[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Septimus
Je me rappelle qu'il était mort plus de 20 vingt fois a mi level du 98. Level maudit?

bonjour l'xp negative

(tiens ça me rappelle le jour où j'ai fait un gate dans un trou du temple de sh à mi-vie et que je m'en suis aperçu trop tard.... -_-' )
Citation :
Publié par Shad Wild
Rhôô que c'est vil ça
Tu devrais avoir hooonte
Je précise que ce n'est pas moi qui ait fait ça. Mon truc le plus vil sur t4c a été de me cacher au troll face a 3 newbs pour surprendre un des 3 qui avait fuit après m'avoir insulte. Quand il est revenu voir ses copains qui croyaient que j'avais deco, je l'ai temple
Le meilleur que j'ai fait reste le kill de Piloufass à coup d'arbres démoniaques invoqués par Greyleaf, alors que celui-ci venait de me traiter "d'enfoiré de GR"...

Templage, contentement, pas de point de crime.

Bonheur quoi.
Citation :
Publié par Kanon
Le meilleur que j'ai fait reste le kill de Piloufass à coup d'arbres démoniaques invoqués par Greyleaf, alors que celui-ci venait de me traiter "d'enfoiré de GR"...

Templage, contentement, pas de point de crime.

Bonheur quoi.
C'est ça quand on est une vieille branche !!
Vous voulez que je sorte ?
Mon level 98, pur moment de bonheur une fois passé 99.
Entre les fois où je suis mort bêtement aux îles éthérées, les fois où je partais me faire fragguer par les antis-royalistes, etc en fin de level ou mi level, j'ai du faire plus de 100m d'xp pour le passer.
Une fois plus capitaine, bizarrement j'ai pris 20 levels en deux semaines .

Les seuls coups de putes que je me suis permis, payer la Compagnie Noire pour tuer quelques DC ou chieurs que la GR arrivait pas à tuer ou voulait pas tuer.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Mon level 98, pur moment de bonheur une fois passé 99.
Entre les fois où je suis mort bêtement aux îles éthérées, les fois où je partais me faire fragguer par les antis-royalistes, etc en fin de level ou mi level, j'ai du faire plus de 100m d'xp pour le passer.
Une fois plus capitaine, bizarrement j'ai pris 20 levels en deux semaines .

Les seuls coups de putes que je me suis permis, payer la Compagnie Noire pour tuer quelques DC ou chieurs que la GR arrivait pas à tuer ou voulait pas tuer.
Et ce jade ou ces tams que tu avais reçus on ne sait d'où?
On se croirait à l'hospice maintenant en fait, tout ces vieux qui radotent leurs souvenirs de jeunesse tout ça

En ce qui me concerne j'avais bien aimé les derniers jours de Harn II quand tout le monde était lvl 666 et que quelques persos avaient été bien surboostés, avec derrière la petite combo qui tue (au sens propre):

Le prêtre avec la béné à 50K
Le nécro avec la béné à 125

Le prêtre bénit (han merci pour le bras jaune), le prêtre soigne
le nécro peste, le nécro bénit, la peste enlevant des pv en fonction des PV de base lorsque le sort est lancé, on compte jusque 3 et paf pastèque
(sauf le jour où les gens qui faisaient ça ont voulu le faire sur le PJ de Septi , 3,2,1 paf past... tiens pourquoi il est juste jaune là ? Ruuuuuuuuuuuuun )



Y a des gens ici qui comptent aller voir du côté de NWN2 si l'herbe y est verte ?
Parceque moi oui
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
(sauf le jour où les gens qui faisaient ça ont voulu le faire sur le PJ de Septi , 3,2,1 paf past... tiens pourquoi il est juste jaune là ? Ruuuuuuuuuuuuun )
Tu dois confondre : je n'ai jamais interagit avec les niveaux 666 (j'étais occupe ailleurs irl a ce moment la ). Et ma PJ avait des stats normales (je dois encore avoir son script de création si ça vous dit pour vérifier).

Ma PJ, c'était celle qui avait été déclarée hors la loi par la GR, par la GSS, la GWh et la GLh pour des raisons différentes en une semaine. j'étais fier a la fin
Y a que l'anneau de jade que Tanakel m'a donné pour assurer une bonne entente, les tams je les ai eu à la régulière, une nuit blanche entre minuit et 7h du mat et je les avais ^^.

A part ça rien de notable, ah si des vols quand j'étais capitaine gr, dont une fois 1m de po sur Kronn alors qu'on papotait tranquillement en attendant le retour de Greyleaf, il a rien vu sur le coup il avait 10m sur lui .
Ah ? Pourtant suis persuadé que c'était toi ! (On avait aussi essayé de le faire sur ta dame mais bizarrement elle était insensible à la peste )

M'enfin c'est une autre époque bien rigolote.

Et c'était sûrement pas un PJ en fait mais plutôt un PNJ ^^
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Y a que l'anneau de jade que Tanakel m'a donné pour assurer une bonne entente, les tams je les ai eu à la régulière, une nuit blanche entre minuit et 7h du mat et je les avais ^^.

A part ça rien de notable, ah si des vols quand j'étais capitaine gr, dont une fois 1m de po sur Kronn alors qu'on papotait tranquillement en attendant le retour de Greyleaf, il a rien vu sur le coup il avait 10m sur lui .
Voler les pauvres j'te jure!!!

J'ai jamais du dépasser les 50k po et les 10k c'était se que j'avais la plupart du temps
Je sais pourquoi kronn n'avait jamais un rond.

Comme il campait les skraugs, il déconnectait souvent en pleine zone.

Alors il arrivait parfois la chose suivante:

*Kronn se connecte*
*Kronn apparait en zone skraug*
*Kronn bascule sur le cc main*
*Kronn tape "Moi Kronn moi Fort moi dire BONJOUR A TOUS!!!!"*
*pendant ce temps, gros skraug tape Kronn*
*Pouf Nissus*
Paradoxalement, on pouvait se faire un fric monstre sur Kronn à un moment.
Il était accusé de vol de la cassette royale, récompense, 2000000 pieces d'or, je dois avoir le screen des hll de prophetie.goa.com encore quelque part...
Je me rappelle surtout que tout le monde traînait les pieds pour l'arrêter quand on l'avait choppé à WindHowl avec cet enflure de Brom qui nous poussait à le faire.
Vengeance de Darkman qui s'était essuyé les bottes sur la cape de Brom.

La vie secrète de la GR, tome 2, comment ne pas devenir un hors la loi, par le Capitaine Pyter Leriel et le Lieutenant Darkman.
N"empêche, vous jouiez au bon flic, mauvais flic, mais on se retrouvait souvent sans grade à la connection :

Première pensée : "Ah, j'ai manqué une baston hier, damned..."

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés