Grand concours de l'été

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'été !!!
Vous voulez, participer à un concours un peu particulier mais plein de bonne humeur ?
Vous êtes un artiste dans l'âme ou un plagiste confirmé s'adonnant aux joies du bord de mer, et vous vous sentez prêt à relever le défi ?
Alors n'attendez plus un seul instant et participez à notre grand concours de l'été en partenariat avec SOE !

La règle est simple : vous devrez réaliser un magnifique château de sable sur lequel devra apparaître le logo d'EverQuest II. Vous pouvez bien sûr vous inspirer du château de Qeynos ou de la citadelle de Port-franc ainsi que des constructions qui existent sur Norath mais bien sûr laisser libre cours à votre imagination débordante : l'important étant que vous puissiez en faire des photos qui mettront votre oeuvre en valeur.

Peu importe le sable utilisé, sa couleur, l'endroit où vous le faites ou même la main d'oeuvre mise à contribution, ce qui compte c'est le résultat !

Vous pouvez trouver toutes ces informations sur le site à cette adresse : https://jolstatic.fr/eq2/concours-06-2006/

Et c'est à la suite de ce message que vous pouvez poster vos commentaires et photos pour le concours !!!
Alors n'hésitez pas à participer et à vous jetez dans le sable avec vos pelles !
Citation :
Publié par JiMi
Vous pouvez bien sûr vous inspirer du château de Qeynos ou de la citadelle de Port-franc
On peut pas s'inspirer de trucs plus simples comme... euh.... un cratere des steppes ?
* ferme les yeux et s'endors en pensant au concours*

un peu plus tard des rêves émerge une situation...une discussion avec son chef de chantier
- Salut Boss, y aurait moyen que je prenne un peu de sable
- ben wé pas de problème fils, y t'en faut beaucoup?
- bas en gros les 3 camions bennes là bas, pi la pelleteuse aussi
- Boudiou , tu veux refaire le pont de milau !!!
- non, non juste un château
- un quoi ?!?
- ben wé un château de sable c'est pour un concours sur le net
- * chef goguenard* Es tu le voit comment ton château ?
- un peu comme celui mais en plus grand !
- hum, si on fait un truc en sable sa vas plutôt ressembler à çà
-heu.....on vas laisser tomber alors

* reveillé brutalement par la voix du boss un chouille furax*
- Toroop arrête de dormir sur ce tas de sable et bouge toi !!!

Cqfd, je souhaite bonne chance au candidat mais pour moi joker
Les règles ont légèrement changées, vous pouvez maintenant faire le château avec n'importe quoi.

Citation :
La règle est simple : Vous devrez faire une construction du logo EQ2 en utilisant ce que vous voulez ! N'hésitez pas à prendre tout ce qui vous passe par la tête, votre imagination est votre guide !
Vous pouvez bien entendu faire une construction s'inspirant du château de Qeynos ou bien de la citadelle de port-franc, l'important est d'être inventif et d'avoir un appareil photo sous la main pour nous montrez vos créations.

N'oubliez surtout pas que l'important est de s'amuser avant tout !
Je ne suis pas certain de la date de clôture mais vous avez jusqu'à demain, JiMi vous en dira plus.

Hop hop ! Pas compliqué de faire de la purée
Citation :
Publié par PasDeBol
Dejà faut avoir le temps d'aller à la plage et ceux qui ont le temps vont pas faire un château de sable avec leur pelle et seau à 25 ans
La règle avait changer
Citation :
Publié par PasDeBol
Lol j'avais même pas fait attention que cela avait changé... rahhh si j'avais su avec des boites à oeufs j'aurais fait une forteresse Gnoll
Si tu le fais pour ce soir, promis je fais mon maximum pour te faire jouer encore

Valable pour tout le monde !
Citation :
Publié par Toroop
Photo-montage accepté ou non ?
Malheureusement non, mais si tu te sens l'âme de nous faire quelque chose, on prendra mais ce sera hors concours je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés