Culturisme : A.Schwarzenegger

Répondre
Partager Rechercher
Salut

En fait je n'y connais rien, j'ai simplement visioné il ya pas longtemps pumping iron 1 et 2 (qui sont d'ailleurs sympa) et j'ai été impressioné par le palmares de Arnold (en dehors de sa vie de star de ciné ou de gouverneur) :
7 fois monsieur olympia, le titre le plus prestigieux en culturisme, dont 6 fois de suite car pour la septieme ils avaient arretté un moment pour tourner conan le barbare.
Apparament tout le monde dans les films etaient d'accord pour dire qu'il est le meilleur ayant jamais existé et qu'il a même reinventé la discipline, jy connais rien donc c'est exagéré ou c'est bien le cas? et existe il meilleur que lui à ce jour?
Dans ses premiers films, les Conan, predator, commandos et autres, il est vraiment impressionnant, j'ai jamais vu d'autre acteur comme lui.
Les autres gros bras faisaient et font bien pâle figure à côté de lui.
Suis pas sûr qu'il est le temps de vieillir
Vu la masse qu'il a, le corps, à tout les niveaux est mit à d'extrême limite.

Schwarzi lui même à pas mal de problème de santé, mais bon il a de l'argent pour se faire opérer.
Message supprimé par son auteur.
on peut pas dire qu'il soit con, il faut etre tolérant. après tout c'est son corps il en fait ce qu'il en veut. mais bon de notre point de vue, c'est clair, ça parait ...
arnold5.jpg

Montage de divers photos provenant de la biographie de notre bonhomme faites par l'équipe de Nanarland ( en tant qu'acteur il a fait quelques nanards d'où la biographie sur ce site ) montrant Schwarzenegger dans sa jeunesse quand il faisait du bodybuilding, y a pas à dire il était vachement musclé même si c'était pas specialement beau !! Et sans dopage lui par contre contrairement au mec au-dessus, à l'époque ca devait pas exister je pense
balaise le schwarzy
n'empeche, je me demande ce qu'il va rester de coleman dans quelques années, enfin si il est toujours vivant. il va virer en obèse ? la masse musculaire qu'il a pris va forcément tomber, et tout ça pour quelques années de gloire :/
Citation :
Publié par Eros-necropsik
[img]
j'ai jamais vu un gars aussi musclé
qu est ce que c est laid :xxx
ca ressemble meme pu a des muscles
ca me fait penser a La Chose des 4 fantastiques niveau apparence
Citation :
Publié par Rask
http://img526.imageshack.us/img526/4457/schwarziekr1.th.jpg


beeerk
Ouais je suis pas trop fan de ce genre de comparaison car regarde l'age du gars, tout ce que je vois c'est qu'il a pris un peu de bide comme la plupart des gens de son age. De plus il n'est plus ni sportif ni acteur.
disons qu'il y a encore quelques années, c'était le meilleur. Mais depuis, je pense qu'il a été dépassé.

Avec les techniques actuelles (régimes, entraînement et produits miracles) ceux qui on la volonté peuvent le dépasser en terme de musculation pure.

Maintenant, lui aura eu le mérite de marquer son époque et d'apporter quelque chose à ce sport. Ce que ne font pas les bodybulders actuels.

Quand à la photo comparative, vu son age c'est pas trop ridicule encore.
Citation :
Publié par piquepoc
Quand à la photo comparative, vu son age c'est pas trop ridicule encore.
Elle date de quand surtout ? Parceque pour le tournage de T3, il s'était remis à la musculation et s'était très bien reformé.
Citation :
Publié par Ashley
Elle date de quand surtout ? Parceque pour le tournage de T3, il s'était remis à la musculation et s'était très bien reformé.
c'est une photo qui date d'il y a 2-3 ans, depuis qu'il est gouvernator. et puis à l'approche de la 60 aine, même la dhea peut plus rien pour toi
Citation :
Publié par dadubliner
c'est une photo qui date d'il y a 2-3 ans, depuis qu'il est gouvernator. et puis à l'approche de la 60 aine, même la dhea peut plus rien pour toi
Ca dépend de comment tu as vécu... j'ai des tas d'exemples dans mon entourage, une prof de yoga de 60 à qui tu en donnes 40 quand tu es méchant, une copine de 38 ans dont j'ai cru qu'elle était étudiante quand je l'ai rencontrée...

Par contre quand on prend de stéro et autres produits je doute pas du résultat plus tard :/
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca dépend de comment tu as vécu... j'ai des tas d'exemples dans mon entourage, une prof de yoga de 60 à qui tu en donnes 40 quand tu es méchant, une copine de 38 ans dont j'ai cru qu'elle était étudiante quand je l'ai rencontrée...

Par contre quand on prend de stéro et autres produits je doute pas du résultat plus tard :/
Ouais mais bon je pense que ca depend aussi du corps en lui même, en dehors de tout les excercices qu'on peut lui faire faire, ya des gens qui naturellement font plus jeunes.
Enfin moi le fait que arnold se soit ramoli a la 60 aine et après être devenu gouverneur (plus nécessité de faire du sport intensif) me choque pas plus que ca.
Le type aurait eu 40 ans ok mais là...
Citation :
Publié par Bruker
Ouais mais bon je pense que ca depend aussi du corps en lui même, en dehors de tout les excercices qu'on peut lui faire faire, ya des gens qui naturellement font plus jeunes.
Enfin moi le fait que arnold se soit ramoli a la 60 aine et après être devenu gouverneur (plus nécessité de faire du sport intensif) me choque pas plus que ca.
Le type aurait eu 40 ans ok mais là...
Au délà du capital génétique je crois surtout que c'est lié au mode de vie, stress compris.
Toutes les personnes que je connaisses et qui font méga jeune ont une alimentation hyper saine et sont sportif
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca dépend de comment tu as vécu... j'ai des tas d'exemples dans mon entourage, une prof de yoga de 60 à qui tu en donnes 40 quand tu es méchant, une copine de 38 ans dont j'ai cru qu'elle était étudiante quand je l'ai rencontrée...

Par contre quand on prend de stéro et autres produits je doute pas du résultat plus tard :/
je pensais plus à sa peau qui pendouille, du fait de la perte de muscle lié à son activité de gouverneur et à son age.
Citation :
Publié par borzun
Source de la photo??? Elle pu le photomontage à plein nez, ca m'étonnerait qu'il soit si fier de son nouveau corp pour le montrer
Ouais c clair qu'aujourd'hui on sait même plus le vrai du faux des images
arnold forever
Il est né en 47... pour un gars de 60 (59) ans, il y a pire je pense ( Il y a aussi mieux certes, mais il a perdu tellement de masse musculaire, que je trouve le résultat pas si pire que ça )

Déjà, je dis chapeau pour avoir tourné T3 à...55 ans! Bon ok on le voit moins torse nu, mais quand même il assure (en 2002 ou 2003 si je n'me trompe pas?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés