[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

On va ouvrir un nouveau post pour en débattre ici ..


Comme il a été dit ... il se pratique depuis environ 1/2 mois le 8V8 sur Agramon avec tranche de rang de royaume .. Les teams se retrouvent dessus et roam dans la zone en cherchant des combats où bien entendu les team de 11L n'aggroent pas les team de 3L .. Comme la dit Furious , il faut le voir pour le croire et pourtant cette pratique se généralise bien et les soirée sont très plaisantes pour tout le monde apparemment (d'après les retours sur JOL)

Au début forcement , il y a eu des ratés avec des 11L en manque de skill RP etc mais ça s'est très vite calmé, les teams coupables faisant leur mea culpa pour ces perfects un peu trop faciles .. Maintenant ça se passe très bien chaque soir et on a même droit tout les jours à des vidéos de certains groupe retraçant les combats de la veille


Donc le but de mon post , n'est pas d'imposer une façon de jouer , c'est juste pour savoir si des groupes ou team seraient pretes à jouer le jeu et tenter cette expérience sur Broceliande (période de test cet été par exemple) .. Bien entendu il faudra que chacun mettent du sien mais au final ce type de jeu est vrai plaisant avec un enchaînement de fights assez impressionnant dans une soirée .

On peut aussi envisager un monde idéal où les teams optimisées avec toutes les classes qui vont bien ne s'arreteraient pas pour blaster les fufus solo ou les groupes un peu bancals, mais ca serait beaucoup demander.

(mes excuses pour le plagiat à Aterus)

edit : evitez les flame, oui je n'ai pas de skill, je busse toussa je le sais déjà
Edit, non rien, je voudrais pas que ma précédente phrase bien interprété ... parce que c'était un taunt à l'auteur du post qd meme... bizarre que je me sois pas fait edit par la modération... je m'auto censure.
Faudrait faire attention à ne pas tomber dans les extrêmes ...



( on dirait un fake topic il me semble. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Je ne voie pas vraiment l'intérêt, le rang ne fait pas tout loin de la.
De toute façon avec le up des rp qui engendre une montée très rapide en rangs et surtout la méconnaissance des rangs ennemis par la plupart des joueurs, c'est impossible à mettre en place.
Euh... Déjà on va essayer de mettre en place le RvR sur agra sans add, faut pas en demander autant aussi rapidement à mon avis...

(Et de toute façon je suis pas pour, les serveurs n'étant pas surpeuplés, on va éviter de roam le vent :/)
Citation :
Publié par Coch
go demander a mithyc d'implémenter des arènes instanciés
Ils se sont déjà exprimés à ce sujet il me semble, et la réponse était négative (j'ai lu ça quelque part sur JoL, donc si quelqu'un pouvait confirmer ça serait sympa ;o ).
Citation :
Publié par >Cen
je ne vois pas ce que ca change des rang fixe ou pas en faite ;o)) un rang élevé ca signifie juste que ta des RA's
Donc que ton perso est plus fort et les capacités du groupe plus importante.
Bref c'est largement bien plus facile de win un combat en étant 8 11L qu'avec 8 5L-
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
C'est absolument irréalisable pour la bonne et simple raison que les grp hib hr pl in da buss qui essayent de tourné à 8 une fois 11L ne pourront plus faire un seul rp dans leur soirée.
Je suis absolument d'accord avec le bad Boy
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
C'est absolument irréalisable pour la bonne et simple raison que les grp hib hr pl in da buss qui essayent de tourné à 8 une fois 11L ne pourront plus faire un seul rp dans leur soirée.
+1 !!

go plrp mon merco
Citation :
Publié par N€anG
( on dirait un fake topic il me semble. )
Carrément même...

Je suis désolée mais il faudrait que tu revois ton psot car je n'arrive pas à distinguer la moindre idée à débattre et tu reprends betement un topic d'orcanarc qui parle de non add et des combats sur Agramon APRES l'instauration des règles sur cette ile. Ce qui n'a bien entendu rien à voir avec la situation de Broceliande actuellement...


Edit : (Après avoir lu le titre j'ai enfin compris ta question )
Donc contre... Car le rang ne veut pas dire rgnd chsoe même si els RAs ca aide..
On freeze le délire, bientôt faudra s'excuser de jouer et s'excuser de taper des plus faibles que soi sous couvert que ces gens là voudraient jouer au même rang.

Nan mais bon faut arrêter de rendre le jeu inintéressant au possible. J'espère que c'était un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés