougées au sujet de Gabriel. Vous trouverez ici une bonne partie des infos dont je dispose.] Lisez çà avant de lire se qui va suivre. Malekk m'a contacté ainsi que tous les brotherhoods disponibles pour un..."test". La pluie tombait à grosses gouttes hier soir et étrangement, moins de gangs que d'habitudes traînaient dans les rues de Megacity. Malekk avait mené ses propres recherches sur Gabriel. Il avait découvert que dans la religion chrétienne, une simple incantation suffisait à faire venir à soit l'Archange. Mon scepticisme devant un tel procédé obligea Malekk à me faire comprendre qu'il ne s'agissait en fait que d'un code pour appeler le programme en question. Réunit à l'Eglise à proximité de Mara Central, Djerkill, YANNICK0281, Strangeporter, Malekk et moi même furent étonnés de voir que la formule de Malekk marchait. OU, tout du moins, sembla marchée. En effet, Gabriel arriva dans une autre Eglise et au bout d'un long moment. ![]() Moi / Malekk/ ArchangeGabriel /YANNICK0281 Muette pendant un bon laps de temps, elle finit par nous dire "Laissez moi me concentrer". Charmante n'est-ce pas ? Nous nous sommes donc séparés pour la trouver dans la Matrice en commençant par les Eglises. Finalement c'est Malekk qui la retrouva...mais qui disparut aussitôt. Strangereporter le trouva à Kaede, dans un dojo. Il était étendu sur le sol. StrangeReporter rechargea sont RSI. Lorsqu'il revint à lui, il se souvint avoir entendu gabriel dire "tu m'as trahis" puis, le trou noir. H4D33S nous vint nous rejoindre peu de temps après. Il voulait tout savoir sur Gabriel au plus vite. Nous ne lui avons rien lâché. Il partit lorsqu'un certain Ralph arriva pour dire au personnes qui l'avaient engagées pour trouver des infos sur Gabriel, StrangeReporter et Malekk, qu'il n'avait rien trouvé. Quand il commença à nous poser des questions sur Eden pour dixit: "Aller voir, y'a toujours moyen de dégoter deux-trois trucs", il risqua de se prendre mon poing dans la figure. Je suis partit. Après tout il était là sur la volonté de mon Capitaine. J'espère pour lui qu'il ne se retrouvera jamais face à mon arme de poing...
|
22/09/3006
![]() Il y a déjà un petit bout de temps que je n'ai plus mit mon journal à jour. Et pour cause: je sors à peine du coma. Le virus contracté par les membres du Loups De Mers II a eu raison de moi. Je m'en suis sortit grâce à un remède donné par l'un des créateur de Gabriel. Cette affaire s'est énormément compliquée. Mes sauts dans la Matrice sont rares, c'est du à mon état. Toutes les information relatives à "l'enquête" se trouve ici. J'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'un ami de longue date, Roland, avait demandé très souvent des nouvelles de mon état. Il m'a promis qu'à mon retour à Zion, il passerai me prendre pour que nous allions faire un tour. C'est un brave type. Le genre sur lequel on peut toujours compter. Hier soir, sur les toits de Megacity, le fantôme de celle que j'aime semblai apparaître au loin. Alors que le vent balayait doucement mes cheveux, j'ai cru l'entendre m'appeler. Au dessus du tumulte incessant ce cet immense simulacre, une question m'obnubilait: Reverrai-je un jour celle que j'aime ? Reverrai-je Jag3r ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|