[Dessin] Pirate de Booty bay

Répondre
Partager Rechercher
Pirate de booty bay... qu'est ce qu'on peux pas entendre comme annerie

Les Pirates Bloodsails ,des mers du sud, pillerons bientot cette ville de racailles!




Sinon tres joliment fait
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
la réalisation et le concept sont bons mais j'ai deux remarques:

- le pirate a vraiment trop de cicatrices c'en est presque grotesque
- une épée 2M de barbare dans le dos d'une "petite frappe" comme tu dis c'est pas non plus très cohérent
merci pour les comments sinon pour la cohérence , ca reste des commandes d'avatar , le terme petite frappe c'est la traduction rapide .
Si tu veux le BG litteral , c'est ca

Citation :
The description i can give now, Hes a X Navy and X pirate bears a navy mark on his upper right arm and on his upper left he has the pirate mark(black skull) hes a bit of a thug now....Hangs around stormwind and the pub...Abit of a king-pin gangester..stronge upper body big arms ...about 3mm of hair(not sure if you need) has many scars on his lower forarms and a scar over his left eye...
Citation :
Publié par Eowarar
la réalisation et le concept sont bons mais j'ai deux remarques:

- le pirate a vraiment trop de cicatrices c'en est presque grotesque
Dans le bg de wow ça n'a rien de caricatural, c'est même banal.


Citation :
- une épée 2M de barbare dans le dos d'une "petite frappe" comme tu dis c'est pas non plus très cohérent
Tu n'a jamais vu la CTS ou la TF ?
Quand je regarde le détails certains truc me chiffonnent comme son bras droit un peu trop fin, la torsion de son poignet et sa main légèrement trop petite. Le manche de l'épée me parait court lui aussi par rapport à la garde.

J'aime beaucoup la posture des jambes très naturel, le décors travaillé avec les petits détails.

Mais ce que je préfère dans tout ça, c'est le contraste entre la partie inférieur gauche et la partie supérieure droite. Je trouve que c'est cet éclairage qui fait tout le charme du dessin.

Joli boulot quoi qu'il en soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés