[Hib/Broc] Un mini-rush, et ça repart !

Partager Rechercher
Bon je sais y'a un rush ML d'organisé la semaine prochaine mais le planing m'empechant d'y participer (et comme j'ai pas envie d'attendre la rentrée pour refaire des ML...), j'en profite pour faire un mini rush en 2/3 jours ce week end, l'objectif étant de valider le plus possible en un temps minimum.

En sachant que si vous faites vos prérequis ML1 à l'avance, vous pourrez valider ML1=>ML8 sans faire une moindre petite goutte d'MLxp.

Les règles sont les habituelles, pas de claim de loot, BG pour les participants en listen, CG pour les leads de groupes. Récupération des loots avec un trésorier (je ne récupère que les loots et les dépouilles, pas de scrolls), distribution des non-uniques à la fin avec un système de ran 300 entre 2 yell, 1 référence et on va du plus proche au plus éloigné.

Pas d'attente des LD ni des desticks, pas de speed de zone, les groupes sont les propres responsables des problèmes relatifs à leurs membres.

Respect des consignes et pas de boulettes, évidement. En gros, on garde les mêmes règles que d'habitudes .

La ML10 sera faite à une date précisée à la fin de la ML9 (je vous conseille tout de même de prévoir vos prérequis et votre MLxp à l'avance )

Tsabo.
Present avec mon druide Caeriten pour toute la ML sauf la ML 8 que je ferai avec mon enchant moon Caerielle puisque j'ai loupé la ML 8 de ton dernier rush.(Orages,coupure téléphone de 36H,toussa)

Par contre,va falloir caser les prérequis(j'ai besoin des prérequis ML 5,7 et 8 avec les deux perso,ça va être tendu )...et ça va nous faire galoper tout ça.

Bon courage.
Citation :
Publié par Lesbi
2/3 jour c pas 5/6 jour :x

question rapidité on a deja vu mieux !
Si je fait en après-midi les gens qui travaillent vont faire la tête.
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
En sachant que si vous faites vos prérequis ML1 à l'avance, vous pourrez valider ML1=>ML8 sans faire une moindre petite goutte d'MLxp.
Pourquoi? je comprend pas dsl?
Citation :
Publié par Aguel
Pourquoi? je comprend pas dsl?
ML1 validé = Accès à la ML7 (pas besoin d'MLxp pour la ML1)
Après la ML9 il faut être ML3 et c'est pas excessivement dur à atteindre même en ne faisant que suivre les ML.
Citation :
Publié par Emiryun Nagakura
cool de faire les ml 1sem avant finnith
bah...y aura toujours autant de monde la semaine prochaine (tout ceux qui pouvais pas cette semaine/on raté une ou deux ml/n'aime pas les ml tsab ), mais le truc intéressant serait que les deux lead coordonne ces deux rushs (suivant ce qui a été fait/pas fait cette semaine, le rush de la semaine prochaine se fait en conséquence...enfin c juste une suggestion)
Citation :
Publié par Boux
bah...y aura toujours autant de monde la semaine prochaine (tout ceux qui pouvais pas cette semaine/on raté une ou deux ml/n'aime pas les ml tsab ), mais le truc intéressant serait que les deux lead coordonne ces deux rushs (suivant ce qui a été fait/pas fait cette semaine, le rush de la semaine prochaine se fait en conséquence...enfin c juste une suggestion)
Justement non c'est le but de la ml à tsabo .

Mk > DSO.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés