JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Fantome
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Petite Marine †
Ca fait quoi de beau les fantômes retraités ?
ca bosse 50h/semaine et ca trouve le temps de gerer une plateforme amateure de jeux online
Lien direct vers le message - Vieux
Platina
Dauphin / Dauphine

coucou tout le monde ) comment ca va? coucou Elfe ca va? que deviens Ange?

ahhhh Quies que de souvenirs lol ;depuis la fermeture j'ai demenager sur Eacceleration Coucou Soa si jamais l'envie te reprendrais de me parler tu sais ou me trouver ;mdr les screen me souvient de ces bon temp sur Mobro
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Coucou Platina

Sinon, ce serait pour savoir si certain d'entre vous viendraient faire un tour sur NMS Revolution, un serveur T4C français et officiel, sensé être proche de GOA dans son esprit de jeu. Y jouer est gratuit, sauf les renaissances.

Ca pourrait être sympa de tenter l'aventure d'un nouveau monde. Non ? Les débuts de serveurs sont parmi les moments les meilleurs dans les souvenirs, car ca permet de voir tout le monde quand la communauté se construit.

Ca pourrait être bien d'essayer vu que y a rien à payer.
Le cochon ringard
Bagnard

Marine ?
Comment est-ce que tu peux encourager à venir jouer sur NMS ?
Je pensais que tu n'étais pas adepte du copinage... Pourtant avant même l'ouverture de NMS, on sent des relents de copinage qui se dégagent de NMS.
Exemple, Heschal et Ito qui ont déjà leur petites baraque dans le jeu.
On peut s'attendre à d'autres traitements de faveur, solidarité V2 oblige.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Le cochon ringard
Marine ?
Comment est-ce que tu peux encourager à venir jouer sur NMS ?
Je pensais que tu n'étais pas adepte du copinage... Pourtant avant même l'ouverture de NMS, on sent des relents de copinage qui se dégagent de NMS.
Exemple, Heschal et Ito qui ont déjà leur petites baraque dans le jeu.
On peut s'attendre à d'autres traitements de faveur, solidarité V2 oblige.
Ahlala, je te comprend.

Mais écoutes, ce que je vais te dire - je le dis peu souvent, mais voila.. .. Si je continue sur ma démarche accusatrice des staffs pourries, tout ce que je vais réussir à faire c'est à démobiliser les joueurs, troubler les esprits, et au final faire du mal carrément au jeu que nous aimons. Ainsi, ce n'est pas un hasard si mon dernier message posé sur le forum Pole de JOL, disait ceci.

Ce que je veux dire par là c'est qu'à force de voir des choses dégoûtantes se faire en jeu, j'en ai fabriqué une sorte de rancoeur que je ressort systématiquement d'autant plus vivement que lorsque je suis en face de gens qui m'ont volé ou on fait du mal à mes amis, comme ce fut le cas de la partie des staffeux Utopia repris ensuite sur Memoria.

Seulement voila, T4C est fragile, trop fragile pour que je continue cette sorte de croisade anti copinage. Je pense sincèrement qu'il y a matière à faire que NMS un beau et grand serveur de plusieurs centaines de joueurs.

Ce ne sera pas facile car la communication part de mon point de vue très en retard, mais je pense que cela sera faisable. En tous les cas je m'accroche à cette idée, et à des amis que j'aime très fort et qui vont faire le déplacement.

Ayons espoir. Il est évident que le staff en place veut bien faire. Il est évident que le staff en place a bien plus besoin de conseils et d'encouragement que d'accusations. Alors voila, je fais bonne figure et j'essaie de m'accrocher au notre jeu ; le tout en espérant que la quantité sera au rende-vous.

Voila, c'est ma réponse, la plu franche que je pouvais te faire.
Sai Baba
Bagnard

Bah pareil que Valtio, j'ai encore moins envie de mettre un pied sur NMS que sur Memoria. Je parie que tu en partiras encore plus dégoutée que d'Utopia. Parce que justement ce serveur sent le copinage et les règles floues à plein nez.
Lelf
Alpha & Oméga

Pourquoi est-ce que toujours que je vois le mot "Nostalgie" quelque part, je viens droit dans ces forums. Bizarre...
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Do Brazil
envie de nostalgie ? Viens faire un tour sur NMS ou Mémoria, c'est gratuit pour les humains ^^
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zdravo, le Petit
Do Brazil
envie de nostalgie ? Viens faire un tour sur NMS ou Mémoria, c'est gratuit pour les humains ^^

Faut sur Mémoria c'est gratuit en X1 aussi kikoo all.

Citation:
Ahlala, je te comprend.

Mais écoutes, ce que je vais te dire - je le dis peu souvent, mais voila.. .. je pense que si je, si je continue sur ma démarche accusatrice des staffs pourries, tout ce que je vais réussir à faire c'est à démobiliser les joueurs, et au final faire du mal au jeu que nous aimons. Ainsi, ce n'est pas un hasard si mon dernier message posé sur le forum Pole de JOL, disait ceci.

Ce que je veux dire par là c'est qu'à force de voir des choses dégueux se faire en jeu, j'en ai fabriqué une sorte de rancoeur que je ressort systématiquement d'autant plus vivement, lorsque je suis en face de gens qui m'ont volé ou on fait du mal à mes amis, comme ce fut le cas de la partie des staffeux Utopia repris ensuite sur Memoria.

Seulement voila, T4C est fragile, trop fragile pour que je continue cette sorte de croisade anti copinage. Je pense sincèrement qu'il y a matière à faire que NMS un beau et grand serveur de plusieurs centaines de joueurs. Ce ne sera pas facile car la communication part de mon point de vue très en retard, mais je pense que cela sera faisable. En tous les cas je m'accroche à cette idée, et à des amis que j'aime très fort et qui vont faire le déplacement.

Ayons espoir. Il est évident que le staff en place veut bien faire. Il est évident que le staff en place a bien plus besoin de conseils et d'encouragements, surtout en ce nomment. Esperons que la qualité des ajouts + la quantité en nombres de joueurs sera au rendez-vous.

Voila, c'est ma réponse, la plus franche que je pouvais te faire.
olol Léchage de cul intégral envers NMS. c'est drôle tu n'as pas cette philosophie avec les autres serveurs.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Darksnake Wrym
Faut sur Mémoria c'est gratuit en X1 aussi kikoo all.
Oui mais sur Memoria les ajouts, les îles, les quêtes, toute les nouveautés sont payantes. Alors que sur NMS elles sont gratuites et tu peux jouer toute ta vie sans avoir à payé et en ayant accès à toutes les nouveautés.

Citation:
Envoyé par Darksnake Wrym
olol Léchage de cul intégral envers NMS. c'est drôle tu n'as pas cette philosophie avec les autres serveurs.
Quels autre serveur ? Si tu penses à memoria ils avaient qu'à m'écouter quand je leur proposer un système de gestion du pvp à base de point de crime, comme sur GOA à l'époque Camber. Je sais que depuis peu le staff a reconsidéré tout le truc. J'ai donc espoir de revoir des chasses aux free bien amusantes.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

le problème c'est que sur NMS... rester tout le temps humain... même si l'on monte vers le lv120 (bon mérite déjà ^^), faut pas avoir peur de prendre cher
Sauf si on monte son perso façon Ligures Ou un bon Berserker.

Etant donné qu'en plus l'xp est favorisé (les nouvelles quêtes boost super bien... rien que la quête du nb donne ~5lv). Arakas se passe assez simplement, et apparemment les mobs droppent trop souvent (j'ai déjà 4 épées de fureurs.... en 35min).

Donc la x1/x2 est presque obligatoire... mais bon vu qu'ils ont fait une augmentation de 100%, ça risque de changer pas mal de chose

Alors que sur Mémoria, la x1 est gratuit (ce que je trouves est le minimum syndicale, ça permet de découvrir ce qu'est le séraphinat, et si l'on souhaite plus : on paye). De même les différents entre les "Core" et les "Premium" ne sont pas si grandes que ça. Alors que sur NMS il va y avoir un gouffre entre les humains et les x2/x3/x4/x5.
Siilk!
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Petite Marine †
Quels autre serveur ? Si tu penses à memoria ils avaient qu'à m'écouter quand je leur proposer un système de gestion du pvp à base de point de crime, comme sur GOA à l'époque Camber. Je sais que depuis peu le staff a reconsidéré tout le truc. J'ai donc espoir de revoir des chasses aux free bien amusantes.
J'ai peur de comprendre. Tu atomises un serveur de critiques négatives à partir du moment où le staff ne prend pas en considération tes idées pour le jeu ? Et quand le staff prend tes idées en note, tu passes en mode [Overkiffage] ?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Soa~~[Moe]
J'ai peur de comprendre. Tu atomises un serveur de critiques négatives à partir du moment où le staff ne prend pas en considération tes idées pour le jeu ? Et quand le staff prend tes idées en note, tu passes en mode [Overkiffage] ?
Quand tu veux faire une course, vaut mieux un âne qui n'avance pas ou un cheval qui galope ?

J'aime pas memoria pour beaucoup de raisons. L'une d'elle c'est qu'ils ont trompé leurs clients en annonçant que le pvp serait libre, le free pk autorisé, et que 3 mois aprés une fois que les joueurs venus là pour free pk avaient payé, ils ont changé les rêgles et fait passer ces joueurs là pour des boulets.

Je l'avais dit que ca se passerait comme ca. Et ca s'est passé comme ca. Donc voir NMS ne pas suivre le même chemin me rassure beaucoup. Oui. Sur l'un je n'ai pas envie d'envoyer des amis, sur l'autre si. Mais si tu preferes Memoria, y a pas de probleme. C'est surement un bon serveur pour certain types de joueurs. Il en faut pour tous les goûts.
LexQc
Roi / Reine

[...]
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kawazaki
Hmm, c'est moi ou on vois vraiment [Serveur Quies] ? Pourtantt je vois que vous parlez de NMS et Memoria et non de l'ancien Quies... tss
Pas faux :/

Bon alors rattrapons nous...

Citation:
Envoyé par Lelf
Pourquoi est-ce que toujours que je vois le mot "Nostalgie" quelque part, je viens droit dans ces forums. Bizarre...
Il parait que les fêtes de fin d'années sont une époque propice à la nostalgie. Comme en plus T4C GOA a terminé en décembre il y a 4 ans, ca doit pas aider.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite