tournoi de bag ball

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


La guilde des ND organise un concourt de bag ball vendredi après-midi. Si vous voulez y participer rendez vous vendredi a 16h00 à Skara bank, pour se faire vous devez constituer une équipe de 5 personnes.

les règles: la partie se joue en 2 manches de15 minutes, le but est d envoyer le bag ball dans le but adverse par tout les moyen et bien entendu le meurtre est autorisé.

(l'équipe y participant mise un total de 20 000 pièces d'or pour y participer, le gagnant du tournois encaissera la totalité des mises.
Ps: c'est que j ais pas de thune pour financer un gros lot lol )



Despérado
Fin du tournoi
Le tournoi c'est déroulé Vendredi soir vers 21h00, celui-ci était en 2 partie:

1- Bag ball Match: la team TeRe & 8C on remporté cette épreuve avec 5 but contre seulement 2 but des ND ( 3 but de Blondin, 2 But de Gandalf, 2 but de Primilk)

2- Il ne peu en rester qu'un: cette épreuve se déroulai dans une grande pièce ou étaient placé plusieurs coffre . Chaque participant était a poil et n'avaient aucune arme ni regs ni bandages, et quand le top était donné il falait se ruer sur les coffre pour récupérer une arme qui bien entendu n'était pas forcément la bonne.

Vous pourrez voir un screen shot sur le blog ND http://nemrods.oldiblog.com/

PS: merci à Zxenjib pour certaines idées

Despérado
Très belle soirée avec des jeux vraiment originaux.
Malgrès que le 3ème jeu n'ai pas pu se dérouler comme prévu, nous nous sommes vraiment amusés.

J'ai un petit faible pour le 2ème jeu.

Soirée à refaire avec plaisir !
Thumbs up
Je confirme : très bonne soirée et très bonne ambiance !
La partie de Bagball et la pièce du survivant étaient vraiment des jeux amusants et j'ai un petit regret qu'on ai pas pu faire le troisième mais j'ai confiance ! On le fera la prochaine fois !

Merci encore à Yhitzarrie et à Zxenjib pour cette idée !

Des screenshot sont visibles sur le site ND (lien plus haut) .

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés