[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693300
@icynus : Je suis stuff maintenant mais le problème est que la majorité des fufus alb se ballade en petit grp ou pas trop loin du bus alb ( d'ailleur cet aprem j'ai vu une baston entre alb et hib et j'ai vu le pop le plus impressionnant de fufu alb que j'ai jamais vu O_O ) ...

Donc forcement tu défufu pour tuer un type tu en a 3/4 autres qui te saute dessus ou alors tu meurt a cause des visibles.
Citation :
@icynus : Je suis stuff maintenant mais le problème est que la majorité des fufus alb se ballade en petit grp ou pas trop loin du bus alb ( d'ailleur cet aprem j'ai vu une baston entre alb et hib et j'ai vu le pop le plus impressionnant de fufu alb que j'ai jamais vu O_O ) ...

Donc forcement tu défufu pour tuer un type tu en a 3/4 autres qui te saute dessus ou alors tu meurt a cause des visibles.
Ca j'y peux rien des autres, quand jme fait add, j'ais beau geuler bordel, il s'ensuit toujours le même "?" traduit par "kwa?mwa pas compris que twa duel ".

Bon vu que t'es stuff now lets begin the fight .
Citation :
Publié par Icynus
Ca j'y peux rien des autres, quand jme fait add, j'ais beau geuler bordel, il s'ensuit toujours le même "?" traduit par "kwa?mwa pas compris que twa duel ".

Bon vu que t'es stuff now lets begin the fight .
oui ca va chauffer
Bonsoir, bon a priori sa balançais bien sur notre guilde sur l'autre fil (la cape blanche et rouge, les joueurs c'est des blaireaux parce qu'ils sont bb et tout...).

Bon la guilde c'est Noir Destin, alors on joue en journée en solo (on me croise souvent je joue Krissprol un sorcier), et le soir on groupe (généralement pas plus de 4 voir 5) pour faire face au bus des différents royaumes et les ptits groupe du même nombre qui traine côté hib genre le groupe a kbt et aithaan (mais on les voient plus trop ).

Généralement on est pas tous bb (parce-que pas assez de buff) c'est vraiment mal de ce bb c'est vrai...mais tant pis.
On ne joue pas en team fufu, le groupe c'est sic, sorc, méné, moine.
Les joueurs les plus chiants du val ça fait bien rire aussi , si on vous a roulez dessu c'est le jeu faut pas pour autant venir cracher sur les gens, ça fait pas un peu frustré.

Vous avez tous de quoi tourner en groupe, même les fufu peuvent groupe (et oui c'est fou hein ?), c'est un jeu massivement multijoueurs, quand on peu pas jouer solo (ce que j'ai fais les 3/4 du temps) il faut savoir s'adapter voila tout.

Sans rancune et à bientôt.

Krissprol, sorcier pas méchant pour un sous.
Citation :
Vous avez tous de quoi tourner en groupe, même les fufu peuvent groupe (et oui c'est fou hein ?), c'est un jeu massivement multijoueurs, quand on peu pas jouer solo (ce que j'ai fais les 3/4 du temps) il faut savoir s'adapter voila tout.
J'ais bien envie de me refaire un groupe fufu, genre 8 sic .
Le jeu serait tellement plus riche sans ces BB quand même, y aurait à nouveaux un boulet de soutiens dans chaque groupe spé buff "et un peu heal" qu'il faudrait vraiment protéger plutôt que de jouer avec seulement des maggos overbuff et des light tanks et hybrides qui rush assist spam taunt... x(



Wah gratz le skald que je viens de duel, le premier qui me fout à moins de 30 % oO (bon ok j ai chain miss mais quand même tu tapes par contre j ai oublié le nom >_<
Vraiment, vraiment a mourir ce soir, des soirées comme ca j'en vais pas vu de puis longtemps, que du bus!
Si bien que t'es obligé d'etre dans le bus, c'est bon qu'a pl le /tittle ce soir, et vu que la masse a pas deco, bah c'est moi qui est deco .


Citation :
Le jeu serait tellement plus riche sans ces BB quand même, y aurait à nouveaux un boulet de soutiens dans chaque groupe spé buff "et un peu heal" qu'il faudrait vraiment protéger plutôt que de jouer avec seulement des maggos overbuff et des light tanks et hybrides qui rush assist spam taunt... x(



Wah gratz le skald que je viens de duel, le premier qui me fout à moins de 30 % oO (bon ok j ai chain miss mais quand même tu tapes par contre j ai oublié le nom >_<
Ton Pseudo a quartz?
Citation :
Publié par Coup's
Soirée pourris, entre le bus mid qui farm tout même les solo et des squatteurs de pont y a de quoi péter des plombs .
+1.

-Mid en bus.
-Alb en bus spé add (bien plus que mid) avec add fufu.
-Hib en camping.

Donc bus Alb > bus Mid grâce aux add fufu ce soir.
C'est à celui qui a le plus gros. :|

Amusant.

Je trouve qu'à quartz, après midi >> soir en ce moment.
Citation :
Publié par Advocatus
Je trouve qu'à quartz, après midi >> soir en ce moment.
Je n'aurai pas dit mieux.

Désolé pour les emote sur le combat du pont ce soir entre mid vs hib (grp Kbt); je m'explique :
Je trouve le fait qu'un fufu alb (dont je ne citerai pas le nom bien entendu) vienne juste me stun pour me faire zerger par les mid et ne laisser aucun doute quant au dénouement du combat si petit que sur le moment je n'ai su répondre a cette provocation que par une autre provocation.
C'est pas mon genre mais sur le coup j'ai trouvé ça super laid. :\

Amicalement, Bardow / Aftershot.
Citation :
Publié par hakkuuuhh
oui pas mal de fufu chain traverse et straff surtout chez alb ( chez hib j'en ai vu aucun ) ...
boh moi pendant cette aprem j'ai rencontré seulement 5 fufu (assa) mais sur les 5 bah yen avait 4 qui quand j'incantais voulais voir mes fesses ... :\

deja qu'avec un pa à la semeuse on est a 15% de vie ( et oui kikoo je suis unbuff ) un pti traverse un garrot et hop très compliqué..

m'enfin bref, après on se demande pourquoi on campe le fort

@toute a quartz
Matinée plutôt sympathique, il y a eu quelques duel qui font plaisir .

Boomty jolie combat sur le pont hib .
Keepcool tu allais surement me tuer mais c'est j'avais réussi a te stun et tes copains venaient me leech gentillement .
Zabhusa toi tu me fais rire par contre, y a quelques jours tu viens te plaindre que notre guilde c'est des mauvais joueurs et ce matin tu viens me choper alors que je sors d'un combat contre un bodg sur le pm .

Krissprol sorcier
Krissye merco
non mais tu dis que ta guilde est pas fufu donc il parlait pas de celle là.La guilde évoquée dans l'autre post a une compo fufu(souvent 3-4),buffbot à fond et qui saute a 2-3 sur une même personne les 3/4 du temps(heureusement qu'au 24 maintenant je les vois assez loin pour fuir ^^)

marrant aftershot derniére fois j'ai trouvé trés petit le fait que tu viennes me sauter dessus sur le pont alors que je vous faisais un petit /victory suite à un fight avec les albs...comme quoi c'est pareil pour tout le monde.
Petite fin de matiné bien sympas , bataille entre mid et alb au fort.

Un peut surpris par les fufu hibs avec qui nous avons été amis jusqu'a temps que leur grp inc pour qu'ils nous kills .... sympas , on s'en souviendra
Citation :
Publié par Hakhuz
Un peut surpris par les fufu hibs avec qui nous avons été amis jusqu'a temps que leur grp inc pour qu'ils nous kills .... sympas , on s'en souviendra
Plop ^^ bah c'etais pas mon grp j'etais seul puit j'ai grpé avec Loveombre , perso c'etais moin fun pour moi vu le nombre de /rel que j'ai fait grace a Zob :s Il ma lessé vivre une foix c'etais quand j'ai help votre chami , pour le reste il a bien profité
Dommage c'etais bien fun d'etre entouré de 4 fufu mid

Furtina
ouais dsl furtina premiére fois on m'a dit de te laisser ce que j'ai fait ^^

deuxiéme fois j'ai pas vu ton nom jt'ai sauté dessus direct(mais bon là deux secondes avant les 4 fufus hibs avaient pop sur nous)et je me suis pas arreté

aprés je t'ai laissé et même sauvé en tuant un simu ^^

Toutatis
Citation :
Publié par Icynus
Le désespoir m'envahit si les Asn et les ombres commencent a s'entraider, qu'allons nous faire .
quand le zerg des fufu alb aura stop ainsi que le multi add de leur part alors je stoperais mon alliance avec certains fufu hib
Citation :
Publié par Diezel
marrant aftershot derniére fois j'ai trouvé trés petit le fait que tu viennes me sauter dessus sur le pont alors que je vous faisais un petit /victory suite à un fight avec les albs...comme quoi c'est pareil pour tout le monde.
Tu étais solo?
Si on sortait d'un combat il est possible que je n'ai pas fait attention, avec mon firb je regarde pas trop les cc :/ (bon ca va faut pas trop m'en demander en tant que firb tank hein ).
Si c'est le cas je m'en excuse
Quel bonheur quartz broc, je réalisais pas à quel point ça me manquait le zerg maggos albs théus/caba/sorc et add sicaire à la triana/nuidouce . D'ailleurs hop, je déco :|
Citation :
Publié par Anansie
Quel bonheur quartz broc, je réalisais pas à quel point ça me manquait le zerg maggos albs théus/caba/sorc et add sicaire à la triana/nuidouce . D'ailleurs hop, je déco :|
Fallait me send. =(

Gogo duo avec mon nouveau ubber ranger !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés