La 1.60 est arrivée !

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Citation :
Publié par Junthao
QUand est il de la résolution ? AU serveur de choisir ? on pourra viser à la même distance que la résolution précédente ?

[NEW] Resolutions from 640x480 up to 1024x768


La résolution est passée à 1024x768. Voir ici pour se réprésenter l'évolution : http://www.t4cv2.com/vb/attachment.p...5&d=1147183968

[FIX] Line of Sight problem where A could target B but B couldn't target back.

Le problème de visée a été solutionné. Je vous laisse la surprise de découvrir comment.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non en fait Junthao demande si un archer pourra attaquer un ennemi à l'autre bout de l'écran en haute résolution, ce qui changera notablement l'équilibre des classes en PvP.
Non il pourra pas, y'aura un message "vous etes trop loin..." mais meme ca change l'équilibre des classes en pvp......

Le guerrier meme si on peut pas l'attaquer, on le voit arriver de + loin, on est donc mieux préparé a l'enche, ou a fuir. Mais bon, si Dialsoft en décide ainsi ^^
Y'a aussi le fait qu'en 640*480, même si on ne peut pas viser en dehors de l'écran, y'a moyen de tirer beaucoup plus loin, par exemple lorsque la cible se sauve et qu'on reste sur place en tirant, on le touche à environ 1.5 écran plus loin. Maintenant faut voir si on perdra ça, où si on pourra viser plus loin comme on pouvait déjà, mais seulement si la cible sortait de l'écran.
Citation :
Publié par Miniève
Y'a aussi le fait qu'en 640*480, même si on ne peut pas viser en dehors de l'écran, y'a moyen de tirer beaucoup plus loin, par exemple lorsque la cible se sauve et qu'on reste sur place en tirant, on le touche à environ 1.5 écran plus loin. Maintenant faut voir si on perdra ça, où si on pourra viser plus loin comme on pouvait déjà, mais seulement si la cible sortait de l'écran.
j'espere, sinon la fuite sera easy et surtout les combats de mages ou archer font etre chiant... un petit pas en arriere puis en avant pour que l'autre perde "l'attaque", surtout que les petits pas ne s'affiche quasiment jamais sur les autres écrans (quand on joue avec 2 PC on le voit naturellement, ou alors quand un type a la limite du temple passe de pvp on a pvp off sans bouger... en faite il bouge que d'un pas)

on verra, on s'adaptera ^^
sympas pour la 1.6 ils disent qu'elle sera disponible a partir du 20 aout, et puis arriver au 20 aout elle est disponible que pour 1 serveur RM......
c'est pas sympas de faire une grande annonce et puis apres le donner qu'a 1 serveur.
Le mandats des programmeur c'était finir la release le 20th... C'est fais!
Elle est bien release le 20Th Aout 2006 quand otn dis la date sa voulais aps dire que toute le monde allais jouer le 20th... Sa voulais juste dire la version est correct a être testé sur un vrais serveur durant une période et de founir le matériel final au Client dialsoft qui sont les serveur comme mémoriaet les autres.
Citation :
Publié par Draugdae
sympas pour la 1.6 ils disent qu'elle sera disponible a partir du 20 aout, et puis arriver au 20 aout elle est disponible que pour 1 serveur RM......
c'est pas sympas de faire une grande annonce et puis apres le donner qu'a 1 serveur.
Euh , si j'en crois les dires de BL sur un autre sujet , cette MAJ ne va pas être donnée mais vendue ! RM sera le premier serveur a en bénéficier , les autres serveurs voulant en bénéficier doivent faire la démarche pour l'avoir , tout simplement.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Euh , si j'en crois les dires de BL sur un autre sujet , cette MAJ ne va pas être donnée mais vendue ! RM sera le premier serveur a en bénéficier , les autres serveurs voulant en bénéficier doivent faire la démarche pour l'avoir , tout simplement.
je sait mais y'a deja au moin 1 serveur qui l'a commander (et deja payer) depuis lgt et eux ne l'a pas eu non plus.
ça mettra quelques jours à se déployer

sinon la v1.60 c'est ça :
Citation :
Resolutions from 640x480 up to 1024x768
Transparency in the interface & game (can be switched off)
New atmospheric effects
Floors, walls, trees, flowers..
Areas, Ice Cavern, Goblin camp, Main cities reworked
Whole new interface
New monster skin : Yeti
New items : Flowers, Hammers, Swords, Staffs, Ham, Hats...
Realtime Minimap
Realtime Auto-discovering Map
Beginners' welcoming tutorial
Game Launcher is now more configurable, can set different servers/accounts prefs
Deleted characters can now be restored.
Measures added to prevent long time warps if a character fails to save to the database.
Better server thread registering, tracking, and logging.
[server] Enable/Disable effect when hide gets uncovered
[server] Enable/disable Rob while walking
[server] Enable/Disable Rob while being attacked
Added option to enable/disable XP logging on every hit (as it used to be)
Possibility to change CC colors and main game macros (spellbook, inventory..)

Fixed some items skins : Goblin mask
Fixed some memory leaks that made the client crashing
Fixed letters are now readable
Quest for Willowisp Ring (npc : Evelyn RD)
Fixed exploit : Oracle Invis Laby bypass
Fixed exploit : Chamber of speed exploit
Fixed exploit : Doppelganger portal
Caledbolg�s Shrine entrance NPC
Newbie Bug fixed
Memory leaks in server fixed.
Put a limit of summoning monsters by quantity (limit 200 at a time).
Line of Sight problem where A could target B but B couldn't target back.
Infinite spells no longer wears off when logging off and their icons no longer disappears from client screen while its still running.
Fixed legacy code where players were not allowed to get full XP (on-hit xp) when over level 199.
NPC shouting on channels now logs to shouts log.
(dsl pas le tps de traduire là )
La 1.60 subit un test sur RM... Ils ne sont pas surs à 100% qu'elle soit fonctionnelle.

Ils signalent qu'elle devrait être jouable sur les autres serveurs comme Memoria dans maximum 2 semaines, c'est un délais raisonnable quand même

Ca vaut mieux qu'un crash global de tous les serveurs t4c juste car elle n'aurait pas été testé avant grandeur nature

[Edit pour au dessus]
"Fixed some memory leaks that made the client crashing"
Rien que ça me suffit pour me remotiver à PVP
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
La 1.60 subit un test sur RM... Ils ne sont pas surs à 100% qu'elle soit fonctionnelle.

Ils signalent qu'elle devrait être jouable sur les autres serveurs comme Memoria dans maximum 2 semaines, c'est un délais raisonnable quand même

Ca vaut mieux qu'un crash global de tous les serveurs t4c juste car elle n'aurait pas été testé avant grandeur nature
faut pas dire qu'elle sort le 20 alors si elle est encore en test
Ils avaient prévu la release de la version 1.6 le 20... C'est fait, vu qu'un serveur peut d'ores et déjà en profiter et la tester.

Maintenant, il n'a été nulle part dit "tout le monde pourra jouer à la 1.6 le 20"!
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Ils avaient prévu la release de la version 1.6 le 20... C'est fait, vu qu'un serveur peut d'ores et déjà en profiter et la tester.

Maintenant, il n'a été nulle part dit "tout le monde pourra jouer à la 1.6 le 20"!
justement quand tu fait une annonce de la sorti d'un produit pour une date sans autre indications c'est que c'est pour tout le monde.
"I really expect it being playable before or by August the 20th."

"J'espère réellement qu'elle (la 1.60) sera jouable avant ou pour le 20 août"

Il existe une différence entre "être jouable" et "être disponible, vendu et déployé"

Ils tiennent donc les temps annoncés ce qui est pas mal vu que la 1.60 à déjà été maintes fois repoussés mais ils ont le mérite de pas avoir fait de "fausses" annonces.

http://t4cv2.com/index.php?page=news
Citation :
Publié par Draugdae
justement quand tu fait une annonce de la sorti d'un produit pour une date sans autre indications c'est que c'est pour tout le monde.
Il y a indication qu'elle serait en test le 20 , pas qu'elle serait jouable pour tout le monde le 20.
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