Culturisme : A.Schwarzenegger

Répondre
Partager Rechercher
Salut

En fait je n'y connais rien, j'ai simplement visioné il ya pas longtemps pumping iron 1 et 2 (qui sont d'ailleurs sympa) et j'ai été impressioné par le palmares de Arnold (en dehors de sa vie de star de ciné ou de gouverneur) :
7 fois monsieur olympia, le titre le plus prestigieux en culturisme, dont 6 fois de suite car pour la septieme ils avaient arretté un moment pour tourner conan le barbare.
Apparament tout le monde dans les films etaient d'accord pour dire qu'il est le meilleur ayant jamais existé et qu'il a même reinventé la discipline, jy connais rien donc c'est exagéré ou c'est bien le cas? et existe il meilleur que lui à ce jour?
Dans ses premiers films, les Conan, predator, commandos et autres, il est vraiment impressionnant, j'ai jamais vu d'autre acteur comme lui.
Les autres gros bras faisaient et font bien pâle figure à côté de lui.
Suis pas sûr qu'il est le temps de vieillir
Vu la masse qu'il a, le corps, à tout les niveaux est mit à d'extrême limite.

Schwarzi lui même à pas mal de problème de santé, mais bon il a de l'argent pour se faire opérer.
Message supprimé par son auteur.
on peut pas dire qu'il soit con, il faut etre tolérant. après tout c'est son corps il en fait ce qu'il en veut. mais bon de notre point de vue, c'est clair, ça parait ...
arnold5.jpg

Montage de divers photos provenant de la biographie de notre bonhomme faites par l'équipe de Nanarland ( en tant qu'acteur il a fait quelques nanards d'où la biographie sur ce site ) montrant Schwarzenegger dans sa jeunesse quand il faisait du bodybuilding, y a pas à dire il était vachement musclé même si c'était pas specialement beau !! Et sans dopage lui par contre contrairement au mec au-dessus, à l'époque ca devait pas exister je pense
balaise le schwarzy