[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fred Falke
Qui se souvient de JCXZERG? Il passe plus ici?
JXC.. Jix.. wé ! Ce vil Drow !
Il passe de temps en temps sur JoL. Il traînait du coté de WoW y'a quelques temps, peut-être a-t-il changé d'endroits maintenant.
6 ans et demi après mon départ de Quies, je viens de me recréé un perso (il se nomme Barkive évidemment) sur NMS. Je ne sais pas si je vais le continuer bien longtemps en tout cas ça m'a rappelé des tas de souvenirs. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur T4c que je ne savais même plus le chemin Lighthaven Windhowl.

Sinon je viens de me rendre compte que le site web que j'avais créé à l'époque est toujours en ligne (je ne l'aurai jamais pensé) avec quelques screens de l'époque Quies: http://www.barkive.fr.st/
Plop. Je m'ennuie sur WoW alors je viens vous faire croire que quelqu'un a écrit quelque chose d'intéressant sur ce vieux thread. S'il y en a qui le lisent encore...

Au fait, tout le monde est un Alpha & Oméga... Mind n'a plus créé de nouveaux titres?
Citation :
Publié par Lelf
Au fait, tout le monde est un Alpha & Oméga... Mind n'a plus créé de nouveaux titres?
La liste est pas mal complète non? je crois que ça commencerait à être dur d'en rajouté.
Il était question à un moment (il y a longtemps) d'une refonte des titres avec une version plus ludique (style jeu de rôles) avec des titres personnalisables, mais c'est resté à l'état de projet visiblement.

Dommage, car cela mériterait un peu de nouveautés...
Citation :
Publié par Lelf
Au fait, tout le monde est un Alpha & Oméga... Mind n'a plus créé de nouveaux titres?
non non pas tout le monde la preuve j'en suis tres loin pourtant je suis inscrit depuis euuh oula ouais qd meme 6 ans passés

bref faut pas croire c'est long a monter le titre a l'anciennete

coucou les anciens au passage
Rholandius... Je ne le connaissais pas beaucoup mais je me souviens de lui, si jeune...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kikoo tout le monde, (salut fréro )...
J'espère que tout va bien pour tous les ex-quiesiens, je passe de temps en temps sur le serveur Feydos, c'est bien sympathique quand j'ai envie de retrouver mon ex-jeu favoris
Je vous ai pas oublié, à bientôt peut être
Un peu en retard aussi je viens d'apprendre la bien triste nouvelle pour Rohlandius/Eldrick...
Quelqu'un de bien, le cœur jeune et très généreux. Je l'ai rencontré dans 3 IRL et cette nouvelle me rend bien triste...
R.I.P. Denis!
Citation :
Publié par Lelf
Plop. Je m'ennuie sur WoW alors je viens vous faire croire que quelqu'un a écrit quelque chose d'intéressant sur ce vieux thread. S'il y en a qui le lisent encore...

Au fait, tout le monde est un Alpha & Oméga... Mind n'a plus créé de nouveaux titres?
Non pas tout le monde
Faut dire que je poste qu'annuellement depuis la fin de Quies

Par contre triste nouvelle pour Rohlandius, ça fait bizarre de passer ici après un an en gros et de tomber sur ce genre de news

Citation :
Publié par Wardrock
De ce côté là je crois que Colibri était plus vieux par contre.
Je confirme, il me semble qu'à l' époque il avait dans les 55-60 déjà.
Citation :
Publié par Little d'Asgard

Je confirme, il me semble qu'à l' époque il avait dans les 55-60 déjà.

J'ai rejoué avec lui d'ailleurs sur Pole - Gaia il y a quelques années.


Après avoir fouillé dans la liste de membres , je suis tombé sur ce profil , ça semble corespondre:

* Compte crée en 2002 (dans les années de Quies nah?)
* Selon le profil il aurait 59ans , ça concorde pas mal je dirais. ^^

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=7865
Pas mal pour un souvenir si vieux ^^

Faut dire qu'a une époque j'avais passe pas mal de temps en whisp avec lui car beaucoup de personnes avaient des soucis avec lui, ou plutôt que peu l'aimaient et qu'il leur rendait bien
Citation :
Publié par Little d'Asgard
Pas mal pour un souvenir si vieux ^^

Faut dire qu'a une époque j'avais passe pas mal de temps en whisp avec lui car beaucoup de personnes avaient des soucis avec lui, ou plutôt que peu l'aimaient et qu'il leur rendait bien
Voui , pareil pour moi et d'autres

On avaient une ile colisé sur Gaia avec un 475 en autre , on étaient un groupe d'une douzaine de personnes qui devaient souvent se partagé les places selon nos disponibilité ou sacrifié quelqu'un parce qu'ils fallaient etre juste max 8 dans le groupe..

Colibri passait son temps à la ramené et à nous embêté si on le prenait pas comme ''poper'' (celui qui faisait respawn le mob , s'était le poste du Guerrier ou Archer quoi)

Oh Combien de fois j'ai défendu sa cause et convaincu mon groupe de le laissé xp avec nous lol


À que de souvenir les 10 renaissances de Gaia à xp Colisé / Iles Colisé!
Citation :
Publié par Little d'Asgard
Il avait refait un humain guerrier ?

Euh Sur Quies Colibri était pas humain non?

Et nah sur Gaia il a monté x10 avec nous.

Les renaissances s'était quelque chose comme LVL 75 , 80 , 85 , 90 , 95 , 105 , 120 , 140 , 160 , 195.

J'en ai aucune idée mais il a dû faire guerrier tout le long.
Oui, mais sur Gaia on montait niveau 1 à niveau 160 en une journée, et on pouvait faire plusieurs renaissances en une journée. Les monstres de l'île coliséeum donnaient encore plus d'XP que ceux du coliséeum, ce qui fait que plusieurs joueurs atteignirent le niveau 200 qui à l'époque était le dernier niveau du jeu.

Le développement des ajouts Gaia a été montré du doigt par beaucoup de joueurs même de Gaia, qui à un moment se retrouvèrent avec plus rien à faire. Mais pour moi cet univers avait un charme particulier puisque c'était celui où je pouvais retrouver en visite certain amis Quiessiens.
Citation :
Publié par Petite Marine
Oui, mais sur Gaia on montait niveau 1 à niveau 160 en une journée, et on pouvait faire plusieurs renaissances en une journée. Les monstres de l'île coliséeum donnaient encore plus d'XP que ceux du coliséeum, ce qui fait que plusieurs joueurs atteignirent le niveau 200 qui à l'époque était le dernier niveau du jeu.

Le développement des ajouts Gaia a été montré du doigt par beaucoup de joueurs même de Gaia, qui à un moment se retrouvèrent avec plus rien à faire. Mais pour moi cet univers avait un charme particulier puisque c'était celui où je pouvais retrouver en visite certain amis Quiessiens.

Tu charrie pas mal là... déjà pour aller au colisée fallait être lvl au moins 50 pour pouvoir aller sur Sh et je doute et ça sa prend au moins une journée en partant en plus des quêtes d'accès à faire.

Les monstres de l'île colisée s'était les même monstre et ils donnaient le même xp que ceux du colisée.

Oui on étaient tous surboostés avec les nombreux ajouts et toutes ses renaissance et c'est bien vrai qu'à la longue ça devenait lassant.

Être lvl 200 s'était très atteignable oui mais quand même assez long et de ce que je sais il n'y en a pas tant que ça qui ont monté jusqu'au bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés