|
Ce post a été crée afin que vous puissiez discuter du correcteur orthographique de JoL.
![]() Si vous avez des questions concernant le correcteur, des suggestions concernant les anglicismes, des débats interminables sur faut-il ou non accepter..... C'est ici que ça se passe! Enjoy! ![]() ACCEDER A LA LISTE DES MOTS ACCEPTES ET REFUSES (ce post sera ptet bien édité au fur et à mesure [edit: ou pas!] si des questions venaient à être récurrentes ou si les correcteurs souhaiteraient s'exprimer! ^ ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Correcteur Orthographique / Mots refusés? On en parle ici!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais déjà fait cette proposition, qui était restée sans réponse.
Depuis j'ai envoyé un MP à deux correcteurs à plusieurs semaines d'intervalle, l'un comme l'autre sont restés sans réponse... ![]() Dommage je trouve que ça serait vraiment une bonne idée. Si les correcteurs manquent de temps ou d'envie, je veux bien leur proposer une liste d'équivalences. |
![]() |
|
|
Mot refusé à tort
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut arriver à le caser sur un forum de MMO quand même
![]() |
![]() |
|
|
J'en pense que tu as eu une bonne idée, Edouard.
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Loengrin, j'ai le Littré 2006 sous les yeux, le mot aligot existe bien dedans. Il est également présent dans le Robert et le Larousse.
|
![]() |
|
|
@ Sylfaen et Loengrin Ismelüng : l'aligot vaincra !
PS : Je suis pour un sujet unique également ! |
![]() |
|
|
Pourtant c'est courant de dire riche en aligots éléments ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon, le mot aligot existe désormais dans le correcteur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Humm... le mystère de l'aligot s'épaissit
Au moment ou j'écris " aligot " n'est pas dans la base de donné. Bug ? Ou un anti-aligot qui fait des siennes ![]() PS: j'ai soumis le mot |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|