[Anime] The Ghost in the shell : Stand Alone complex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'attends le coffret de la deuxième saison avec impatience en tout cas, quelqu'un l'a vue ?
Oui. Cf mes réponses plus haut.

La première saison m'a tellement accroché que j'ai fait des recherches. [...] Et sincèrement, la deuxième saison est ficelée au millimètre. Il y a beaucoup moins d'errance dans la trame globale, tout est lié. Le scénario politique tient bien en haleine, complexe, machiavélique presque devrais-je dire...

Certains la trouvent moins bonne, pour des raisons qui me dépassent. Mais personnellement, je trouve que c'est vraiment LA perle de Ghost in the shell.

Et... on a une surprise de taille qui fera plaisir à tout fan (attention, être bien assis si vous lisez) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le retour des tachikomas ! Toujours aussi bon, et faisant désormais partie intégrante de l'équipe d'intervention. Enjoy


Voilou

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Drys Kaine
Et... on a une surprise de taille qui fera plaisir à tout fan (attention, être bien assis si vous lisez)
Me rappel : Enorme.
Aramaki : "Voici votre nouveau coéquipier"
Batou : =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

2nd GiG est une très bonne 2eme saison, rien à redire dessus personnellement (et l'opening rosks)
Citation :
(et l'opening rosks)
Tu m'étonnes..."Inner Universe" déchire...

Chant d'Origa sur composition de Kanno, pour des paroles anglo-russes... le résultat est proprement splendide, et en prime le clip vidéo qui l'accompagne est bien fichu

Remarque, l'ending de Scott Matthew (j'adore sa voix en plus ), "Lithium Flower" est pas mal non plus. Même si c'est carrément pas le même style
Tu m'étonnes qu'il bouge plus

Il m'a d'ailleurs surpris cet opening. On a vraiment plus l'impression d'une organisation para-militaire que dans l'anime en lui-même

[ce qui paraît logique vu qu'ils sont techniquement des flics, et non des barbouzes ]
Citation :
Publié par Kusa - Natsumai
T_T Je need trop ce t-shirt, moi j'ai les 2 premières cartes jcrois que c major et aramaki ou les tachikomas.

et sinon l'oav que tu dis est déjà sorti ?
L'OAV n'a pas était encore produit, il me semble. Les trailers que j'ai pus voir sont en fait des compilatiosn d'images des films et series.
J'ajoute qu'un des gros plus de la deuxieme saison de Stand alone complex est que Kusanagi ne se trimbale plus n'importe où avec un bikini... Ça faisait un peu ridicule et racoleur dans la premiere saison, et pas du tout dans l'esprit du manga...
Mamoru Oshii est aux commandes du scénario de 2ndGIG, donc ca promet bien

J'ai juste vu le début de la seconde saison, mais cette série est vraiment de qualité.

Et je rejoins les deux au-dessus : l'épisode 25 de SAC

Et Kanno roxxx... Escaflowne, Macross Plus, Cowboy Bebop, Wolf's Rain, ... Elle sait y faire
Citation :
Publié par Halloween
J'ajoute qu'un des gros plus de la deuxieme saison de Stand alone complex est que Kusanagi ne se trimbale plus n'importe où avec un bikini... Ça faisait un peu ridicule et racoleur dans la premiere saison, et pas du tout dans l'esprit du manga...
Ou pas. Ce n'est pas non plus pour rien qu'une double page fut interdite en France. Celle avec ces amies...
Citation :
Publié par Halloween
Ça faisait un peu ridicule et racoleur dans la premiere saison, et pas du tout dans l'esprit du manga...
LOL !
Shirow c'est pas la moitié d'un pervers, tu sais....
Citation :
Publié par Erinan
Très bonne série et, comme d'habitude avec Yoko Kanno, excellente OST.

Pour ma part, vivant au R-U, j'ai pu acheter la série complète pour +/- 34€ sur Amazon : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B...lance&n=283926

Par contre, il ne faut pas que les sous-titres anglais vous rebutent.

J'attends le coffret de la deuxième saison avec impatience en tout cas, quelqu'un l'a vue ?

Voilà c'est exactement ça qu'il me faut!
Est ce qu'on peux espérer une vost Française de ce coffret?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Ou pas. Ce n'est pas non plus pour rien qu'une double page fut interdite en France. Celle avec ces amies...
J'ai bien vu la double page en question. Elle le fait dans un cadre privé... Quand dans le manga elle participe à des reunions officielles avec des ministres, quand elle est dans la rue, en mission, etc, c'est pas les jambes en l'air... Il faut rester coherent... La deuxieme saison a très bien corrigé celà...
Elle est sensé aussi avoir un corps d'un modèle dis de base pour ne pas à avoir une enseigne sur son front en gros marqué : army.
Maintenant je peux accorder que le maillot de bain n'est pas toujours idéal pour des rencontres aux sommets, mais il a au moins l'avantage de montrer que l'on ne cache pas d'armes...
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Elle est sensé aussi avoir un corps d'un modèle dis de base pour ne pas à avoir une enseigne sur son front en gros marqué : army.
Maintenant je peux accorder que le maillot de bain n'est pas toujours idéal pour des rencontres aux sommets, mais il a au moins l'avantage de montrer que l'on ne cache pas d'armes...
Eh bien, dans la deuxieme saison, ils sont vachement relachés sur la securité Non, dans la premiere, fallait montrer les grosses cuisses et les gros tetons via decolleté plongeant de Motoko, ça fait tout de suite mieux... Et vachement discret comme modele de femme japonaise de base...


De toutes façons, tout ça est reglé dans la deuxieme saison, je leur pardonne cet écart
Citation :
Publié par Canivo
Ça passe le temps malgré quelques épisodes vraiment ennuyeux où l'on s'attarde sur des mièvreries (nota. les insupportables robots à roulettes)
Les tachicoma! (ortho je sais) tu plaisantes ils sont excellents!!

Sinon c'est l'arnaqué qu'en angleterre le coffret dvd de la premiere saison soit a 30 euro alors qu'ici il est a 62... N'importe quoi..
Sinon il existerait un coffret intégral de la seconde saison? (ou meme un coffret des 2 saisons complêtes ce serait génial^^)

edit: a propos, à quelle période se situe le second film par rapport au anime? Je suis en train de le regarder, pour le moment c'est carrément naze..
Il y a clairement une continuité entre la série SOC et le manga, la série étant chronologiquement antérieure.
Par contre les films sont en dehors de la continuité imo. Ils reprennent certains thèmes, en enlèvent (notament les fuchikomas) et en rajoutent d'autres. Difficile donc de dire si ça se passe avant ou après.
Je remonte un peu le sujet j'allais pas en refaire un), pour les fans des Tachikomas qui a eux seuls valent bien de regarder la série.

Bandai va sortir des tachikomas, en modèle réduit et en USB.

Citation :
Ghost in the Shell is one of my favorite anime, but it also features a very interesting "tank" which was named the Tachikoma. While a lot of plastic models are available for fans, Bandai will sell in Japan starting from February a remote controlled Tachikoma, that will be connected to your computer (via USB). Basically, your Tachikoma will be able to read you your email, to move, to start applications, and you will even be able to play with it thanks to some mini games that Bandai developed for it
Source

Pour le fun, deux petites vidéos:


Une sorte de nabaztag à l'effigie des Tachikoma, en gros ? ....... J'EN VEUX UN !

J'ai déjà une petite maquette en plastique à monter... que je n'ai toujours pas monté
Mais là, il bouge et parle

Pour le prix, j'ai trouvé 13440 yen, dans les 80€ en gros.

http://www.tokyomango.com/tokyo_mang...s-new-gho.html
Citation :
Publié par NeoGrifteR

Pour le prix, j'ai trouvé 13440 yen, dans les 80€ en gros.
Donc avec la fameuse conversion 1 euros = 1 yen pour les gadgets technologiques ...

Plus sérieusement, on risque de ne pas les voir à moins de 150 euros en france. Fin, on va surtout pas les voir du tout.
Citation :
Publié par La Brume
Et en import, c'est japonais en vocal et écrit :/
Les trucs se commandent en USB et GITS est un truc de geek. Tu penses bien qu'il vont être complétement reprogrammer 2 semaines après leur sortie


J'avoue que c'est bien la première fois qu'un gadget du genre me tente ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés